hello PA, c’est l’heure des news et de la pause entre 2 sessions.
je fais maintenant a 75% du CG standard, et découvre les joies du hud. j’avoue quand je retourne aux tables de GoFast, j’ai l’impression de jouer à taton, juste mes cartes, meme si j’en ai pastillé beaucoup.
Pour mon hud, je l’ai fait evolué un peu, je suis passé du hud par defaut de HM2 a l’expanded. J’ai un peu plus d’info et je commence a m’en servir.
VPIP/PFR/STEAL/3BET
Post Flop AGG/Flop Cbet/Flop Fold toCbet/WTSD
je me sert pas encore de tout, mais je l’exploite de plus en plus. Je gère de mieux en mieux et maintenant je joue 5 tables relativement tranquillement, quite s’il y a de l’action sur une a laisser jouer la montre sur les autres pour prendre le temps de la réflexion.
Quelques mains qui m’ont posé problèmes.
( VP/PF/AG/3B )
main 1 : vilain 36/19/1.2/5.7
F : Le flop est très drawy, j’aurai surement du mettre plus cher.
T : la carte me plais pas, son raise encore moins. je call quand même…
R : j’ai qu’une overpaire, vilain a montré pas mal de force… avec regret je fold.
main 2 : 33/26/3.5/4.3
PF : Squeeze standard vu la force de ma main
F : board drawy mais vu ma main, je cbet sans soucis.
T : Une main qui m’ouvre un peu plus d’out encore avec les quintes. Cela dis, je check. Il met tapis… Misère… Longue réflexion et je fini par call. Je sais pas si c’est un bon call ?
Sinon sur wina j’ai bientôt le status BRONZE, huhu, meme si ca BR fond lentement, je reste tjs positif par rapport a ma mise initiale.
j’ai pas énormément de jeux en ce moment, hier soir une longue session avec un fish qui faisait tapis tout les 5 mains, impossible de le destacker, j’ai jamais eu le bon jeux quand il fallait.
sinon j’ai eu une bonne rentré d’argent, je l’attendais pour faire un dépôt sur une autre room plus fishy. vous me conseiller PMU ou Party Poker ( ou d’autres ) ? j’ai cru comprendre que c’était le meme soft pourri et le meme reseau, mais surtout au niveau des “programmes fidélités”, status et compagnie. Du coup d’ailleurs, vous jouez de manière égale sur vos rooms, ou vous en favoriser une pour avoir un bon status et de meilleur rakebake et compagnie ?
flav44, Mathoune, duxuli, Fruit De Mer, GrosTony, vous qui touchez un peu a divers room, un conseil ?
Depuis le temps que vous me le dites, je crois j’ai assez fait mes armes sur wina, il est temps de m’attaquer aux fish !