[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

Salut

Tes QQ faut les 3 bet tu perd du fric la

Avec Ton AK j’aime pas check/ call pour juste hit

Sinon depose 500 balle et debloque un bonus pour te faire une bonne Bk solide gratuos

J’ai pas fais d’affiliation malheureusement… Fais confiance à Mathoune! :wink:

QQ, le fold est bien river à mon avis.
AK, énorme erreur à la turn. Tu as pas une tonne d’outs non plus et en plus d’être oop et de ne pouvoir quasiment jamais rentabiliser si tu touche, il n’y a plus de thune derrière! :laugh:
Non, ici c’est comme jouer A3o contre KK à tapis pré-flop et espérer chatter l’As ou la quinte! :laugh:

Pour la 1 préflop c’est interdit de just call, ok il peut fold de temps en temps , so what t’es en position t’as pas le droit de lui laisser voir des flop avec des merguez qui peuvent faire DP et meme en value t’as interet a faire grossir le pot preflop, la on ne sait pas se situer du coup dans le doute tu Fold .

Il nous faudrait les Af/street et son bet river pour voir mais s’il a 1 d’Af : on peut fold il a hit et on ne bat que JA et je ne le vois pas open a 2 blind une telle main, par contre une PP comme 33 ou 44 pourquoi pas, il a aussi des KQ , JT, T9, J9s et j’ai bien du mal a énumérer des mains que l’on bat

Pour la 2 c’est un simple calcul de cot, même avec tes draw dans tous les sens, tu as besoin d’au moins 50% d’équité pour call, je ne sais pas où tu peux les trouver

[quote=“GrosTony, post:829964”]Sinon depose 500 balle et debloque un bonus pour te faire une bonne Bk solide gratuos[/quote]Pas d’accord ! :ohmy:
Si c’est pour jouer en NL2 tu ne débloqueras jamais ton Bonus, la dernière fois que j’ai monté une BR sur le réseau, j’ai déposé 50€ et avec la NL2 puis la NL4 je n’ai débloqué l’intégralité de mon bonus que la dernière semaine. N’oublies pas une chose très importante qui me fait le répéter quitte a etre redondant : les Bonus => c’est … du … Bonus c’est toujours une erreur de varier sa façon de grind pour débloquer un bonus parce que dans ce cas, le seul gagnant est la room. Demande à Fruit de Mer combien il a racké en Go fast NL10 pour atteindre son Bonus de 100€
Ecoute bien la dernière vidéo de Bigomr, il dit qu’il faut viser les bonus qu’on peut atteindre avec son grind courant

tu a 3 mois pour debloquer le crois et il jour tout les jours autant debloquer un truc en parallele, c est sur faut pas ce forcer et burn out pour un bonus

Merci pour vos avis.

bon let’s go pour PMU. je vais aller deposer 50 euros et zou en avant !!! faut que je me trouve un pseudo aussi, histoire de passer incognito :evil:

En ce moment j’ai tellement l’impression que je touche jamais, mais que les vilains eux, les quintes et couleur c’est finger in the nose…

main 1 : encore une grosse erreur preflop. En faite je me dis que je vais aller voir un flop a pas cher et qu’il y en aura bien un vilain qui va squeeze, donc je suivrai le train. Je pousse tout river pour le forcer a payer s’il veut toucher sa couleur, avec un pique en main en plus, peut de chance qu’il touche. C’est un 70/30 en ma faveur, qui me revient droit dans la gueule ^^

main 2 : cette fois pas d’erreur preflop, j’aurai même du mettre un peu plus cher je penses.
Au flop, je me fais raise super fort. Pour avoir suivi preflop, je le met sur une grosse range, TT+ et vu le board, je suis pas très inquiet.
vilain a des stats plutôt serré en plus : 16/10/0.8/0
tres surpris de voir sa main…

et me voila retombé a 47 €.

C’est décourageant car je suis encore tellement dépendants des cartes. Je sais pas comment font les joueurs qui crush les limites, on a l’impression que quoi qu’il arrive, leur courbe grimpe toujours, pas de bat beat, pas de période de bad run, pas d’erreur…

Ben déjà ils ne limpent pas TT :wink:

ouai j’ai faut du gros bullshit mais c’est cher payé ^^

bon j’espère que j’ai bien tout fait pour l’affiliation. compliqué ^^ j’ai mis 50 € cette fois.

alors que j’étais entrain de configurer le tracker, je recois QQ… un ptit cadeau de bienvenu. j’ai pas trop chercher a comprendre, en plus je suis pas mal perdu pour le moment avec les tables, donc… sacoche !

welcome on PMU :woohoo: :woohoo:

le tracker fonctionne, j’ai plus qu’a trouvé mes marques et zou, ca me changera un peu de winamax.

mouai enfin ne prends pas trop de mauvaises habitudes en jouant comme un bourrin de cette manière !

Tu n’as pas besoin de ça pour gagner en NL2 ici.
Tu 3bet 0.34 et s’il veut s’envoyer en l’air il le fera.

Deux ou trois conseils pour ta nouvelle room :
ne limpe pad, cela ne sert à rien à part avoir des horreurs. Je sais que certains diront le contraire mais c’est inutile ici de t’embarquer dans des trucs potentiellement compliqués.
ne slowplay JAMAIS. C’est encore plus contre-productif qu’ailleurs.
En revanche tu peux être conservateur river si les tirages rentrent. Pas la peine de tenter des moves,tu récupèreras plus tard.
Compléter la sb n’est pas plus utile que de limper. Ou alors il faut être part, comme en pot limpe, à jiuer très agressivement les tirages mais c’est le risque de te retrouver à faire des 3 barrels bluff tout miteux.

En résumé, c’est clairement plus sympa que Winamax mais tu payes cash (ah ah) la moindre connerie.

Tu vas te faciliter la vie, la table selection n’est plus nécessaire sur PMU! :laugh:

Content de voir que tu te sens plus à l’aise avec l’ouverture de 5 tables. A une époque tu étais en stress et tu ne gérais pas du tout. En cash game l’idéal c’est de multitabler pour lisser la variance.

Sinon j’ai vu aussi que tu te mettais un peu plus au hud. Enfin dirais-je. Car celui par défaut dans HM2 n’indique que les stats préflop. Maintenant tu as quelques stats postflop. Ca ne peut que t’aider même si tu es en NL2 et certains diront qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des tonnes de stats. C’est toujours un plus. Pour moi le cbet flop/turn et le fold to cbet flop/turn c’est capital.
Ca permet de prendre de meilleures décisions même si ce n’est pas toujours une vérité. J’espère que maintenant tu vas plus faire attention à ça et éviter de raise un mec qui a un taux de cbet au flop très bas pour t’isoler face à ses nuts. L’AF par street est bien aussi car ça permet de voir comment jouer certaines mains. Ton hud est encore simple mais ça te suffit dans un premier temps pour te familiariser avec ça. J’utilise les stats de steal CO/BU/SB et de fold to setal en SB et en BB. Pas mal aussi pour savoir qui t’exploite.

J’espère que sur PMU ton aventure se passera mieux. En fait pour jouer régulièrement en CG sur wina j’ai vu qu’il était difficile d’être gagnant car si en NL2 ça commence à être régish au dessus ça l’est complètement. Des fois j’ai l’impression de voir des tables de hautes limites. 1 fish et le reste que des regs en attente de le bouffer. Le problème c’est que tu ne peux pas éviter tous ces bons joueurs donc quand tu te retrouves dans des spots face à eux il faut être très bon car la moindre erreur te coûte.
Quand je vois comment ça se passe sur PMU entre les mains que tu as postées et celles de Fruit de Mer je me dis que le niveau est encore full fish. Et des fishs qui s’envoient en l’air avec any two. En fait sur cette room même en ayant des leaks, en ne jouant pas toujours son A-game j’ai le sentiment qu’on peut run plutôt bien et s’en tirer avec un winrate positif. Sur wina c’est impossible.

Oui, même en NL10 c’est plein de fish mais à partir de la NL4 la sélection de table devient “nécessaire”. En NL2, tu t’en branles un peu.

Hello la compagnie.
Premier retour sur PMU !

c’est juste wahouu, la fête du fish, a tel point que s’en ai perturbant. Je n’ai jamais vu autant de familiy pot, tout le monde qui limp joyeusement… On est très loin des reg de winamax la c’est clair.

apparemment le standard la bas c’est de mettre une blinde, que t’es rien ou les nuts, du coup desfois t’as une mauvaise surprise, tu penses value un peu ta top pair et le mec te sors une couleur a l’as qu’il a tranquillement checker jusqu’au bout.

Pour le soft je suis encore un peu derouté, je ne retrouve plus mes petites habitudes pour miser mais ca va le faire ptit a ptit.

pour le moment je suis perdant de 50 ct mais j’ai pas eu un jeux extraordinaire donc rien d’affolant.

J’aurai pu etre bien up si j’avais pas eu ce ptit coup merdique.

vilain est 62/3/0.7/0 sur 30 mains…

PF : Même en relançant fort, tout le monde suit… pourquoi pas, c’est parti pour un pot en familles.
F : brelan au flop, plutôt cool, je décide de relancer fort. j’aurai du me méfier du vilain qui call
T : j’aurai peut être du check pour calmer le coup, mais je voyait vilain sur une couleur ou un Kx, donc je me pensait en value.
R : vilain met tapis sur le 2. La je sais pas du tout sur quel main le mettre, mais certainement pas un carré de 2. soit sur un Kx, soit sur A2.

C’est un easy fold pour vous ?

Par contre mon HUD déconne pas mal, je suis obligé de le relancer car par moment il n’incrémente plus les mains mais sur que 2 tables sur 4…

Voila, l’aventure continue les amis, a bientot !

[quote=“thorgal, post:830174”]c’est juste wahouu, la fête du fish, a tel point que s’en ai perturbant. Je n’ai jamais vu autant de familiy pot, tout le monde qui limp joyeusement… On est très loin des reg de winamax la c’est clair.[/quote]Depuis le temps qu’on te le dit … :whistle:

[quote=“thorgal”]C’est un easy fold pour vous ?[/quote]jamais de la vie !

Mise plus fort pré-flop, mise plus fort flop, mise plus fort turn.
Vilain aurait pu payer avec un tirage couleur, autant lui faire payer cher.

Il a 22,tant mieux pour lui, tu regagneras tout plus tard.

c’est moche ça. Maintenant je me dis que d’après ses stats vilain ne tardera pas à te redonner cet argent ^^

Bon ce soir j’ai fait un peu de GoFast pour valider un bonus de 8 euros, j’en suis a 95%

une main ou je suis plutot content de mon play.

vilain est nit : 15/12/1.1/1.5

PF : vilain ouvre au bouton, malgré qu’il soit nit, il a donc un range assez large, PP, SC…
F : board plutot tranquille pour moi, je cbet, il call.
T : je me demande ce qu’il peut avoir. Soit une main déjà faite, soit il attend avec une main comme 78/QT. Je bet quand meme. il call.
R : Le J qui fait rentrer les brelans, full et carré !! et la, le fruit de vos conseils, au lieu de bouriner comme d’habitude, fort de tout ce que vous m’avez transmis ( sortez les violons !! ) je check pour le laisser placer un bluff, bien décider à call quoi qu’il arrive. Et ça ne ratte pas… il met tapis. et je snap call direct, content et rassuré de voir son bluff ^^

+3 € en 1h, avec encore cette variance qui nous fait un vieux coup, m’enfin on va pas se plaindre.

Marrant , pour ma part je me serais fait own sur cette main.

Si le gars est nitty, je suis ok que sur un flop sec comme ça il peut just call un J bien kické et les sets evidemment, plus qques draw mais y en quasi pas ici (KT et encore).

Mais turn justement, avec notre second barrel OOP on montre tellement de force sur ce 6 de trèfle qu’est une bonne brique, que je ne le voit call moins bien que TPTK.
Du coup pour moi on était tjrs derrière avec cette rivière (J) (face a un nit qui just call 2 baba F et T) .

I’m weak :frowning:

Je penses qu’on peut facilement trouvé un fold mais j’étais parti sur ce plan en checkant river, je m’y suis tenu.