Faudra qu’on se fasse une session rail un de ces 4 pour voir les trucs qui ne vont pas ou rigoler de la déchatte parce quand on est 2 c’est plus drole que tiltant …
Si ça te branche balance ton skype en MP
N’oublie pas qu’au poker un des seul parametre sur lequel on a le controle , c’est notre capacité a minimiser les erreurs. Tant que tu les limites et que tu évites les spew tu fais le job. Même si cela fait longtemps que tu nous montres des horreurs, la variance finira par se lisser et faut tenter de rester focus pour continuer de jouer ton A-Game
Quand tu nous dis cela
[quote=“thorgal”]
La session était assez avancée, et comme d’habitude quand je prend quelques setup, je m’imagine qu’ils ont toujours les pires cartes. C’était finalement assez vrai, même si c’était pas sur le 7 et que j’ai faibli à la turn.
[/quote]Tu comprends bien que tu dévies de ton A-Game parce qu’une décision ne se prend pas en fonction de ce que tu as gagné ou ce que tu as perdu mais de la situation .
Y a aussi un p’tit truc que tu peux essayer de corriger c’est ta courbe rouge, sur ton run la courbe bleue ~= la courbe rouge, tout ce que tu peux faire pour faire grimper ta courbe rouge te permettra de passer d’autant au dessus de zéro
Aller courage, on sait tous que ce genre de situation n’est pas facile (je suis également break even depuis 15j) et ne pas connaitre un good run qui te permettrait de crush de façon illusoire la limite sur laquelle tu te bats peut etre une bonne chose, parce que cela te forge mentalement, peut te faire prendre conscience que ce n’est pas facile et qu’il faut perpétuellement bosser pour espérer progresser et tout ceci combiné finira par payer