Ah oui?! Même en NL25 avec des stats aussi nit? Okay!
[quote=“Fruit_De_Mer, post:838424”]Ah oui?! Même en NL25 avec des stats aussi nit? Okay![/quot
Si je trouve le courage te le temps , je ferai une petite vidéo en nl25 en multitblant sur 12 tables et en jouant un jeu ABC nit , on verra ce que ça donnera
Aaah ce serait intéressant à voir!
Tu peux prendre aussi l’académicien dozop qui joue nit et qui vient de monter en nl50 ce mois ci
Id33x wrote:
Yep je suis même assez étonné qu’avec son style il arrive à perfer autant,c’est quoi son secret?
Bravo à lui en tout cas.
Il doit avoir une discipline hors normes parce que je connais qqs regs en NL 25 qui galèrent sur des samples de 150k+ hands depuis début 2015,qui ont largement le niveau de la NL 25 pourtant et qui s’enlisent mois après mois,il y a des mystères dans l’univers poker je vous le dis!
Au fait Toth, cela donne quoi pour toi du coté de PS actuellement?
Elrix wrote:
Pas top top le NL même si j’ai réalisé 3 sessions de rang positif, un exploit vu le mois beurk que je me paie,je ferai un point demain car là je m’amuse en PLO c’est fun!
[quote=“tothamon, post:838459”]Id33x wrote:
Yep je suis même assez étonné qu’avec son style il arrive à perfer autant,c’est quoi son secret?
Bravo à lui en tout cas.
Il doit avoir une discipline hors normes parce que je connais qqs regs en NL 25 qui galèrent sur des samples de 150k+ hands depuis début 2015,qui ont largement le niveau de la NL 25 pourtant et qui s’enlisent mois après mois,il y a des mystères dans l’univers poker je vous le dis![/quote]
Si ils ton vraiment le niveau de nl25 y’a vraiment un soucis surtout sur 150k Hands …
Exact qqs spews mais surtout beaucoup de variance,je n’ai pas trop le détail,faudrait analyser leur database à fond.
Pour l’un d’entre eux ça fait tout drôle,il a gagné 90 caves de NL 25 entre 2013 et 2014 sur 200k hands et là plouff -15-20 BI en 110k hands.
[quote=“tothamon, post:838555”]Exact qqs spews mais surtout beaucoup de variance,je n’ai pas trop le détail,faudrait analyser leur database à fond.
Pour l’un d’entre eux ça fait tout drôle,il a gagné 90 caves de NL 25 entre 2013 et 2014 sur 200k hands et là plouff -15-20 BI en 110k hands. :([/quote]
Si c’est eux qui te rail, change de pote ! :laugh:
Comme id33x, ya un souci, quand on est un reg décent et qui spew même beaucoup (… lol) c’est déjà difficile de breakeven sur plus 100kh, mais bon après tout est possible.
Je crois que je vais t’adopter Trunk! :side:
Tu as mal lu espèce de fish! C’est variance > spew et non l’inverse!!!
franchement les gars breackeven sur 100 kh c’est assez standard pour moi, - 15/-20 BI pareil je ne vois rien d’exceptionnel…
Comme on peut run good sur 100 kh aussi…
j’ai deja bad run 150 kh , bon avec le recul y avait pas mal de spew mdr, mais pendant 150 kh je m’en suis pris plein la gueule…
100 kh c’est que dalle dans le monde du poker, aprés quand on crush a 10bb/100 c’est sur que sa swing moins quand meme
J’en connais un qui a eu la preuve en direct que le roi de la déchatte c’est moi
Vilain 90/34/18
J’aurais pu shove préflop, mais là c’est mieux, je perds un 91/09
Joli bad; le backdoor carré en toute tranquillité Sick !!!
C’est sympa en guise d’échauffement :lol: :sick:
Oui on a pu admirer ton skill. Superbe. En plus tu fais ca avec panache, tu aurai pu lui laisser juste un full, mais non, tu préfères lui laisser carrément le carré, c’est la classe !
Je dis “on” car c’était mon premier rail, et avec mister mathoune.
Donc un peu perdu, avec 2 tables et les conseils de mathoune qui allait a tout allure…
l’effet rail fait qu’on a chatter comme des cochons ( on fini a +7 € )
Le bon point, c’est que j’ai une marge de progression EEENNNOOOORRRRMMMMMEEEEEEEE !
ce que j’en retiens :
- ouvrir plus de main, voir plus de flop. sur pmu je suis 17/17.
- le calcul des cotes à chaud… rien que ca ^^
- arrêter d’envoyer le tapis pour un oui pour un non ( je le fais de moins en moins, mais j’ai du mal a vraiment arrêter )
En tout cas, merci Mathoune, c’était très sympa et riche en enseignement !
ma BR est a 101.09 € !! NL4, me voila !
Fais gaffe à la NL4. Tu as des fish tout aussi énormes mais aussi plus d’agressivité de leur part.
Et bravo pour la barre des 100 boules!
[quote=“Fruit_De_Mer, post:838730”]Fais gaffe à la NL4. Tu as des fish tout aussi énormes mais aussi plus d’agressivité de leur part.
Et bravo pour la barre des 100 boules! :)[/quote]
Et plus de regs vu que c’est la limite avec le moins de tables
[quote=“Elrix, post:838659”]J’en connais un qui a eu la preuve en direct que le roi de la déchatte c’est moi ;)[/quote]omg sick hand !!!
:sick: :sick: :sick:
Bon j’ai craqué ^^ ce soir, en totale confiance suite a la session avec mathoune, j’ai laissé un premier calecon en NL4 ! ( ouai, c’est le debut de notre relation, au debut tu laisses un calecon, apres une chemise, et apres c’est comme en NL2, tu ramasses même plus tes chaussettes, elle se démerdera avec ! )
premier mini-shoot plutot concluant. Le plus dur c’est les sizing… j’ai encore les références de NL2, donc ca me demande une petite gymnastique.
j’ai joué que 2 tables pour être focus au max, et faut le dire, ca c’est plutot bien passé pour moi, dame variance a été assez sympa.
main 1 :
F : je check, c’est lui qui a ouvert, je lui laisse l’initiative pour voir ce qu’il fait.
T : puisque il a check, je bet en value.
R : je passe en mode check/call en fonction de son sizing.
main 2 : vilain est 82/45
PF : j’isole
F : vu comme le board est drawy, je penses que j’aurai du bet plus cher.
T : C’est la merde ! Je decide de placer encore un Bet pour voir la réaction de vilain, pret a fold s’il raise.
R : mode check/fold activé. j’aime pas ça car ca ouvre le chemin au vilain pour placer un gros bluff, mais c’est la vie et ca arrive pas souvent, faut l’accepter meme si ca fait ***********
main 3 (mode chattard activé) : vilain 30/6
F : je décide de just call pour laisser vilain s’empaler ( que je pensais, chattard que je suis ! )
T : dans ma tete, c’est trop flagrant si je bet il va fold, donc je préfère check, surtout que le board est tres dry, donc pas d’inquiétude.
R : Sans le savoir, la carte qui me sauve les miches. Je raise en value. J’aurai du mettre plus cher peut etre ? a part KK aucune main ne me bas et comme un bloqueur sur le K, peux de chance qu’il l’ai.
Voila voila. vite fait bien fait histoire de prendre la temperature et finir sur une bonne impression.