La petite mise a jour du soir…
2 sessions aujourd’hui bien difficile.
- la première ou j’ai mangé horreur sur horreur, j’ai trouvé pas mal de fold, mais quelques setup en ma défaveur m’ont fait perdre 2 caves. Un “reg” quasi sur toutes les tables m’a pas mal malmené. Il m’a joyeusement 3bet, 4bet, raise, reraise. j’ai pas mal defendu mon bout de viande mais j’y ai laissé quelques plumes.
Pour vous dire, mon plus gros coup gagnant sur la session, c’est 80 ct…
main 1 : vilain est 42/4 avec 4.4 d’agg
je penses deja que l’iso est pas terrible, mais la dynamique avec l’autre vilain l’impose sinon il aurai encore squeeze super cher.
apres son raise, je me couche river, j’ai qu’une TP alors qu’il y a pas mal de tirage.
main 2 : vilain 49/15 et 1.4 d’agg
PF je penses que j’ai du faire plus cher deja.
F : gros raise… je penses j’aurai du fold direct.
R : je prefere fold sagement.
main 3 : vilain 75/15 avec 2.6 d’agg
je penses j’aurai du trouver un fold quand il fait tapis sur mon raise mais vu son agressivité je me décide a call. le ptit spew du jour…
main 4 : vilain 36/14 0.6 d’agg
j’ai clairement merdé sur cette main… C’est un gros leak que j’ai, a partir du moment ou le mec est pas cavé max, c’est un fish et j’ai tjs l’impression qu’il pourra pas me battre et qu’il est en plein bluff… Grosse erreur.
2 ieme session qui commence tout aussi mal, dans la tempête, mais je m’accroche, je fold sagement, je n’ai quasiment aucune grosse perte. Et puis petit a petit le jeux reviens, les flops hits, je decave un foufou et fini positif sur la journée grace a de beau setup en ma faveur.
main 1 : vilain 25/21 0.1 d’agg
F : vu son 3bet, je me dis qu’il a forcement hit le board, je le vois avec un Ax. je raise fort a cause du tirage.
T : gay bet, je sais pas trop quoi faire ^^ il a call mon raise, le 3 change rien…
R : je passes en mode check/call pour qu’il puisse placer un bluff.
main 2 : vilain est 6/4 sur 50 mains.
standard je penses. Je préfère lui demander son tapis a la turn.
main 3 : vilain 47/17 4.8 d’agg
PF : je décide de pas 3bet JJ pour setminer. En plus je suis pas encore tres a l’aise avec les 3bet en NL4
F : le board est assez drawy, je call simplement
T : mauvais read, je pensais que vilain aurai bet son As au flop, du coup je le vois sans A et je call son mi pot.
R : mauvais call, je le pensais sur une main genre T9s qui avait touché une paire.
main 4 : sur 570 main, vilain est 23/19, 6 de 3bet et 4 d’agg.
c’est le fameux vilain qui a bien feté mon arrivé
j’ai longuement tank sur son raise mais je fini par fold. il a l’air agressif mais avec un jeux solide…
et hop le ptit graph qui va bien de la NL4
C’etait plus compliqué aujourd’hui, les sizing sont pas encore bien placé. j’ai du folder quelques mains par erreur, avec encore en tete les sizing de NL2, du coup prenant ca comme une agression alors qu’il envoyait juste mi-pot… bref y’a encore du taf