Mathoune, on sent que tu es déjà passé par la.
Tu as très bien résumé la chose. pas d’échauffement, alors que les 3 sessions précédentes en NL4 je l’avais fait, j’étais pas du tout en forme et dans mon poker… Je vois que la session se passe pas tres bien, mais depuis le temps que je l’attend cette NL4, j’avais encore trop faim de poker.
pour le stop loose, a vrai dire je m’en suis rendu compte qu’a la fin que j’avais perdu autant. C’est 2 gros coups perdu, une succession de petit coup manqué, et surtout aucun gros pot gagné. sur 600 mains, maximum sur 1 pot j’ai pris 1 € je crois.
Comme c’était pas ma soirée, forcement je me suis accroché à mes premiums, sachant pertinemment que j’étais battu sur certains coups. je squeeze bien cher, un ultranit call puis call mon cbet avec un A au flop, c’était évident que j’étais battu. Pas besoin de payer sa mise river pour le savoir…
mais clairement je lâche pas la NL4 si facilement. J’ai encore presque 5 caves, c’est pas une mauvaise soirée qui va m’arrêter. Donc non, je ne redescendrai pas pour le moment. Le moral est encore bon d’ailleurs, juste un peu agacé car sur les 5 caves spew, la moitié aurai pu être évité en trouvant un simple fold.
Je me suis aussi fait outplay par des vilains alors que j’avais du lourd, mais sans aucune info sur eux, j’ai été sage et j’ai fold sur un pot 3bet alors qu’il n’avait rien. Je les ai vu faire le meme move ( 3Bet énorme + Tapis au flop ) 4 fois d’affilés. J’ai pris une belle note sur son style de jeux et la prochaine fois, je folderai pas mon jeux.
Je serai forcement déçu de redescendre en NL2 car je m’habitue juste au sizing et fields de la 4. Les prochaines sessions seront décisive mais il est clair qu’a 80 € je retourne en NL2 ^^
pour info PierreLo j’ai attaqué ton livre sur le moment présent.
Merci pour votre soutien ^^ C’est pas facile desfois d’encaisser des sessions bien décevante qd notre entourage n’y comprend strictement rien.