[quote=“fANZY, post:777706”]1er replay
Main 33 : Fold un prenium oO ?
Bref je vais arrêter la c’est trop pour moi. Je vais te laisser jouer serrure vue qu’apparemment … je sais même plus quoi dire.
[color=#0000bb]
faut pas le prendre comme ca, je débute au poker, et j’essaye d’intégrer au maximum vos avis. Pas toujours évident car tout le monde à sa façon de jouer et ses conseils. Faut faire un mix de tout ca pour essayer de trouver son poker dans lequel on se sent a l’aise. Ca faisait 3 ou 4 parties que je me fais ramasser, donc oui, j’ai joué serré, très serré, trop pour toi peut-être, mais sur le moment, je le sentais comme ca.
je vais expliquer pourquoi j’ai fold cette premium. En gros, je suis le premier a parler, et je vois les 2 vilains avec un petit tapis, donc qui peuvent partir en allin a tout moment, du coup j’ai pas vraiment envie de faire tapis avec eux. C’est vrai qu’a froid comme ca, cela parait étrange, mais dans l’action, c’est ce que je me suis dis :)[/color]
J’toffre un coaching structuré via skype et en partage d’écran si tu veux cela dit
[color=#000088]yeah, ca c’est cool, et oui oui j’ai un micro moi par contre c’est niveau horaire que ca va etre tendu, entre le taf, la famille, le sport… faut voir desfois dans quelle condition je joue au poker lol, mais on va se caler, ca va le faire! Merci en tout cas !
Pis te décourage pas, je suis la pour apprendre
[/color]
[/quote]