[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

Je te mets les liens vers les vidéos ici pour que tout le monde puisse en profiter :wink:

[center][video width=425 height=344 type=dailymotion]xozvtf[/video]

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xp5dsb[/video]

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xr1a71[/video]

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xr1af4[/video][/center]

Excellent Artplay, thx

Artplay est juste un pro du CG. Comme tout joueur il est parti de très bas et il a su up les limites petit à petit.

Et il a battu le niveau finale de ce jeux video, crush la zoom 500 sur le .com a 9bb/100 :laugh:

Le pire c’est qu’il dit que sa le soul de jouer :laugh:

Sympa le winrate car à cette limite je ne sais pas si on peut espérer plus que 5bb/100.

premiere partie de soirée plutot difficile. - 2 caves
quelques setups bien pourri, des calls de merde et des rivers qui me détruisent tout…

je prend une petite pause pour me changer les idées et repartir sur le bon pied et j’y retourne !

la NL4 ne me virera pas comme ca !

Main 1 : ouvre 5bb UTG

Main 2 : setup, au moins t’es pas cocu :wink:

Main 3 : mise turn

[quote=“GrosTony, post:841921”]Et il a battu le niveau finale de ce jeux video, crush la zoom 500 sur le .com a 9bb/100 :laugh:

Le pire c’est qu’il dit que sa le soul de jouer :laugh:[/quote]

C’est un extra-terrestre Artplay.

Main1:
UTG voir UTG +1, j’ai une range très serrée mais j’ai tendance a l’ouvrir 4bb sur Party.
Apres c’est vilain dépendant, mais j’imagine d’après ce que je lis de toi que tu dois pas dégager l’image d’un “foufou” à la table.
Ici si le vilain également des stats reg ABC , son check raise / 4 bet shove sur le flop annonce un mega monstre ou avec un over on est moyen à l’aise, meme si’j’avoue c’est pas du tout un fold easy.
Par contre si vilain est en pampa j’aurais pas lâché non plus.
Cependant petite question: pourquoi tu min 3bet son check raise au flop ? Pour accomplir quoi ?

Main2:
On aurait eu le même résultat final, mais je ne l’aurais pas joué du tout pareil.
Dans un family pot, j’aurais reraise allin peut etre au flop ou sur et certain au turn.
Après vu le set up le résultat final aurait été le même.

NB: ca fait plusieurs mains où je trouve que tu slowplay énormément tes sets; je ne sais pas pourquoi, vu avec quoi les vilains calls a partir du moment où ils ont décidè de call.
IMAO surtout dans des family pot comme ça, tes just call ou check call jusqu’à river sont la meilleure manière de faire rentrer les outs pas cher pour les vilains qui suckout river.

Main3:
Bet turn pour faire payer les draws (broadway et trefles) et les Ax que je bats encore et qui veulent pas lâcher.
As played , j’aurais aussi call river.

Main4:
RAS, j’aurais tout fait comme toi.

Main 1 :

Sick setup. Comme Tommo3438 je vois pas pourquoi tu fais un min 3bet. Vu ce qu’il lui reste il faut le mettre à tapis. Après ce spot est vilain dépendant. Tu n’a pas indiqué ses stats mais il aurait été intéressant de les avoir. Si c’est un joueur tight j’ai tendance à folder sur le raise car d’expérience je sais que je suis battu. Il y a 2 coeurs au flop mais le board reste quand même relativement dry donc dans cette situation je regarde le hud et c’est soit je go broke soit je fold.

Main 2 :

Ok pour setmine. Le flop est dry. Tu es en multiway donc plutôt que de vouloir raise et chasser du coup les autres vilains le mieux est de just call comme tu l’as fait. Par contre à la turn vu les stacks size il faut push pour les mettre à tapis. Après set over set tu peux rien. Ca arrive quelque fois mais il faut l’accepter. De toute façon tu étais derrière préflop. Moi aussi ça m’est arrivé récemment ce genre de rencontre et je comprend ta frustration car c’est toujours une cave qui s’envole mais ça fait partie du jeu.

Main 3 :

Je 3 barrel sur ce spot. Vilain a l’air d’être un sacré fish. Son call préflop est juste horrible OOP face à ton squeeze car il est toujours derrière ta range. Au flop il a K high alors je sais pas ce qu’il compte battre car tu as toujours un Ax. Ici j’envoie la couscoussière et river je pense pas que je trouve un fold car ça paraît juste improbable qu’il ait cette main là.

Main 4 :

Le fold river me paraît plus que logique car en limpant il peut avoir tout et n’importe quoi et avoir les nuts.

Encore de gros progrès a faire.

j’ai encore du mal a comprendre pourquoi desfois vous me conseiller de 2/3 barrels, desfois vous me dites que j’ai pas 3 streets de value, va falloir potasser tout ca.

C’est pour ca par exemple que la main 3 je ne 3 barrel pas, le mec a l’air collant, finalement j’ai que TP, j’ai pas trop envie de me retrouver avec un pot énorme. Des progrès a faire la dessus.

Hier finalement j’ai rattraper mes 2 caves mais je reste sur une soirée un peu décevante niveau sensation poker. En gros j’ai récupéré mes caves grâces à 3 mains et surtout un degen qui faisait tapis avec n’importe quoi. Du coup c’était plus du loto que du poker, aucune maitrise.

On est qd mm partie tapis AKs > A2o, tout les 2 extra deep, 8 et 9 €… Grâce a lui, j’ai ajouté une pastille degen maintenant, mon premier. Il partait quand même tapis preflop avec 9Qs, A2s, des ouvertures a 8bb, et qd tu le raise, c’était tapis direct…

Tommo3438, pour le slowplay j’ai été deja bien plus agressif, mais c’est pas évident de trouver le bon équilibre entre protection, agression, et ce qui s’apparente à du slowplay pour qd meme se faire de la value.

bilan de la soirée : -0.2 €, mais de l’expérience en plus :wink:

Merci a vous

encore une session d’1h pour finir a -1 cave sur un coup pas tres bien joué de ma part.

vilain : 67/33
je le pensais en carnaval…

le morale en prend encore un coup… En ce moment j’essaye d’enchaîner de longues sessions mais au mieux je suis BE après m’être battu comme un fou aux tables…

C’est dur pour le moment mais avec l’expérience ça deviendra simple! :wink:

aller je vais faire une petite pause la dessus… le tilt est pas loin…

A froid tes 2 dernière mains tu les rejoues pareil ?
Edit : Enfin surtout la dernière

[quote=“trunkcorp500, post:842498”]A froid tes 2 dernière mains tu les rejoues pareil ?
Edit : Enfin surtout la dernière[/quote]

Même question :wink:

ca m’a hanté toute ma douche… ( je préfère quand c’est les femmes qui me hante sous la douche mais bref ^^ )

non, forcement non je la rejoue pas pareil. j’aurai du être bien plus agressif je penses et mettre sacoche turn !

apres la, vilain représente rien pour moi. du limp preflop, call call et d’un coup sur cette A, boum, il fait tapis. pour moi il a genre AK. j’ai pas bcp tanker, pour moi le A lui permet de toucher un truc sinon il aurai raise avant mais je pensais pas a un full

Pot limpé + doublette + shove = t’es souvent derrière!

APPRENDS A FOLD!

je viens a peine d’apprendre a folder mes TPTK… alors mes tirages… c’est tout une histoire pour trouver le bouton fold :confused:

:sick: :sick: :sick:
je vais vite retrouver la NL2 avec mes merdes ^^