Hello PA ^^
je fais mon ptit cool down du soir
comencons par le positif. J’ai remarqué que dès que je gagnais un peu, j’avias tendance a site-out, meme si je n’avais joué que 15 min, c’est un gros leak je penses qui freine ma progression, et surtout ma BR. Mon exercice du soir etait de jouer un nombre minimum de main, que je soit gagnant ou perdant. Défi relevé avec 1K hand. en 3h22. J’ai meme un peu trop joué, mais c’est ca de courir apres ca BR ^^
Pour mon jeux en lui meme par contre, des spew horribles.
Premiere session impec, droit dans mes bottes, quelques bluff qui ne passe pas car vilain avait touché, rien de bien grave. au bout d’1h30 j’etais tjs BE mais pas bcp de jeux donc rien de grave, j’etais plutot content, je le redis desfois que… RIEN DE GRAVE !
De retour de pause, cette superbe main, un éclair de génie ( ou de debilité plutot ? ), je vais faire comme les grand a la TV, je vais balancer mon tapis river, soit il se couche, soit je touche et hop, je repars avec le pactole. Vilain était nutsé, et me voila quasi dès la première main de la session a courir après ma BR, y’a pas pire pour faire de la merde.
La dessus, j’ai déchaîne les enfers. Toutes les merdes que je ne faisais plus sont revenus, genre call un tapis Preflop avec QQ. Meme si vilain semblait un fish limite degen, il avait AA. -2 caves ^^
Qq minutes apres, un autre degen me poutre mon AK avec A5… -3 caves ^^
La dessus j’ouvre une 5 ieme table, je respire un bon coup pour me calmer ( je precise que moi j’étais déjà habillé, vaisselle faite et compagnie avec mes 5 tables ). Et Go Go Go pour 1h a la dur pour me refaire.
J’ai quand même repris 1.5 caves ^^ et j’ai site-out lessivé lol.
un spécial remerciement aux regs qui me font le kamasutra complet du 3bet, dans toutes les positions, par devant, par derrière, la totale ^^
m’en fou, j’ai call les 3bet avec AA et j’ai fait des 4bet light avec des A5s :evil:
dur dur la vie d’apprenti pokeriste :violence1: