Merci pour vos commentaires, vous avez raison, en revoyant mes dernières mains… j’ai un peu envie de me cacher.
Bon sinon, hier soir, énorme session avec « l’homme à la piscine », Monsieur ld33x. Je suis obligé de mettre un M majuscule la, vu la qualité de la prestation ^^ Je vais arrêter de le dire sinon son emploi du temps va vite déborder
je reviendrai pas sur le fait qu’il est vraiment sympa, passionné, très disponible, pas avare de conseils sinon je vais être obligé de le dire a chaque fois.
Grâce à lui j’ai fait ma plus belle session pokeristique depuis bien longtemps… +3 caves, et sans setup extraordinaires en ma faveur, on a juste joué au poker, comme il m’a dit ^^
La dernière fois, on avait joué un jeu plutôt très très ABC, sans fioriture, tout en value. Cette fois, on a été un peu plus loin, sans prendre vraiment de risque, on a rien lâcher et exploiter au maximum les fish.
Je vous montrerai les courbes ce soir, on était sur tout les pots quand le board s’y prêtais, le moindre signe de faiblesse du fish, on l’exploitait sur 1 ou 2 street.
La différence en fin de session est juste énorme.
analyse de stats, de range, les différents tell… au bout d’1h30 j’étais KO. J’ai honte mais j’ai demandé grâce, il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ca.
le seul bémol, c’est que les sessions durent tellement longtemps que camstasia crash pour cause de ressources. Faut que je trouve un autre soft car ca aurait été top de revoir la session tranquillement pour bien retravailler tout ca.
une main qui m’a posé question pour ceux qui sont en forme : [url=http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/896588-nl4-et-on-fait-quoi-river.html][NL4] Et on fait quoi river? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Encore merci a ld33x