[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

Petite question sur une main jouée ce matin.

vilain 21/15 1.8 d’agg. Il semble assez compétent.

Je penses que le fold river est évident, mais est ce que j’aurai pu trouver un fold T sur son raise ?

Pour moi Oui car vilain a la position sur moi, la quinte vient de rentrer, une 2 ieme backdoor flush… Pas mal de carte vont m’ennuyer river.

Ouai par contre fait gaffe a tes sizing , turn tu parait weack.

Je me deme,nde si je check/call pas a la turn, face a un reg il n 'y a pas mass de value vue qu 'on va representer monstre en 2 barellant cette turn .

oaui difficile de voir un reg dans son sizing Turn sur ce board drawy, ça va peut etre paraitre hyper weak mais je me prend pas la tête et fold ce spot pour le destack sur un spot plus simple.

As played sizing Flop faible encore de ta part je fais un bon 0.28 ici

Il faut avoir plus confiance en toi ami thorgal >Flop on envoi 3/4 pot ; turn 3/4 pot , as played ,on peux easy folde turn car c’est une des pires cartes du paquets qui rentre énormément dans la range de vilain

en faite je suis complètement perdu dans les sizing maintenant. Avant je mettais 3/4 tout le temps, je me prenais pas la tête, maintenant je sais plus trop quoi faire, car 3/4 tout le temps, je penses que j’envoie pas mal d’argent par les fenêtres.

A la louche, ce que je fais et ça m’intéresserait d’avoir des avis :

• 1/2 pot sur flop sec
  • 3/4 s’il y a des tirages (notamment couleurs) ou bien multiway (si j’ai quelque chose dans ce dernier cas)

Ensuite, si vilain fold beaucoup, c’est 1/2

Tout dépend de ta main et le ton équité
On ne barrel pour barrel , il y a pas mal de chose à prendre en compte , vilain , sa range , son image , ton image , etc

moi je mise selon les mecs en face de moi, exploitant a mort sur les recrea et balance face au regulier…

Preflop comme postflop

Pareil pour ma part, ici je fold turn sur le raise si le mec fait pas n’imp.
On bat plus grand chose et y’a pas mass de river qui va nous aider…
Mais bon je suis pas un top player donc ça se trouve je dis de la merde …

Rien !!!

je voulais juste vous partager ma joie du premier gros fold de ma vie de pokerfish !!!
comme quoi y’a du progrès :wink:

Contre 2 gros fishous en plus !!!

et ma micro BR continue de grimper sur everest :stuck_out_tongue:

:alcool2:

Face a 2 fish je snap shove ou raise, faut voir les stats du gus mais perso jamais je fold ici

Du coup, je précise que le fish qui envoie un beluga énorme était jusque la plutôt sage et cohérent dans ses sizings, meme s’il ouvrait avec n’importe quoi.

oui ce st sur mais bon il peux faire sa avec telement de Jx et l autre donk des draws, aprés si ta un read precis comme quoi il raise que nuts ici GG

Ici c’est snap folde 100% du temps meme vs 2 fish , un des 2 a jamais air dans ce spot , il n’a aucunes raison de raise meme avec TPTK , donc. Easy folde

pff le boulet j’avais écris un poste, et pour aller voir la réponse de Id33x j’ai tout perdu lol… bon je la refais…

Merci ld33x et GrosTony, je vois qu’il a plusieurs école.
Ca aurai été un degen super agressif, je penses j’aurai call.

Aller une petite dernière, le genre de situation dont j’ai horreur, j’ai site-out tout les tables, et je reçois un KK; cadeau empoisonné ? Rien de mieux pour me pourrir le winrate et la session, mais on est la pour jouer, donc, let’s go !

vilain est un reg plutôt compétent de la NL4 : 26/10 / 2 d’agg 43 de Fold to 3bet avec 700 mains sur lui.

PF : avec son call UTG, je le vois sur une main strong. je 3bet bien cher, vu qu’il fold peu en plus.

F : mais quelle horreur de board :frowning: encore un coeur, et c’est GU. Par contre, je penses pas que vilain ai hit le board, a part s’il a call avec 66.

Je fait un sizing super weak :frowning: trop peur de me faire raise… mais en faisant ca je l’incite presque a le faire je trouve :frowning:

T : A3 rentre dans la danse, encore plus s’il a un coeur, il va jamais lacher. Je décide de passer en mode check/call. Cela dis je penses pas qu’un reg call un 3bet avec A3 ou 78 ? Donc je me sent encore devant. Je passes quand meme en mode check call, pour le laisser placer des bluffs ( enfin surtout parce que j’ai peur de miser la ^^ j’espère qu’il check )

R : La carte qui change pas grand chose, a part s’il a call avec JJ, ce qui est tout a fait dans sa range pour moi. Je check, espérant un checkback. Mais non, je me prend le tapis en pleine tête…

A ce moment la, qui me bas en main probable, je vois tout les mains avec du coeurs et JJ/66/77/AA. Ca fait pas tant que ca de combo ?

Mais il pourrai avoir Jx avec une carte coeur pour call jusque la, 88/99/TT/QQ avec du coeur…

et la question qui tue… on fait quoi maintenant ?

Un reg compétent? :sick:

C’est un reg fish. Il est assez passif préflop. Il sait jouer un minimum, comprend des choses mais il a quelques tendances CS

Un reg compétent? :sick:

C’est un reg fish. Il est assez passif préflop. Il sait jouer un minimum, comprend des choses mais il a quelques tendances CS[/quote]

Disons que c’est pas un fish énorme de pmu quoi :slight_smile: pour moi c’est déjà un joueur qui sait un peu ce qu’il fait.

Et toi tu fais quoi river ?

[quote=“thorgal, post:847928”]pff le boulet j’avais écris un poste, et pour aller voir la réponse de Id33x j’ai tout perdu lol… bon je la refais…

Merci ld33x et GrosTony, je vois qu’il a plusieurs école.
Ca aurai été un degen super agressif, je penses j’aurai call.

Aller une petite dernière, le genre de situation dont j’ai horreur, j’ai site-out tout les tables, et je reçois un KK; cadeau empoisonné ? Rien de mieux pour me pourrir le winrate et la session, mais on est la pour jouer, donc, let’s go !

vilain est un reg plutôt compétent de la NL4 : 26/10 / 2 d’agg 43 de Fold to 3bet avec 700 mains sur lui.

PF : avec son call UTG, je le vois sur une main strong. je 3bet bien cher, vu qu’il fold peu en plus.

F : mais quelle horreur de board :frowning: encore un coeur, et c’est GU. Par contre, je penses pas que vilain ai hit le board, a part s’il a call avec 66.

Je fait un sizing super weak :frowning: trop peur de me faire raise… mais en faisant ca je l’incite presque a le faire je trouve :frowning:

T : A3 rentre dans la danse, encore plus s’il a un coeur, il va jamais lacher. Je décide de passer en mode check/call. Cela dis je penses pas qu’un reg call un 3bet avec A3 ou 78 ? Donc je me sent encore devant. Je passes quand meme en mode check call, pour le laisser placer des bluffs ( enfin surtout parce que j’ai peur de miser la ^^ j’espère qu’il check )

R : La carte qui change pas grand chose, a part s’il a call avec JJ, ce qui est tout a fait dans sa range pour moi. Je check, espérant un checkback. Mais non, je me prend le tapis en pleine tête…

A ce moment la, qui me bas en main probable, je vois tout les mains avec du coeurs et JJ/66/77/AA. Ca fait pas tant que ca de combo ?

Mais il pourrai avoir Jx avec une carte coeur pour call jusque la, 88/99/TT/QQ avec du coeur…

et la question qui tue… on fait quoi maintenant ?[/quote]

La encore j’aime pas ton sizing flop , c’est un board ou je sais déjà que je vais 2 barrel chers , car normalement ce flop ne touche pas la range de vilain et de 2 le flop et tellement drowy, as played je call river , son Check turn montre de la faiblesse , s’il a touché set river tant mieux pour lui mais il a quand même pas mal de bluff dans sa range

Comme Id33x je call river.

A ta place je fais un 3 barrel all-in. C’est le genre de spot où j’ai tendance (à tort ou à raison) à go broke et si vilain a flush ou straight tant mieux pour lui.

J’imagine que si tu as posté la main c’est que tu as perdu.

Mais quel main de merde, j’avoue que j’ai aucune idée du bon play a faire si toutefois il en existe un? J’ai l’impression que toutes les conditions sont contre nous.
On as pas la pos, le flop est baby est ultra drawy, on as pas le Kh en au cas ou un 4e coeur tomberait, ton vilain est un gros regfish qui va call une tonne du coup dans ce spot il peut avoir AhTh + des KhJh, parce qu’il open peu et qu’il aiment pas les lacher.

Franchement à chaud je ne sais vraiment pas ce que je fais.