[quote=“thorgal, post:847928”]pff le boulet j’avais écris un poste, et pour aller voir la réponse de Id33x j’ai tout perdu lol… bon je la refais…
Merci ld33x et GrosTony, je vois qu’il a plusieurs école.
Ca aurai été un degen super agressif, je penses j’aurai call.
Aller une petite dernière, le genre de situation dont j’ai horreur, j’ai site-out tout les tables, et je reçois un KK; cadeau empoisonné ? Rien de mieux pour me pourrir le winrate et la session, mais on est la pour jouer, donc, let’s go !
vilain est un reg plutôt compétent de la NL4 : 26/10 / 2 d’agg 43 de Fold to 3bet avec 700 mains sur lui.
PF : avec son call UTG, je le vois sur une main strong. je 3bet bien cher, vu qu’il fold peu en plus.
F : mais quelle horreur de board encore un coeur, et c’est GU. Par contre, je penses pas que vilain ai hit le board, a part s’il a call avec 66.
Je fait un sizing super weak trop peur de me faire raise… mais en faisant ca je l’incite presque a le faire je trouve
T : A3 rentre dans la danse, encore plus s’il a un coeur, il va jamais lacher. Je décide de passer en mode check/call. Cela dis je penses pas qu’un reg call un 3bet avec A3 ou 78 ? Donc je me sent encore devant. Je passes quand meme en mode check call, pour le laisser placer des bluffs ( enfin surtout parce que j’ai peur de miser la ^^ j’espère qu’il check )
R : La carte qui change pas grand chose, a part s’il a call avec JJ, ce qui est tout a fait dans sa range pour moi. Je check, espérant un checkback. Mais non, je me prend le tapis en pleine tête…
A ce moment la, qui me bas en main probable, je vois tout les mains avec du coeurs et JJ/66/77/AA. Ca fait pas tant que ca de combo ?
Mais il pourrai avoir Jx avec une carte coeur pour call jusque la, 88/99/TT/QQ avec du coeur…
et la question qui tue… on fait quoi maintenant ?[/quote]
La encore j’aime pas ton sizing flop , c’est un board ou je sais déjà que je vais 2 barrel chers , car normalement ce flop ne touche pas la range de vilain et de 2 le flop et tellement drowy, as played je call river , son Check turn montre de la faiblesse , s’il a touché set river tant mieux pour lui mais il a quand même pas mal de bluff dans sa range