Coucou PA ^^
me revoila apres une bonne nuit de sommeil
main 1 :
vilain 77/62 4 d’agg, mais je n’ai que 50 mains sur lui.
raise CB : 25 (4)
donk bet : 40 (5)
PF : squeeze standard je penses. pour le sizing, je travaille dessus ^^
F : CB demi pot, pour pas trop emballer le coup. je me fais raise. je call “pour voir” ( oui c’est pourri ^^)
T : je check pour voir ce qu’il fait, et bien sur je me prend un bet pot.
A froid, je suis très hésitant sur ce coup, surtout vu les stats de vilain qui semble assez friand des moves du genre. A moins que ce matin, sur nos 50 mains, il est bcp touché et jouait tout en value…
je n’ai que TPGK, tellement de main me battent.
main 2 : meme vilain que main 1, quelques coups apres…
PF : Pas sur du sizing de 3bet, je suis entrain de travailler tout ca, mais vu qu’il call quasi tout, autant mettre assez cher.
F : son donk bet me fait dire qu’il a un petit truc, mais je préfère raise car je suis certainement devant. Son call confirme qu’il a touché qq chose.
T : Tres mauvaise carte pour moi. Quand il donk bet pot, pour moi il est nutsé… A regret, je fold.
D’accord avec ca ?
J’ai quand même la désagréable sensation de m’être fait complètement own par vilain sur ces 2 mains…
main 3 : mes débuts en 3Bet mergé/polarisé. j’augmente doucement mes 3bet pour etre moins lisible. bon pour le coup c’est plus un squeeze.
vilain 21/15 1.1 d’agg, 40% de fold to 3Bet et il steal 24% au bouton.
merci à la vidéo de Freudinou, je me suis bricolé une petite popup pour voir les % de steal par position.
PF : il ouvre bcp et fold peu, je penses donc squeeze en value tjs pareil pour le sizing, je m’y penche serieusement.
F : flop assez merveilleux. je check juste, c’est lui qui a ouvert le coup au debut, je lui laisse l’initiative. Vu que j’ai squeeze, c’est peut etre a moi de faire le move au flop ?
T : ahhhh, que j’aime le poker quand c’est comme ca. Je met un gay bet pour faire gonfler le pot et lui laisser les cotes pour aller toucher un éventuel tirage.
R : la couleur rentre, je check pour le laisser miser ou bluffer. sur son bet, je merde total, j’étais entrain de jouer un autre coup, j’ai pas voulu mettre tapis pour pas l’effrayer s’il a une petite flush et au final je lui laisse 70 ct. ridicule…
main 4 : notre héros de la matiné avec Elrix
vilain est 88/50 2 d’agg ( au moment du coup il avait 10 je crois )
35% de 3bet, 0 fold tu 3bet…
C’est notre client !!! je reste a la table que pour lui, bavant sur mon clavier comme un cochon sur son stack qu’il met régulièrement en jeux avec tes tapis aussi bien post flop que préflop.
Noté en bleu chez moi, complètement degen ( mais un degen chateux !!! )
y’a pas grand chose a dire, je l’ai vu en bluff sur toute la main… mais non il avait juste chatté comme un porc.
40 min à sa table, j’ai jamais de jeux pour tout lui prendre. La meme avec elrix qui a été aussi victime de ses coups de chatte assez improbable. vilain est quand même monté jusqu’à 16 €… j’étais au taquet avec mes 8 € pour faire une belle opération, mais non…
Contre les fish j’ai l’impression que j’ai un peu joué a l’envers, j’ai fold qd j’etais devant, main 1/2 et j’ai call qd j’etais derriere, main 4…