[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

Salut thorgal! :slight_smile:

Je vais te donner mon avis.

Pour la main 1, contre ce profil, tu peux shove au flop ou shove turn.

Main 2, tu raise pas assez cher au flop. Quand le J double et qu’il pot, je pense que je fold aussi à part si il bluff sans cesse, etc.

Main 3, bon, ça va être surement très bancal ce que je vais te dire mais ça pourra te donner des idées peut-être. Pour le pré-flop, je pense que tu te trompes. Il ouvre en fait très peu au BTN. Du coup, ton squeeze est pas en value. Tu te fais call par une range qui te bat. Pré-flop, j’aurai just call JKo avec l’autre joueur qui rentre dans le coup. Au flop, oui, tu as dois cbet. Tu as pris l’initiative pré-flop car tu as 3bet, ton adversaire va s’attendre à ce que tu cbet une tonne de flop. River, okay pour induce, c’est bien. Tu te fais pas forcément call un deuxième barrel par un K.

Main 4, je pense que c’est un setup contre lui! :laugh: Après, sa mise river est suspecte.

Je vais répondre juste à la main 3, non pas que les autres ne m’intéressent pas mais malheureusement mon temps est limité :frowning: :

Préflop : Pour commencer, il est important d’avoir le nombre de main qu’on a sur vilain. Perso, je préfère quand même voir le VPIP/PFR, ça reste un reg qui a des tendances fishy vu sa passivité et son F3bet. Le second joueur est important aussi, parfois on va squeeze pour que le premier joueur fold et le second paye.

Alors tu me dis que squeeze en value. Premier bon point, je vais t’envoyer un PPA, car tu situes ta main par rapport à la range adverse et tu cherches une vraie raison de le faire. Maintenant, d’un strict point de vue de l’équité, c’est dur d’être en value ici. Imaginons que les stats soient vraies, s’il fold 40 % de ses 24 %, il va conserver 0,6*24 = 14,4, le top 14,4 % de ses mains. Disons une range qui ressemble à ça : AA-22,AKs-ATs,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,AKo-AJo,KQo. Bon j’ai laissé les premiums, je suis méchant. Hélas, nous n’avons que 41 % d’équité contre cette dernière. D’un strict point de vue de l’équité, nous ne pouvons pas raise en value sans nous isoler contre le top de la range adverse.

Maintenant l’équité ne fait pas tout au poker, il y a aussi la jouabilité. Même s’il faut voir le profil du second joueur, si ce dernier fold (ou call trop…), je pense qu’on peut squeeze pour deux raisons, à priori opposées :

• Vilain est 20/15, il a des notions au poker, il peut folder plus sur un squeeze que sur un 3bet “normal”
  • Je parie que vilain a des stats de FCBET dans les pots 3bet élevées du fait qu’il paye avec une range trop large. Virtuellement, on fait grossir un pot qu’on va souvent récupérer au flop.

Dernière chose, si je hit top paire, j’aime bien me dire que j’ai la meilleure main de loin. Sur K73r, on est à 72 % donc c’est good.

Au flop, cette texture plutôt drawy touche une range de défense large au 3bet. Le joueur a de fortes chances d’être intéressé donc je pense qu’il faut cbet. Souviens-toi des fondamentaux : plus une texture de board est drawy, moins on peut se permettre de laisser une free card à l’adversaire.

Turn : bon pourquoi pas, si on se dit que sa range est plutôt weak.

River, franchement, le gars a 1 d’AF, il ne va pas bet pour nous en bluff, il faut absolument le faire payer. A la base je voulais overbet : je ne le mets pas sur un K, le joueur aurait probablement misé flop, quand il paye turn, soit il a une main faite qui call “une fois” pour voir, genre 99/TT/QQ/AQ et on a plus de value dessus (ou alors bet petit), soit il a une flush qui ne va jamais lâcher mais ne va pas non plus raise. Mais en fait, en voyant ta ligne, je me dis que finalement ce n’est pas mal pour prendre le stack entier vu que ça demandait un overbet à deux fois le pot avec ma ligne, et en même temps, il va quand même rarement check back une flush. Le joueur aura mis plus d’argent, il aura peut-être plus de mal à folder. :wink:

[quote=“Freudinou, post:849520”]Je vais répondre juste à la main 3, non pas que les autres ne m’intéressent pas mais malheureusement mon temps est limité :frowning: :

Préflop : Pour commencer, il est important d’avoir le nombre de main qu’on a sur vilain. Perso, je préfère quand même voir le VPIP/PFR, ça reste un reg qui a des tendances fishy vu sa passivité et son F3bet. Le second joueur est important aussi, parfois on va squeeze pour que le premier joueur fold et le second paye.

Alors tu me dis que squeeze en value. Premier bon point, je vais t’envoyer un PPA, car tu situes ta main par rapport à la range adverse et tu cherches une vraie raison de le faire. Maintenant, d’un strict point de vue de l’équité, c’est dur d’être en value ici. Imaginons que les stats soient vraies, s’il fold 40 % de ses 24 %, il va conserver 0,6*24 = 14,4, le top 14,4 % de ses mains. Disons une range qui ressemble à ça : AA-22,AKs-ATs,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,AKo-AJo,KQo. Bon j’ai laissé les premiums, je suis méchant. Hélas, nous n’avons que 41 % d’équité contre cette dernière. D’un strict point de vue de l’équité, nous ne pouvons pas raise en value sans nous isoler contre le top de la range adverse.

Maintenant l’équité ne fait pas tout au poker, il y a aussi la jouabilité. Même s’il faut voir le profil du second joueur, si ce dernier fold (ou call trop…), je pense qu’on peut squeeze pour deux raisons, à priori opposées :

• Vilain est 20/15, il a des notions au poker, il peut folder plus sur un squeeze que sur un 3bet “normal”
  • Je parie que vilain a des stats de FCBET dans les pots 3bet élevées du fait qu’il paye avec une range trop large. Virtuellement, on fait grossir un pot qu’on va souvent récupérer au flop.

Dernière chose, si je hit top paire, j’aime bien me dire que j’ai la meilleure main de loin. Sur K73r, on est à 72 % donc c’est good.

Au flop, cette texture plutôt drawy touche une range de défense large au 3bet. Le joueur a de fortes chances d’être intéressé donc je pense qu’il faut cbet. Souviens-toi des fondamentaux : plus une texture de board est drawy, moins on peut se permettre de laisser une free card à l’adversaire.

River, franchement, le gars a 1 d’AF, il ne va pas bet pour nous en bluff, il faut absolument le faire payer. A la base je voulais overbet : je ne le mets pas sur un K, le joueur aurait probablement misé flop, quand il paye turn, soit il a une main faite qui call “une fois” pour voir, genre 99/TT/QQ/AQ et on a plus de value dessus (ou alors bet petit), soit il a une flush qui ne va jamais lâcher mais ne va pas non plus raise. Mais en fait, en voyant ta ligne, je me dis que finalement ce n’est pas mal pour prendre le stack entier vu que ça demandait un overbet à deux fois le pot avec ma ligne, et en même temps, il va quand même rarement check back une flush. Le joueur aura mis plus d’argent, il aura peut-être plus de mal à folder. ;)[/quote]

Heuresement que ton temps est limité , j’aurai pas eu le courage de lire la suite :lol:

[quote=“ld33x, post:849525”][quote=“Freudinou, post:849520”]Je vais répondre juste à la main 3, non pas que les autres ne m’intéressent pas mais malheureusement mon temps est limité :frowning: :

River, franchement, le gars a 1 d’AF, il ne va pas bet pour nous en bluff, il faut absolument le faire payer. A la base je voulais overbet : je ne le mets pas sur un K, le joueur aurait probablement misé flop, quand il paye turn, soit il a une main faite qui call “une fois” pour voir, genre 99/TT/QQ/AQ et on a plus de value dessus (ou alors bet petit), soit il a une flush qui ne va jamais lâcher mais ne va pas non plus raise. Mais en fait, en voyant ta ligne, je me dis que finalement ce n’est pas mal pour prendre le stack entier vu que ça demandait un overbet à deux fois le pot avec ma ligne, et en même temps, il va quand même rarement check back une flush. Le joueur aura mis plus d’argent, il aura peut-être plus de mal à folder. ;)[/quote]

Heuresement que ton temps est limité , j’aurai pas eu le courage de lire la suite :lol:[/quote]

Je reviens a la main 3
Je partage bien entendu les dires de freudinou
Que tu sois content de gagner un gros pot ok mais quand tu post on a l’impression que tu as joué parfaitement le coup de A à Z et c’est faux .(en tout cas c’est l’impression que ça donne )
3bet mergé, polarisé ou pas , j’aime vraimen tpas oop surtout à cette limite .
Comme je te l’ai déjà expliqué , on a pas besoin de ca pour être gagnant à ces limites.
Si tu n’avais touché que top paire , ca n’aurai peut être pas été la même histoire.
Flop ,peux tu m’expliquer ce check sur ce board drawy ? C’est quoi ton plan de jeu ? tu compte value quand ?

[quote=“ld33x, post:849527”]
Que tu sois content de gagner un gros pot ok mais quand tu post on a l’impression que tu as joué parfaitement le coup de A à Z et c’est faux .(en tout cas c’est l’impression que ça donne )
3bet mergé, polarisé ou pas , j’aime vraimen tpas oop surtout à cette limite .
Comme je te l’ai déjà expliqué , on a pas besoin de ca pour être gagnant à ces limites.
Si tu n’avais touché que top paire , ca n’aurai peut être pas été la même histoire.
Flop ,peux tu m’expliquer ce check sur ce board drawy ? C’est quoi ton plan de jeu ? tu compte value quand ?[/quote]

je suis conscient de pas avoir bien joué le coup. D’ailleurs, si je touche pas mon J qui donne full, je penses que j’aurai eu un choix très difficile river et que j’aurai pu y perdre mon tapis. Je voulais surtout faire mon malin avec le 3bet qui pour une fois passe bien, même si la technique a été mauvaise a chaque street quasiment ^^

5 mains jouées ce matin, avec pas mal de chatte pour une fois, alors je le dis :slight_smile:

Main 1 : parfait inconnu qui vient de s’assoir à la table.
River je passe en mode check call, mais je m’attendais pas a ce qu’il pousse son tapis. Je call en sachant qu’il y a de grande chance que je soit derrière.

Main 2 : vilain est un reg de la limite, 27/20 avec 2.7 d’agg, 7.9 de 3bet. 700 mains sur lui
j’ai chatté comme un porc, et je penses que mon call allin était mauvais.

Main 3 : vilain 13/13 et 13 d’agg, 107 mains
Vous partez tapis pareil ?
J’aurai peut etre du juste call, mais vu le board…
a la place de vilain, vous auriez call ? Avec mon brelan je peux transformer en full, mais lui ne pourra pas s’améliorer et le moindre coeur ou full va le mettre en mauvaise posture.

Main 4 : vilain est 22/9 1 d’agg, 1.8 de 3bet…
Vous trouvez un fold preflop ? postflop ?
Vous poussez le tapis au flop ?

Main 5 : vilain est un gros degen qui fait tapis sans arret.
Parce qu’on peu pas chater tout le temps ^^ C’etait ma dernière main de la session, j’avais site out de partout. J’aime pas rester sur une dechatte mais bon, avec tout ce que j’ai chatté, je vais pas me plaindre.
Il m’aura pourri toute la session sans que j’arrive a le destacker lol.

Aller je retourne bosser mes sizing et 3bet.

Main 1 : je sais pas trop quoi de dire, j’aime pas ce genre de board avec overpair. J’ai tendance à X flop face à un inconnu, c’est peut être une erreur de ma part. Cela dit je ne vois pas trop ce qui va vouloir te call sur ce flop, enfin jsais pas, quelques PP, après ça n’a pas trop connecté à priori.
River c’est dur, tu ne connais pas vilain.
Quelle range te call 2 street à priori?
Y a les 8x évidement, 66, quelques Q qui auraient pas lâché flop et auraient trouvé TP turn, quelques 79, 9T, quelques pokets pairs (même parfois assez faibles, mais vont rarement shove river).
Qu’est ce qui te shove river ? Bah les 66, 8x, quelques tirages ratés éventuellement, je vois pas Qx shove, Tx non plus.
Bon après pourquoi vilain call 2 street avec AK et shove river c’est absurde :D.
Mais imo face à un inconnu c’est dur de call. Après c’est le problème de barrel ce genre de board flop, si tu te fais call 2 street c’est compliqué.
Ce serait intéressant d’avoir l’avis d’autres membres, la main me semble intéressante.
Après je suis OK tu as une grosse main, mais malheureusement le flop est assez sec, et si vilain est pas une grosse CS il risque de GU turn, ou d’avoir trips, enfin c’est l’opinion que j’ai.
Après y a quelques tirages avec les 9x, 7x, et éventuellement les over qui trouvent TP turn, mais globalement c’est pas un flop que tu vas beaucoup cbet je pense, à part avec tes overpairs.
En tout cas j’ai peut être dit quelques conneries, alors hésitez pas à commenter :D.

Main 2 :
tu peux call IP le 3bet, ou 4bet et broke si tu le 4bet en bluff souvent pour équilibrer.
Broke AK ca dépend de sa range de broke, après t’es rarement bien, mais si tu veux pas broke faut pas 4bet alors :D. En gros, soit tu décides de call pas mal de 3bet surtout IP face à un mec qui 3bet pas mal (a vérifier qu’il est bien polarisé aussi). Si tu 4bet pas mal, avoir AK pour broke ça me semble OK. Question de dyna.

Main 3 : vu l’af de vilain pourquoi pas, après c’est chaud, en gros tu ne bat que over pair, et DP, je doute qu’il broke AT.

Main 4 :
fold preflop un NYback raise, vilain est pas deep.
As played, c’est JAMAIS un raise flop !
Mais sérieusement fold préflop.

Main 5 ok.

Main 4 :

Tu es IP, tu peux voir un flop gratuitement avec une main à potentiel. Pourquoi raise? Alors oui le limp-reraise c’est un move de fish qui veut souvent rien dire mais là c’est pas non plus une baleine. Un 22/9 c’est un joueur faible mais qui sait jouer un minimum.

Désolé de te dire ça mais quand je vois le play de cette main je pense que tu es en carnaval complet. Avoir un tapis profond ne veut pas dire faire n’importe quoi. Je trouve ça dommage car tu aurais pu perdre beaucoup moins, encore fallait-il que tu trouves le bouton fold…car avec ta top paire tu t’aurais emballé je suis sûr.

Tu es capable de beaucoup mieux alors pourquoi s’entêter de faire des moves qui ne sont pas très bons.

En fait j’ai l’impression qie tu as besoin d’être toujours encadré car une fois lâché dans la nature après un coaching fructeux tu retombes dans tes leaks.

[quote=“flav44, post:849708”]Main 4 :

Tu es IP, tu peux voir un flop gratuitement avec une main à potentiel. Pourquoi raise? Alors oui le limp-reraise c’est un move de fish qui veut souvent rien dire mais là c’est pas non plus une baleine. Un 22/9 c’est un joueur faible mais qui sait jouer un minimum.

Désolé de te dire ça mais quand je vois le play de cette main je pense que tu es en carnaval complet. Avoir un tapis profond ne veut pas dire faire n’importe quoi. Je trouve ça dommage car tu aurais pu perdre beaucoup moins, encore fallait-il que tu trouves le bouton fold…car avec ta top paire tu t’aurais emballé je suis sûr.
[/quote]

Clairement la c’était une bataille d’ego pourri pour moi. Je penses le raise est pas mauvais, j’ai une bonne main, pourquoi lui laisser voir un flop pour 1 bb ?

C’est après que j’ai merdé. Quand il me re-raise, j’aurai du fold. Et après c’est un autre gros leak que j’ai, un joueur pas cavé max, quelques soit ses stats, j’ai tendance a le mettre en fish ( pourtant je l’ai pastillé en orange, donc pas fish ) et je les imagines tjs faire n’importe quoi.

qd je vois ma top pair, je fais le sanguin, j’ai tout balancé comme un bourrin :frowning:

je fais quand même pas mal de progrès, tu es dur la ^^
mais c’est vrai que je joue certaine main comme une merde, n’ayons pas peur des mots.
C’est pas si facile de perdre ses leaks de fish

Et sinon mes commentaires ? :popcorn:

Je penses que c’est surtout des pros que tu en attendais.
En tout cas si je commente pas forcement car t’as un niveau bien meilleur que le mien, je lis et analyse tout les commentaires sur mes mains pour progresser :wink: Donc merci pour ta participation, c’est tjs un plaisir.

Main 1, je suis ok avec toi, je le dis en callant je suis pas fier et m’attend bien souvent a perdre le coup.

Main 2, je 4bet tres rarement ^^ je penses tu as raison j’aurai du simplement call son 3bet. Je pensais qu’il folderai sur un 4bet et du coup je me retrouve un peu dépassé par la dynamique.

Main 4, clairement tu as raison, j’aurai du fold preflop mais mon ego et son image de “fish” pas cavé max m’a joué des tours.

Je corrige tes propos avant que ce ne soit déformé. Je n’ai jamais dis que tu n’avais pas progressé. Il y a juste des mains où tes vieux démons ressortent.

Je te suis depuis le moment donc ton évolution je la connais. Je suis sûrement très critique parfois mais je te rassures je le suis aussi avec moi quand je fais des erreurs. Je n’aime pas en faire même si c’est inévitable.

Il faut de l’exigence pour réussir. C’est comme ça que tu progresses. Je dis ça aussi par expérience car je pratique un sport en compétition et pour avoir des résultats il faut en baver mais ça paye. Pour le poker c’est pareil.

Main 1: spote chiant sans info, d’un coté il y a quand même des miss draw et des float pourri qui ont hit turn et vue qu’il reste un PSB il peut très bien shove une Q sans savoir pourquoi, j’ai regarder le showdown avant sa influence peut être ma décision

Main 2: ici c’est un règ ou tu commence a avoir pas mal de mains on va donc pourvoir avoir une range de 4bet mieux construite
Je commence par regarder sa state de 3bet en SB et son taux de F4bet et j’associe les deux
Je part du principe qu’ici il est polarisé vue que tu doit fold pas mal au 3bet quand tu es btn
Si il fold peut au 4bet je 3bet broke AK
Si il fold beaucoup au 4bet pour moi aucun intérêt d’inclure AK dans le pole value, en tout cas IP

Main 3: Je la joue pareil

Main 4: Fold pré-flop, vilain est nit est a un stack de 50bb qui n’est pas compatible avec ta main

Main 5: call rien d’autre a faire

Je penses que c’est surtout des pros que tu en attendais.
En tout cas si je commente pas forcement car t’as un niveau bien meilleur que le mien, je lis et analyse tout les commentaires sur mes mains pour progresser :wink: Donc merci pour ta participation, c’est tjs un plaisir.
[/quote]
Ok désolé, c’est juste que j’avais l’impression que tu étais passé à côté et comme c’est surtout pour toi que je commente, j’avais l’impression de l’avoir fait “pour rien” :D.

Concernant la 2 : y a absolument pas de honte à juste call AK et QQ sur un 3 bet selon le profil, après si le mec est un rég et te 3bet beaucoup, il faut essayer de faire des adaptations (que ce soit quelques 4 bet light ou call des 3 bet avec une range un peu plus large). En revanche il faut savoir que contre la plupart des réguliers de NL4, AK et QQ ce ne sont pas des mains que tu as envie de broke preflop. La range standart avec laquelle un reg part tapis préflop c’est QQ+, AK. Donc si tu as toi même QQ ou AK, tu ne veux pas broke contre sa range. En revanche contre certains fishs (et tu t’en es aperçu), tu peux aller jusque broke TT+ AQ+.
Enfin ça c’est très important de se rendre compte de la range que l’on peut broke, car c’est des erreurs qui se comptent directement en caves de perdues, et coûtent donc TRES cher :).
Contre ce profil, si tu penses que sa range de broke c’est comme je l’ai dit AK/QQ+, tu ne veux pas call son shove, donc tu ne peux pas 4 bet. Si tu te met à 4 bet beaucoup il va avoir une range de shove qui (en théorie, mais pas en NL4) devrait s’adapter et devenir + large, donc 4bet ces mains devient ok. En revanche ici ta stratégie, surtout au bouton face à lui peut être de call plus large (quelques bonnes pp comme TT+, et quelques bons A, AJ+), et là tu peux call, après faut apprendre à jouer les pots 3bets, mais IP AK t’es pas trop mal.

Donc en résumé : comme t’es en NL4, qu’il 3bet assez larg et que c’est un rég, je call juste IP mon AKo ici :).

Pour la 4 en revanche je suis OK sur ton raise préflop, même s’il n’est pas deep, je ne lui laisse pas voir un flop gratos avec QJ ;). Après sur son raise, tu souffles un bon coup, tu fold et tu prends la note, next hand.
T’as QJ c’est pas nuts, ça vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête sur ça.
Lors de mon premier cours avec freudinou il me disait souvent quand je coach un fish il commence par me dire : “ah j’ai trouvé un truc génial, quand j’ai les A, je limp et après je reraise sur un open…”, c’est la spéciale fish :wink: :).

Je partage l’avis de youstiti. Il y a encore peu de temps j’étais comme toi Thorgal. J’avaistendance a go broke AK, QQ+. En plus on en a longuement discuté tous dans ton post a une époque.

En fait depuis j’ai fait des adaptations et ça marche plutôt bien. Les tables sont de plus en plus regish donc les joueurs auront vite un sample de mains importants sur toi et verront vite que tu go broke une range assez facile à déterminer.
Comme ça 3bet aussi bien for value que light je décide maintenant de 4bet light un peu plus. Si te fais 5 bet shove la décision est easy. En plus ça permet d’équilibrer ses ranges et ne pas avoir que des mains strongs. Ca devient à ce moment-là plus dur pour ton adversaire de déterminer ta range.

Sinon tu peux aussi défendre face aux 3bet. Je le fais de plus en plus mais à condition de ne pas faire trop d’erreurs postflop. Ca metles regs dans une situation compliquée quand ils ont 3bet light. En plus ça va jouer assez fit or fold. En gros chacun va regarder ses cartes et ne va pas tenter des moves de l’espace.
Ca a aussi poureffet de balancer ta range car si QQ tu le défends face au3 bet comme le 5bet shove tu deviens plus illisible. Les fois où le mec en face aura AK et aura hit tu peux give up au flop en ayant perdu beaucoup moins comme 1 cave par exemple.

Tu deviens en mixant un reg beaucoup plus chiant à jouer. Souvent j’ai remarqué quand tu défend un peu plus que les joueurs vont te flat plutôtque 3bet car auront peur de faire des erreurs postflop dans des plus grospots situ défend.

Et t’imagines la fois oùtuasQQ vsKK et que le flop tombe A high. Tu peux mème parfois réussir a luifaire fold sa main alors quetu es battu.

Sinon pour la relance en BBvs SB je suis ok de le faire souvent face à un fish mais pas quand tu as une main qui se joue bien bien postflop. C’est exactement le même spot oùrécemment tu avais 3bet ou 4bet avec 56s.
Ici tous les broadways suités et les connecteurs je les checkes. Je suis bien content d’aller voir un flop avec ces mais là surtout quand tu sais que vilain peut vouloir slowplay les nuts. Tu oeux aller chercher l’accident, lui faire payer cher son erreur.
Si tu as une main offsuit ouqui se joue mal postflop le raise est ok. Tu sais que tu vas pas assez hit le flop pour que ce soit rentable, en plus quand tu sais que tu as souvent la meilleure main.

Un rapide bilan de la NL4 :
8bb/100 sur 21K Hands, BR a 190 € ( en comptant ma première monté ratée ou je me suis mangé la porte )

Pas de spot trop compliqué ces derniers temps, soit je deviens très weak et les évites, soit je run good tout simplement, ce qui est possible.

main 1 : comme dirai Idxx, on va jouer au poker !
vilain 71/13 2 d’agg mais que 24 mains
vilan est en pampa depuis qu’il est a la table, raise dans tout les sens, fait tapis. J’ai déjà couché 2 bonnes mains face a lui.

Sans la doublette de l’A j’aurai peut être abandonné le coup.

main 2 : vilain semble pourtant competent, 19/16 1.8 d’agg 1.4 de 3bet, cbet 52.4
je decide de le raise river car s’il est sur un draw, j’ai peur qu’a la river il ne donne plus sous.
easy call sur son reraise.

main 3 : vilain 66/6 et 1.2 d’agg
passif jusque la, son donk river me met le doute vu qu’un tirage rentre.
je call juste…

Voila voila PA… Sinon quand je suis gagnant, j’ai tjs du mal a faire des sessions longue :frowning:
autant en NL2 je m’en fou, mais en 4 j’ai du mal, du coup je quitte les tables au bout de 20 min de peur de perdre mon précieux ^^

Bon bah ça y est, tu es un joueur gagnant ;), tu vois ce n’était qu’une question de room
VGG

[quote=“Mathoune, post:850067”]Bon bah ça y est, tu es un joueur gagnant ;), tu vois ce n’était qu’une question de room
VGG [/quote]

ahah en effet, merci d’avoir insisté.
Sur wina je joue le midi, ca stagne toujours…
Ok, entre les expressos et le GoFast, c’est pas le mieux pour monter sa BR :wink:

Et toi ? On te vois moins en ce moment, ca va le poker ?
j’attends toujours ton PA-Book avec impatience :whistle:

8bb/100 en faisant des spews? Tu te rends compte que si des fois tu ne t’enflammais pas avec TPTK ou si tu savais fold tes grosses mains dans certains spots ton winrate serait supérieur à 10bb/100?

Mathoune a raison. Tu as trouvé ta room. Comme on dit “il vaut mieux être un grand chez les petits qu’un petit chez les grands”. De toute façon tu ne fais que du cash game donc tu t’en fous que la room n’ait pas les meilleures offres. Le principal c’est d’avoir trouvé son niveau.

Sur les grosses rooms du .fr tu es capable d’être gagnant mais il faut juste s’investir encore plus, faire moins d’erreurs en espérant atteindre un winrate légèrement inférieur au tien donc l’un dans l’autre c’est pas plus mal.

GG mecs tu commence a crush la nl4 :slight_smile:

Par contre attention 20k/hand c’est que dalles…

[quote=“thorgal, post:850077”]Et toi ? On te vois moins en ce moment, ca va le poker ?
j’attends toujours ton PA-Book avec impatience :whistle:[/quote]Vu la qualité des gens qui interviennent sur vos PA-Book, je n’ai plus vraiment de plus value à venir y poster :wink:

Pour mon PA-Book, je t’avoue qu’en en ayant discuté avec Freudinou, je ne pense finalement pas m’y mettre, ce ne serait qu’un Brag/Ouine Book de plus, parce que je n’ai pas vraiment grand chose a apporter