Aller les p’tites news du soir, qui sont plutôt mauvaise en ce moment.
-2 caves en NL5 winamax, -3 caves en NL4 sur pmu.
entre dechatte et désert de carte, je n’ai pas réussi a garder un jeu propre.
Un mélange d’énervement, de frustration qui me mène tout doucement au tilt. Je le repère facilement car j’insulterai tout le monde au table tellement je suis dégoûté. Tres dur sur pmu de trouver des tables avec des fish, des regs partout.
Je perds les gros pots a la chaîne sans arriver a en gagner. C’est essentiellement de ma faute, des call de frustration parce que je veux pas lacher l’unique premium de la soirée que j’ai… l’impression de me faire marcher dessus sans arrêt, qui me pousse a call voir pire re-raise…
Chercher pas le plaisir, ce soir il n’y en a pas eu, j’ai joué pour essayer de faire du volume mais rapidement les mauvaises ondes ont pris le dessus. Dans ces conditions, est ce intéressant de faire du volume ? je ne suis pas sur…
Du coup j’avoue, j’ai même plus envie de travailler mon jeux. Toute façon j’ai rien a value et j’aurai du passer la soirée a fold alors a quoi bon travailler les ranges, les 3Bet and co…
Attentions, les mains que vous aller voir sont des mains jouées en tilt. A ne pas reproduire chez vous, évidement ! ( en même temps, ceux qui me prennent pour exemple ( je doute qu’il y en ai ? (la parenthèse dans la parenthèse c’est fort non ?), c’est pas gagné !! )
version autocritique !
main 1 :
T : mais c’est quoi ce gay raise la ? bordel !!! mets lui au moins le pots dans la bouche !!!
R : je vois le K tomber… dans ma tête c’est évident il a full… et ca m’énerve tellement que j’ai tout balancé et je me suis cassé.
main 2 : vilain est un reg décent.
pour expliquer mon play de merde, c’est le contexte… la main d’avant un autre reg venait de me faire exactement le même raise et j’ai du lacher une TP. l’impression de me faire marcher dessus, donc j’ai pas voulu lâcher… une belle connerie quand je regarde la main a froid.
main 3 : la meme mais contre un fish. 56/27 avec 9 d’agg
pas grand chose a dire pour me defendre. juste constater la merde ^^
soyons clair, si les jours précédent j’ai un peu dechatté, aujourd’hui je suis surtout dégoûté car j’ai fait de la bonne grosse merde !! et comme vous l’avez remarqué, ca m’énerve un peu…
Voila voila PA, désolé de venir vomir mes etats d’ames ici ^^