Bilan du mois auquel on se tient.
Bilan de Mai 2015 :
Chiffres et courbes :
NL2 :
Mains jouées : 9277
Gains : +32,75eu (+17,65bb/100)
EV : +44,75eu (+24bb/100)
Je ne vais pas me lancer, dans de longues analyses techniques, qui se retrouvent plutôt sur les blogs de Fruit DE Mer et Thorgal .
Premièrement, on constate que le volume chute (-de 10.000 mains). Ce n’est pas une surprise et je pense que cela ne va aller qu’en diminuant jusqu’à septembre, mes préoccupations extérieures ne faisant qu’augmenter d’ici là.
Ce qui est intéressant à noter c’est que j’ai eu très rapidement le même run que le mois précédant (vite une EV entre -5 et -10 caves).
Ainsi, j’ai pu mettre directement à l’épreuve ma conclusion du mois précédant (pour rappel : A priori en NL2 si tu joues bien tous tes spots tu peux vaincre n’importe quel run), je rajouterais juste “à moyen terme”.
Effectivement, on voit qu’avec un run plutôt similaire, les résultats sont très différents. La différence c’est que je pense avoir joué en mai, 95% du temps mon Agame (bon qu’est peut-être le Cgame de bons joueurs, mais ça, c’est autre chose).
J’avoue que pour rester focus sur mon Agame, il y avait le challenge de voir si ce que j’avais écrit dans mon bilan d’Avril, pouvait tenir.
Le seul bémol, c’est que du coup j’ai l’impression d’avoir joué du pur ABC de NL2 et je me suis un peu fait chier, mais ça a payé.
De fait, il y a la satisfaction de pouvoir tenir une discipline sur un mois et de voir que cela paye, mais la conclusion est un peu cruelle : si je veux être un peu créatif pour donner du piquant à mon jeu, mon niveau n’est pas assez bon, c’est mal fait et cela se traduit par de la perte de value.
RDV, le mois prochain.
PS : Ce n’est pas très long, et pas très riche en contenu, mais j’ai l’impression que tenir ce bilan mensuel est le petit fil qui va me permettre de ne pas lâcher jusqu’à Septembre.