[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

commun a tous les joueurs imo, du moins une grosse majorité.
c’est encore plus valable a des limites ou l’on dĂ©gage / croit avoir un edge.

toujours intéressant de se rendre compte des conséquences de nos erreurs pour viser la perfection.
Mais attention a ce que cela ne devienne pas une obsession :wink:

[quote=“Latomate, post:767731”][quote]c’est liĂ© Ă  un leak mental qui est de vouloir gagner trop de coup / ne pas aimer se faire bluffer.
[/quote]
commun a tous les joueurs imo, du moins une grosse majorité.
c’est encore plus valable a des limites ou l’on dĂ©gage / croit avoir un edge.[/quote]

Ouai tu as bien raison, donc l’edge il est ici ! Ne pas faire ces erreurs et laisser les autres les faire.

Nice results !

Tu es up de combien du coup en 50 depuis le début !

[quote=“surferpro, post:767737”]Nice results !

Tu es up de combien du coup en 50 depuis le début ![/quote]

Merci.

Depuis le dĂ©but de ce blog 550€ en 26kh 4bb/100 et sinon “lifetime” sur 60kh j’en suis Ă  -1000€ environ mais ce joueur lĂ  n’existe plus :slight_smile:

Content pour toi,tu vois bien que tu as le niveau, je te l’avais dit crĂ©nom!

Sinon c’est toi qui a lu Jared Tendler non? Qu’est-ce qu’il prĂ©conise comme remĂšde pour gommer ces leaks?

GL.

Gg l’ami :wink: plus tu va jouer et plus ton winrate va augmenter , pense aussi au coachüng ( 2 ou 3 heures ) ca poura vraiment d’aider . Continu comme ça , j’espùre pouvoir de retrouver autour des tables tres rapidement :stuck_out_tongue:

GG trunck sa fait du bien quand on commence a ce sentir a l aise a une nouvelle limite

Alors tu en pense quoi de la nL50, par rapport a la 10 et a la 25 ? Beaucoup plus hard ou pas ?

Ta un bon winrate en plus, encore meilleur que le miens en NL10, sa crain en nl50 j aurais pu de winrate

[quote=“tothamon, post:767758”]Content pour toi,tu vois bien que tu as le niveau, je te l’avais dit crĂ©nom!

Sinon c’est toi qui a lu Jared Tendler non? Qu’est-ce qu’il prĂ©conise comme remĂšde pour gommer ces leaks?

GL.[/quote]

Il me reste quelques pages Ă  lire, j’ai oublier pas mal de chose un peu compliquer de te rĂ©pondre comme ça.

Il explique beaucoup d’oĂč viennent nos leak, leur nature tout ça, aprĂšs niveau remĂšde ya rien d’exceptionnel je trouve enfin faut dire qu’en ayant vu toutes les vidĂ©os de Pe4nuts on une impression de dĂ©jĂ  vu lol.
Il donne une série de question auquel on doit répondre et donne des mantra logique pour chaque catégorie de problÚme mentaux.
J’ai rien mis en pratique faut le lire 2 fois et plusieurs fois les chapitres qui nous concerne le plus pour enfin appliquer ce qu’il prĂ©conise.

J’ai visionnĂ© les vidĂ©os de Peanuts mais j’ai pas kiffĂ©: il est trop brouillon,ça part dans tous les sens et au final tu retires peu d’infos et trĂšs peu de moyens concrets pour progresser.

Si ça continue je vais penser comme Athila! :laugh:

Pour les Ă©chelles de notation des 8? domaines dont parle Tendler c’est bien de tenir un journal etc mais un regard extĂ©rieur est pas mal aussi,un peu compliquĂ© de prendre suffisamment de recul sur son jeu imo.

On a sĂ»rement les mĂȘmes leaks: attachement Ă  ses mains ( surtout quand je run bad c’est affreux ),leveling

Tu as vu les vidĂ©os sur l’ ALM ( Adult Learning Model ) ? Les niveaux de compĂ©tences conscients et subconscients
 ça c’est pas mal.
J’essaie de bosser dessus car mon mental est à chier!

Je pense qu’avec les tips d’Athila tu vas t’en sortir,sa mĂ©thode est grandiose,trĂšs structurĂ©e,c’est nickel.
Allez GL aux tables,++.

[quote=“GrosTony, post:767766”]GG trunck sa fait du bien quand on commence a ce sentir a l aise a une nouvelle limite

Alors tu en pense quoi de la nL50, par rapport a la 10 et a la 25 ? Beaucoup plus hard ou pas ?

Ta un bon winrate en plus, encore meilleur que le miens en NL10, sa crain en nl50 j aurais pu de winrate[/quote]

Finalement contrairement Ă  ce que je disais je trouve le niveau pas si terrible, il y a quelques bon reg qu’il faut Ă©viter les autres sont un peu exploitable sinon il y a encore pas mal de fish Ă  part en dĂ©but d’aprĂšs midi.

Donc c’est pas beaucoup plus hard pour le niveau de jeu mais c’est hard de se mettre Ă  niveau. On doit arrĂȘter de faire n’importe quoi comme aux limites en dessous ou on ne prĂȘte pas trop attention Ă  nos erreur vu qu’on gagne bien avec les fish.

[quote=“tothamon, post:767850”]Tu as vu les vidĂ©os sur l’ ALM ( Adult Learning Model ) ? Les niveaux de compĂ©tences conscients et subconscients
 ça c’est pas mal.
J’essaie de bosser dessus car mon mental est à chier![/quote]

Ah oui ça c’est les premiĂšres choses du livre, c’est intĂ©ressant.
Un exemple flagrant c’est sur nos open prĂ©flop, on est ok avec ça donc mĂȘme en pur tilt de dingue on va pas shove any two prĂ©flop car c’est un acquis qui fait partie des compĂ©tences inconscientes.

Ok merci

Dommage que sur cette Room il n’y a pas beaucoup de table aprĂ©s la 25

J’ai ouvert pokerstars je pensais que ces la qu’il y avait le plus grand nombre de joueur, bah sur party maintenant il y en a beaucoup plus

Trunk, tu ne nous embĂȘtes pas sinon l’on ne te lirait pas et l’on ne te rĂ©pondrait encore moins.

Je voudrais sincĂšrement te fĂ©liciter sur ton travail mental et te dire Ă  quel point tu as changĂ© depuis nos ‘PTR wall war’.

Tu es devenu sympathique alors qu’auparavant tu Ă©tais(ndlr: enfin je te considĂ©rais) vraiment un p’tit con doublĂ© d’un Ă©go dĂ©mesurĂ©.

Bravo !

Je suis pas devenu sympathique je l’ai toujours Ă©tĂ©, c’est plutĂŽt le poker qui me rendais con.

1 « J'aime »

Ca ns rend tous con :sick:

1 « J'aime »

Surtout quand on bad run on en veut a la terre entiere, et quand c’est le Goodrun on aime tout le monde :laugh:

lol

Juste pour assouvir ma curiositĂ© Trunk depuis que tu as rĂ©cemment augmentĂ© tes interventions sur PA tu n’as pas l’impression d’avoir progressĂ©,d’avoir franchi un palier? :whistle:
Ou il n’y a aucune cause-consĂ©quence?
C’est juste pour savoir!

[quote=« tothamon, post:768149 »]Juste pour assouvir ma curiositĂ© Trunk depuis que tu as rĂ©cemment augmentĂ© tes interventions sur PA tu n’as pas l’impression d’avoir progressĂ©,d’avoir franchi un palier? :whistle:
Ou il n’y a aucune cause-consĂ©quence?
C’est juste pour savoir![/quote]

C’est drĂŽle que tu me demande ça car hier en rĂ©pondant Ă  ce thread http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/814109-deterrage-votre-tout-premier-message-sur-le-forum.html

je suis tombĂ© sur un post qui date de 5 ans quand j’avais gagnĂ© un tournois PA.

Je disais "J’aurais Ă©tĂ© un peu plus actif sur PA je pourrais peut ĂȘtre augmenter mon 0.8BB/100 sur 60K hands en NL10
 qui sĂ© ! On suivra tout sa sur mon nouveau blog si je me motive Ă  le crĂ©er et le tenir Ă  jour

En attendant je me satisfait de ces 250$ de gain avec ce tournoi "

:laugh:

Ces temps ci c’est surtout que je me suis motivĂ© Ă  progresser en participant plus et en crĂ©ant ce blog, j’aurais surement pas rĂ©ussi Ă  franchir ce palier sans ce blog car mĂȘme en donnant mon pseudo je continuais Ă  spew, lĂ  en montrant vraiment mes rĂ©sultats sans rien cacher ça m’oblige Ă  progresser pour mieux jouer.

Quand j’atteindrai les 100kh avec un winrate de 10bb/100 on pourra dire que les PA-book c’est EV+ :slight_smile:

Collector ton 1er post!!! :laugh:

Yep c’est bien ce que j’avais senti: une motivation regonflĂ©e,des Ă©changes productifs,c’est vraiment cool,je suis fier de mon idole! :wink:

Le fait de rendre public tes rĂ©sultats ça rajoute une petite pression supplĂ©mentaire,si ça dĂ©rĂšgle pas trop ton jeu,tes attentes c’est ok.

J’en profite alors que tu donnes encore des news pour quelque temps car dùs que tu seras en NL 100 on n’aura plus trop d’infos,reg-war oblige,sniff. :S

Un gros GL pour la suite,bye.