[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Je voyais que j’étais en train de perdre mon seul fan j’avais pas le choix :wink:

Tu me vois déjà en NL100 lol, pas cette année car je vais chasser les bonus 1er dépôt obligé de jouer en 25 avec 500€ de BR et je vais devoir rebuild une BR début d’année prochaine tout en ayant très peu de temps pour jouer donc pas prêt d’y aller !

Aux niveau des points , du rackback , en nl25 tu arrive a degager du bonus en cash par mois ? Ou trop petite comme limite ? si oui avec quelle volume ?
Et en 50 ?

Merci

En nl25 je suis arrivé à chopper 3 fois le bonus rackback 2000€ (20% RB) pour 20 000 points mais pas la peine d’y penser si on multi pas plus de 8 tables 75 heures par mois.
C’est beaucoup plus facile d’avoir les bonus de 200€ (10% RB) pour 4000 points avec le statut gold.

Avec 60/70k /hand par mois en NL25 tu arrive a en tiré combien de points ?

Le rake tourne autour de 13bb/100 soit 4000-4500 pts par mois

Merci

On les voit les courageux, tot au matin le dimanche ^^

[quote=“GrosTony, post:768265”]Merci

On les voit les courageux, tot au matin le dimanche ^^[/quote]

Tu parles, tables de 50 trop regish, pas assez de tables en 25 du coup je suis retourner faire un petit tour en 10. Pas jouer des tonnes de mains non plus, mais le niveau m’a semblé vraiment mauvais. COmme si la migration de BWinn avait affaibli la 10 et musclé la 25. Juste un coup de chance ou bien ?

J’ai enfin trouvé l’astuce pour fusionner 2 rooms différentes dans poker tracker du coup j’ai sorti mon graph total de NL50 party + PMU, j’ai commencé mes premiers shoot il y a presque 2 ans et demi en avril 2012.
C’est encore bien moche.
Encore 9 caves et je breakeven.

Le passé est passé. Ce qui compte c’est le présent et là, les courbes sont bien plus sexy.

On croise les doigts,tu y es presque,le cauchemard est fini ( pour l’instant! ). :wink:

[quote=“trunkcorp500, post:768398”]J’ai enfin trouvé l’astuce pour fusionner 2 rooms différentes dans poker tracker du coup j’ai sorti mon graph total de NL50 party + PMU, j’ai commencé mes premiers shoot il y a presque 2 ans et demi en avril 2012.
C’est encore bien moche.
Encore 9 caves et je breakeven.

[/quote]

Sur 80k Hands c’est rien , vu que ton niveau a fortement évolué , ça va passer easy avant la fin du mois
Gg trunk

NL50 Shoot N°1 au 16ièm jour :

Run good, j’ai de la chance que ça ce passe ainsi.

J’ai presque pas trouvé d’erreurs >20bb à mettre dans mon tableau mais faut pas baisser sa garde.

Une main ou je pense qu’il fallait fold river ?

Bouton fish 66/15
SB : bon reg 21/18 pas plus de stat mon tracker bug.

NL50_Shoot_1_total16.png

Erreurs >20bb : ~500€
Gains : 1176€

Vous pouvez faire un petit tour ici si vous vous ennuyez :whistle: : Objectif lifetime 50K€ enfin atteint - Blogs poker - Forum Poker Académie…-et-mon-ev-700kh.html

C’est quoi ce call 3B avec K9s… vs un bon reg en plus. L’open est déjà bof mais le call est tellement horrible.

Tu te crois en 25, il 3bet pas il iso le limp du bouton, en plus j’open rien du tout je suis en BB :laugh:

Avec des infos fiables j’aurais pris en sandwich le reg avec un cold 3bet pour me garder le fish;là je suis pas fan de ton call et le profil de la SB fait un peu peur: fold > cold 3bet > call ?

K8s j’aurais 3bet, K9s je trouve un peu dommage car ça fait des quintes, j’ai la position sur le reg.
Je sais pas.

Dans ce cas je préfère folder car même vs une range d’isoraise à 20% tu n’as que 41% d’équité.
Crois-tu qu’il peut isoraiser large depuis la SB le fish jusqu’à 25-30% de sa range ? :whistle:

Excuse moi j’ai disjoncté. J’avais cru que t’avais open UTG et que le fish avait call et que le reg avait SQZ.

Faut que j’aille dormir, la vache.

Du coup, y’a pas de pb sur la main même river, c’est close entre fold et call.

Lol k9 sa fait des quintes ^^ tu ma tué quand ta dit sa :laugh:

Les stats du reg sont pas degen assez tight il iso avec des mains qui domine la tienne KQ AK ect

Ok ces suited ,ok ta la pose ,mais si un K tombe il prend ton stack souvent comme ici quoi :unsure:

Perso j aime pas ce call avec cette mains, a la rigeurs je lui reviens dessus dans ce spot avec le blockeur…

[quote=“tothamon, post:769168”]Dans ce cas je préfère folder car même vs une range d’isoraise à 20% tu n’as que 41% d’équité.
Crois-tu qu’il peut isoraiser large depuis la SB le fish jusqu’à 25-30% de sa range ? :whistle:[/quote]

Je me doute que je suis derrière sa range, merci pour la précision du %entage :wink: , mais le fait que le fish va souvent rentrer ça doit rééquilibrer non ?

Et en bataille de blind tu call pas K9s en BB vs reg ? Enfin ici c’est une situation de steal il aura une range plus large…