[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

Equilibrer? :blink:

T’es drunk ou quoi?

Tu es assez mal vs le reg et trĂšs bien vs le fish,c’est ça ton Ă©quilibre?

BB vs SB je dĂ©fends jusqu’à K6s si villain steals >40%.

Mais c’est pas le spot ici,je vois pas le rapport.

Je me dit que je vais plus gagner contre le fish qu’en perdre contre le reg qui rendrais ce call pf EV+, c’est peu ĂȘtre une illusion c’est pour ça que j’ai post cette main aussi.

Je ne dis pas que j’ai raison sur ce coup mais je suis Ă©tonnĂ© quand mĂȘme que tu n’arrives pas Ă  dĂ©terminer grosso modo Ă  5% prĂšs l’équitĂ© de ta range vs ce reg.
De plus avec des notes ça facilite pas mal la prise de décision non?

Je suis pas habituĂ© a rĂ©flĂ©chir Ă  l’équitĂ© de ma main par rapport Ă  une range adverse, je regarde le potentiel et la jouabilitĂ© de ma main avant tout.
C’est les rĂ©flexes de la pratique qui prennent le dessus.

En plus je prend jamais de note, que depuis 1 mois mais pas beaucoup, je sais jamais si un reg 3bet mergé ou polarisé etc

Enfin voila quoi :stuck_out_tongue:

Important tout ça quand tu vas up en 50 :wink:

Pareil je reflechi jamais a mon equité en % , on est cazy toujours en 60% 40 la plupart du temps non ?

Cela dépend de temps en temps de tes ranges de défense non? :whistle:

Si tu les choisis mal ben oui tu as <40%,si tu les choisis bien tu as dans les 45%+ avec toute ta range.

Il m’arrive aussi de n’avoir que 18% mais là c’est quand je fais nawak en 3bet/5bet!

Petite main ou j’ai un doute sur le call.

Vilain : 36/9/5%3bet | x/r turn 4/13 | WTSD 23% | W$SD 44% | sur 718 mains

cote de 2:1, vous faites quoi ?

Faudrait voir si sur toutes ses occurences de x/r Turn c’était systĂ©matiquement un shove ou un min raise par ex.
Je fold ici, on a 2 bloqueurs sur certains FD

Je call perso, quand il reste pas grand chose a rajouté comme sa , sur un fish je reflechis meme pas instant call

Aprés c est peut etre EV -, mais pas mal de temps ou le gars trouve 2eme ou 3 eme paire plus flush draw et veut tout envoyé

Avec tes bloqueurs sur les FD je suis pas serein,il est tellement polarisé. :whistle:

Mais vu qu’il semble x/r pas mal avec 31% le call est ok. :wink:

Un peu tiltĂ© sur cette session, de toute façon Ă  chaque fois que j’ai un mauvais pressentiment avant de lancĂ© la room Ă  tout les coup je fais une session perdante.
Je me suis dit si les tables sont trop regish je joue pas et la c’était blindĂ© de fish mais ça change rien je perd 1.5 caves.
D’entrĂ©e je perd pf KK vs A5s.

Donc faut s’écouter avant de jouer !

On ma encore 5bet light 3 fois aujourd’hui c’est dingue comme tout le monde s’excite, ça doit faire 8 5betlight de reg en 22kh, je leur ai refilĂ© mon syndrome c’est cool.

Main 1 :

Vilain : 56/22 | 64 mains

Je sais qu’il va float Ă©normĂ©ment et bet un peu tout Ă  la turn donc je x/r, peu ĂȘtre mettre plus cher ?
River pas d’autres solutions que de shove?

Main 2 :

Vilain : reg 27/22/5%3bet IP | 16% CC | AF 2/2/2 | 8kh
SB : fish

Fold préflop était mieux car BB reg

Comme joué bad call river ?

Sur le KJo je fold, d’xp qd fishou raise c’est pour proteger une bonne main type DP et t’es trop souvent derriere.

Sur la 1 je prefere XC a push, je vois pas trop ce qui paie de moins bon sur ce sizing et le gars a l’air aggro.

Sur la 2 le sizing pue un T ou un K te bat, je vois pas trop ce que tu bats a par JJ, faudrait faire un rquilab, a chaud je call mai a frois ca pourrait bien etre un fold.

Lol serieux sa 5 bet lgth autant a partir de ces limites ? Tu doit avoir une image de gros 4 betteur

Comment tu sait tu voit les showdown a chaque fois ?

Je vois les showdown que quand je paye Ă©videment donc je dois me faire 5betlight encore plus.
Je sais pas si c’est pareil avec les autres ou si c’est ma faute, en tout cas j’ai jamais gagnĂ© autant depuis que j’ai arrĂȘtĂ© de 5betlight.

jsuis pas a tes limites mais en dessous de la NL100, pas besoin de faire ce moove pour avoir un bon winrate , ou alors faut avoir un mentale solide, si c est pour tilt apres sa sert a rien

Je prie pour que ce good run continue le plus longtemps possible !

Ce matin les tables en NL50 Ă©taient full reg et 2 tables de NL100 avec des gros fish donc j’ai fais un petit Ă©cart.
Je breakeven sur 150 mains.

Un peu de mal avec les sizings des squeezes

Les 4 plus gros spot contre fish :

La main 4 bug, je squeeze à 15€ QTo, fish en SB call il donk flop 1/3pot je call, turn donk 1/5pot je shove.
Il avait AQdd.
Le A2 j’étais pas obligĂ©.

Erreurs >20bb : ~515€
Gains : 1390€ 12bb/100 sur 23.5kh

Sur la 1 je suis ok avec le sizing de ton isoraise.

Sur la 2 je ne squeeze jamais avec cette main surtout en ayant un SS dans le coup,va voir le Preflop Advisor de Snowie c’est urgent! :stuck_out_tongue: .
Avec une main décente je fais 16bb minimum dans ce spot.

La 3 NH.

La 4: tu descend hyper bas dans ta range squeeze :blink: ,pas fan.

Je suis tout Ă  fait d’accord avec toi, je squeeze jamais A2o et trĂšs rarement QT, j’étais que sur 3 tables j’voulais jouer ! lol

Si tu as besoin d’info tu peux aller vĂ©rifier sur le “fameux” Preflop Advisor de Snowie ( non non je ne fais pas de pub! :laugh: :blush: ).

Tu sembles de + en + Ă  l’aise en 50 et 100,VGG Trunk ( mais ou s’arrĂȘtera-t-il? :whistle: ). :wink: