NL50+ Shoot N°1 au 19ièm jour :
Voilà j’en suis là :
Le jour ou je pourrais me taper des courbes comme sa , jme casse en thailand
Objectivement pour cette courbe tu trouve que : Ta run Bien good, ta vraiment bien joué avec un mentale d’acier, ta pas spew, ou ta joué en ligne solide presque fit or fold
Je veux tout savoir
Bon maintenant que tu es installé en NL50 je vais pouvoir revenir sur la NL25 de PMU! :laugh:
GG à toi. Ça a l’air d’être la bonne.
VGG ca y est t’es lancé !!
[quote=“GrosTony, post:770655”]Le jour ou je pourrais me taper des courbes comme sa , jme casse en thailand
Objectivement pour cette courbe tu trouve que : Ta run Bien good, ta vraiment bien joué avec un mentale d’acier, ta pas spew, ou ta joué en ligne solide presque fit or fold
Je veux tout savoir[/quote]
Alors j’ai clairement run good sur les 8000 dernières mains, je pense que mon winrate normal doit être de 6bb/100 c’est ce que je trouve en traçant une ligne droite de 0 à 16kh.
Là 12bb/100 faut pas déconner c’est trop lol on verra bien la suite j’espère atteindre les 100kh à la fin de l’année.
J’ai spew de moins en moins mais bon quand on run good comme ça c’est facile, je joue assez standard rien de fou et j’ai plutôt un mental en carton car plus je gagne plus j’ai peur de perdre lol
Je suis pareil plus je gagne moins je joue, plus je deviend weack, c’est fou sa
C’est deja enorme en 50, surtout qd on y arrive juste :woohoo:
(c’était pas 5bb ton winrate en 25, en moyenne ?)
GG à toi pour cette courbe!! Cela montre bien, que le travail paye toujours Continue comme ça!!
/kiss
Salut
Exemple si on a 7BB en nl10 on perd combien en moyenne en passant en 25, puis 50, puis 100?
On ce retrouve 1 bb /100 EN NL100 NON ,
C’est deja enorme en 50, surtout qd on y arrive juste :woohoo:
(c’était pas 5bb ton winrate en 25, en moyenne ?)[/quote]
Oui j’étais entre 5 et 6bb sur la 25 mais je jouais 9 tables dans n’importe quel conditions, en 50 je joue en moyenne 5-6 tables et vu qu’il y a autant de fish c’est normal si je tiens le même winrate.
En tout cas 6bb c’est la moyenne que je vois sur PTR pour les reg.
[quote=“GrosTony, post:770778”]Salut
Exemple si on a 7BB en nl10 on perd combien en moyenne en passant en 25, puis 50, puis 100?
On ce retrouve 1 bb /100 EN NL100 NON ,[/quote]
Bah on peu pas trop raisonner comme ça, si tu monte de limite t’es sensé t’améliorer sur chacune d’elle, c’est un peu trop de diviser le winrate par 2 à chaque fois en partant de 7bb.
Et si tu passe de la 10 à la 100 direct je pense que c’est compliqué d’être positif.
Mais bon ça sert à rien de parler faut jouer !
En parlant de PTR c’est pas precis les resultats il me manque au moins 400 e de gains, et le bb/100 n’a rien avoir avec montracker ???
Ça fait tjr plez de voir les gars cruch , vgg trunk
VGG mec pour ton crushage en règle !
Juste dingue cette courbe. Moi c’est tout l’inverse, j’ose pas la montrer tellement c’est la loose :S
Un peu dég de ma session d’hier, au final positif de presque 1 cave mais j’ai spew 2 3 caves en bluff moisi, c’est bon pour l’image :silly:
Impossible de jouer mon A-game en étant fatigué.
Main 1 : Contre reg PA qui me donne jamais de crédit, call préflop marginal, en gros j’ai que AsJs/AsQs pour faire ça et il avait la Qs. Une Q va jamais fold vu ma line on me mettra toujours sur un bluff, grosse connerie mon play.
Main 2 : reg 5%3bet en blind, c’est nul de faire ça avec son taux de 3bet.
Main 3 : 2 reg, donk flop pour check turn c’est bizarre, mon float est bof ? Fallait faire tapis river.
Main 4 : avec ses espèce de blocking bet trop tentant de shove river.
Main 5 : même joueur que la main 4, dur de fold.
j’ai juste regardé la première main mais si je peux me permettre je te donne juste un petit conseil.
Sur la 1 tout le monde est Ok pour dire que c’est nimp et que c’est un spew, c’est obv. Mais comme tu sais que tu as tendance des fois à spew tu devrais vraiment te focaliser sur ce genre de coup pour en tirer une règle. Par exemple a ta place la prochaine fois que j’ai envie de playback/spew regarde le board, regarde ta main et il ne faut pas que ton bluff soit random type main 1, mets toi ca dans le crane que les seuls spots de spew “que tu as le droit” sont ceux ou au moins ta main a une certaine logique pour faire le moove (équité/blocqueurs…)
Bref ca pourra peut etre t’aider à diminuer ton nombre de spew (perso c’est comme ca que j’ai réduis ma fréquence spew)
Agressif le mec lol il t envoie de ces sacoches dans la face !
[quote=“surferpro, post:771464”]j’ai juste regardé la première main mais si je peux me permettre je te donne juste un petit conseil.
Sur la 1 tout le monde est Ok pour dire que c’est nimp et que c’est un spew, c’est obv. Mais comme tu sais que tu as tendance des fois à spew tu devrais vraiment te focaliser sur ce genre de coup pour en tirer une règle. Par exemple a ta place la prochaine fois que j’ai envie de playback/spew regarde le board, regarde ta main et il ne faut pas que ton bluff soit random type main 1, mets toi ca dans le crane que les seuls spots de spew “que tu as le droit” sont ceux ou au moins ta main a une certaine logique pour faire le moove (équité/blocqueurs…)
Bref ca pourra peut etre t’aider à diminuer ton nombre de spew (perso c’est comme ca que j’ai réduis ma fréquence spew)[/quote]
Merci pour ce conseil, j’étais déjà dans cette logique de bien choisir mes mains pour bluff, réfléchir au ratio de value/bluff que j’ai dans ce spot pour éviter ce genre de spew ridicul, ça fonctionnais bien mais hier j’ai recraqué.
C’est une préparation avant la session à faire sinon une fois dans la partie c’est la porte ouverte à tout si on ne s’est pas fixé de limite.
Ouai j’étais chaud sur les sizing hier ! 1 mise sur 2 c’était un overbet :laugh: