Tu peux aussi utiliser les mantras: tu répètes des phrases faciles à retenir avant et pendant une session de façon à maintenir ta concentration au plus haut.
Dans ton cas ça pourrait améliorer ton winrate de 33% imo!
Je crois que je vais finir de faire les points pour le 2ièm échelon de la promo PA sur PMU et me casser sur une autre room pour les bonus, là je sent que mon jeu se dégrade et que la fête est finie
Mon état d’esprit a changé ces derniers jours j’ai perdu confiance ça c’est bien ressenti dans mon jeu donc à moins de me re-concentrer à fond sur 4 tables et faire un travail mental ce serait une erreur de up de limite ou de grind la 50.
Je vais faire un pas en arrière pour mieux rebondir, ou pas
Bilan final de ce 1er shoot joué sérieusement en NL50
J’ai décidé d’arrêter de jouer sur PMU pour aller débloquer le bonus de 1er dépôt sur Bwin.
Je ne pourrai pas atteindre le 2ièm palier de la promo PA, plus de temps pour jouer me reste que 380 points à faire mais si c’est pour gagner 70€ de promo et perdre 4 caves c’est la peine de se forcer.
Je considère ce shoot réussi car même si j’ai run good j’ai la preuve que je suis capable de battre cette limite avec un bon winrate, j’ai bien progressé surtout dans l’appréhension de la monter de limite, si un jour je up en NL100 je vais pas spew autant que mes tentatives en NL50 car je sais quel ligne de conduite je dois suivre.
Sans vous j’aurais surement pas trouvé la force de franchir cette étape donc merci à vous tous de m’avoir suivi et donné de nombreux conseils
La courbe en NL50 (dont 90€ gagné en NL100) joué depuis le 24 septembre :
[quote=“trunkcorp500, post:773026”][center]Bilan final de ce 1er shoot joué sérieusement en NL50[/center]
Je ne pourrai pas atteindre le 2ièm palier de la promo PA, plus de temps pour jouer me reste que 380 points à faire mais si c’est pour gagner 70€ de promo et perdre 4 caves c’est la peine de se forcer.[/quote]
Sage décision mon poisson_bleu, à vouloir trop gagner on risque de tout perdre.
Je vais pas te dire que je suis content* pour toi vu que je préférais quand tu balançais des caves en bluff moisi. :laugh: (*celui qui te dit le contraire est un hypocrite ou un véritable ami qui ne joue pas au poker)
Par contre, je tiens à te féliciter pour ton travail mental.
Juste un avis pour terminer, fais gaffe à la chasse aux bonus, c’est pas forcément EV+ car tu veux jouer trop de tables pour faire tes points => tu connais la suite.
Par contre je veux pas etre pessimiste mais avec un pti sample comme sa on peut avoir la certitude de battre la limite ?[/quote]
Oui c’est assez pour se faire une idée du niveau de jeu global et se situer par rapport à celui ci sachant que j’étais la plupart du temps focus sur 4 tables j’ai bien vu qu’il n’y a rien de fou, mais pour le winrate faut pas s’y fier, quand je dit que je bat la limite c’est que je pense faire entre 4 et 6bb/100 donc je divise mon winrate actuel par 2 ça me semble correct.
Après des années à être resté en haut de l’affiche une fouine me rattrape, faut dire je l’ai bien cherché à ne pas jouer pendant 10 mois avec ce pseudo.
je rejoue depuis maintenant une 20ène de jour, j’avais gardé ~520€ sur partypoker donc obligé de jouer en NL10 après 5 mois d’absence sur les tables pour me dérouiller un peu et quelques gros spew pour me remettre les idées en place.
J’ai décidé de tenter une petite flash bankroll pour jouer la NL50 rapidement avec cette gestion de BR :
Départ BR = 520€
BR > 650€ up NL25 BR < 500€ down NL10
BR > 950€ up NL50 BR < 650€ down NL25
Donc ça laisse 6 caves avant de down, il suffit de prier pour que ça passe.
Pour le moment j’ai 906€, dommage que j’ai pèté 2 caves en 5bet light :laugh:
J’ai pas de graph pour l’instant car PT3 a buggué depuis hier, il ma bien importé les mains mais elle ne s’affiche pas ça me marque le nombre d’heure joué mais 0 mains.
Je fais un housekeeping total le PC pédale depuis 13h de temps et c’est pas fini… j’espère que ça réglera le problème.
Bon le housekeeping pendant 15 heures (8Go ma database) n’a servit à rien, en faite il suffisait simplement de purger la session d’hier et de ré-importer les mains, ça ma pris 2 minute… :silly:
Allez je poste mes mains mal jouées de la journée pour avoir vos avis.
Main 1 :
Vilain 3 : 18/14 / PFR early : 7% / WTSD 34 / W$SD 71 / river bet 6% sur 450h
Vilain 1 : 74/0 sur 225h
Vilain 2 : 36/9 / 3bet blind 4% sur 900h
Préflop je me suis dit pas la peine de go broke vs KK/AA, plus de value à faire rentrer les fishs.
River je voulais izi fold car je pensais être toujours battu par AA/QQ partage KK mais j’ai fini par call car j’ai le Kd et en pensant qu’il peu avoir AQ mais finalement vs 4% de 3bet je pense pas qu’il 4bet AQ.
Donc déja préflop vous jouer comment ? et river, izi fold ?
Vilain : reg avec un peu d’histo ne se laisse pas faire contre aggression, 20/15 / steal SB 50% bien sur impossible d’avoir d’autres stats vu que pt3 bug encore :evil:
Turn je fais 1/2pot pour le laisser tirer ses P+draw / gros draw oop
River le mieux doit être de shove le J fait rentrer DP KJ, straight et on prend le max sur les flush qui ne sont pas censé nous x/r.
Flop je part pour abandonner si pas d’amélioration.
Turn doublette du 8, V7 aurais donk si il l’avait je pense, je bet pour faire fold les hauteur A, pp, pas sur de mon coup ici.
River soit il a un vieux A5, soit missdraw en espérant qu’il fait pas ça avec Ahxh… :unsure: