bah non justement tout le raisonnement est fait sur le fait d’être oop
Jveux pas les laisser check back un petit coeur qui pourrais call, apres si tu sait qui bet a mort derrriere pk pas
je vois pas quoi dire sur ta main à part que tu as perdu…
Lol le suck out j’avais pas vue la fin ^^
Tu vois c’est RO tu va me dire mais le fish va check back son petit 2 de Heart alors quand bettant il call surement jusqu’au bout
D’abord j’aurais demandé à Trunk l’autorisation de poster sur SON thread! :laugh:
Vs 2 villains je vois pas en quoi ton x au flop est sensas,tu laisses voir une free card à tes adversaires,en fait tu les laisses “améliorer” leur weak draws ou weak PP nonobstant le fait qu’avec ton A bloqueur sur la flush tu t’es senti safe.
En hu vs ton fish le play est ok mais là je suis pas fan désolé.
Lollo je trouve que tu es nettement moins weak qu’avant,c’est une impression ou j’ai raison?
J’ai du mal à t’exploiter salopiaud!
Au nom de tous les poissons de quelque couleur qu’ils soient, j’implore le pardon de Trunk pour avoir pollué son thread.
Quant à ma weakitude, elle n’est plus et je joue bien plus aggro qu’avant avec des équilibrages de range oop vs certains profils.
On les voit les dalleu a 8 h du mat sur les tables deja ^^
Tu crois que je ne t’ai pas vu sur les tables de 10.
Moi j adore le matin ces mais heures favorite :cheer:
Pär contre c’est dure de reflechir defolis les yeux a peine ouvert
Vilain 3 : 51/30 sur 47 mains
Vilain 4 et 1 : reg
Ok préflop ?
River il représente pas grand chose non ? A moins qu’il x/b un K et quand je bet toujours pas river il sais que j’ai moins bien.
J’ai fold et j’ai tilt call un peu plus tard la main 2 contre lui.
J’ai spew 65€ en 1kh,la raison c’est trop de tables par rapport à mon état de fatigue, incapable de réfléchir correctement.
Quand je réfléchis trop je deviens trop weak et quand je réfléchis pas assez je spew :dry:
450€ d’erreurs sur 15kh pour 380€ de gain :colere7:
Ben ouais la 2 c’est easy.
La 1 c’est nettement plus compliqué. Il eut slow play AA, KQ ou 33.
on est pas à l’abri d’un 43s même vu le loulou.
et un Kx est toujours possible.
Est-ce que pour autant il a autant (même un peu moins) de bluff que de value dans sa range ?
Possible, mais on manque d’info. Si c’est la première qu’il joue comme cela je vais fold.
Salut
La premiere main elle donne mal au crane il represente que dalle la a par son brelan hit river
Vue que le gars est en pose sur nous est qu’on montre grave de la faiblesse je call je pense suivant les reads
La N°1 c’est une line que j’ai pas réussi à résoudre une seule fois je vois, le bet/check/bet dans cette config particulière quand on miss Cbet, c’est juste mal de crâne assuré. J’aurais été content de voir le SD ^^
[quote=“duxili, post:766651”]Est-ce que pour autant il a autant (même un peu moins) de bluff que de value dans sa range ?
Possible, mais on manque d’info. Si c’est la première qu’il joue comme cela je vais fold.[/quote]
A ce moment j’avais pas trop d’info mais plus tard je l’ai vu faire un gros bluff oop en 3betpot deep, call 3bet 7c8 x/c sur XcXcXc, turn lui amène une GS il x/r il a réfléchit longtemps river sur brique ça a check/check l’autre avais AcAx.
Donc on peu en conclure que c’est pas un dingue qui va bluff 80% river, il comprend quand il doit stopper.
NL50 Shoot N°1 au 11ièm jour
J’ai rush my life aujourd’hui ! 485€, près de 10 caves en 3.5kh :woohoo:
Va falloir faire très attention aux prochaines sessions, on sais tous que ça rechute…
2 mains ici :
Gain : 777.55€
Ps : 777 ça me fait peur c’est la chute de wall street :S
Allez mon petit poisson, t’inquiète pas, tu run good pour moi.
Suis à 500€ sous l’EV en ce moment.
Encore aujourd’hui, 2000 mains pour un winrate de 4.2 bb/100 et 7.5 EV bb/100.
lolo c’est bon pour ton mental ça si tu veux accéder au nirvana
fait gaffe riviera, tu va rattraper sebpmu^^
histoire de travailler mon mental, encore 100 € sous EV today.
Quand ça va s’inverser, vous allez prendre cher les gars (si ça s’inverse …)
J’ai regardé mon tableau pour commencer à regrouper les erreurs.
23 erreurs sur 18.5kh
Environ 75% c’est des mauvais call surtout river quand c’est quasi sûr que vilain ne bluff pas que ce soit fish ou reg, je suis trop CS, ces erreurs ne son pas dû à de mauvaises analyses techniques car je sais la plupart du temps que je suis battu, c’est lié à un leak mental qui est de vouloir gagner trop de coup / ne pas aimer se faire bluffer.
Le reste c’est des trucs débiles du genre x/r flop oop en 3betpot sans équité et que je représente absolument rien, bluff des fish quand ils ont montré de la force, toujours lié au leak mental cité plus haut.
Donc voila, déjà réussi à comprendre ça. Plus qu’à écouter toutes les nuits avec un mp3 la musique “Fold Fold Fold” tourner en boucle. :laugh:
Erreurs : 490€ / Gain : 922€ sur 18.5kh, 10bb/100 au lieu de 15bb/100 si j’avais évité ces erreurs.
PS : Je considère ce shoot réussi et arrêterai de vous embêter une fois les 2000€ atteint car j’aurai rattrapé mes pertes et même up de quelques caves à cette limite. La route est encore longue.