Désolé de vous déranger dans vos retrouvailles mais je viens faire un petit bilan !
NL50 Shoot N°1 bilan au 6ièm jour :
Je suis assez content car c’est la première fois que je joue tant de mains à cette limite et que je gagne sans craquer comme un dingue.
C’est le jour et la nuit entre le shoot de début septembre où je n’avais fait aucune préparation et celui ci.
Il reste encore de gros efforts à faire pour éliminer mes grosses erreurs récurrentes, je vais peu être utiliser la méthode d’Athila mais en y reportant seulement les erreurs à plus de 30bb par exemple, ça me servirais à tester ça méthode sans que ça me prenne des heures après chaque session et c’est plus facile pour moi d’y aller petit à petit.
Aujourd’hui j’ai joué sur 8/9 tables car j’ai run assez good, j’aime bien adapter le nombre de tables en fonction du run et de la solidité de mon jeu mais je commence toujours sur 4 pour sentir si c’est ok d’en mettre plus ou pas.
Graph depuis le début du shoot :
Entre 6k et 6.5k mains j’ai dû jouer 18/13 tellement je touchais rien et obligé de tout fold avant le showdown, assez frustrant de perdre 5 caves en ligne droite sans pouvoir rien n’y faire.
tu affiche une tendance haussière sur 20Kh. T’as un peu triché en excluant les mains du début du mois c’est ça? si ces 20Kh ont bien eu lieu a la suite c’est ok. Sache quand meme que ton winrate reel sur un an va tenir compte de toutes les periodes, bonne ou mauvaise. Par contre c’est interessant de mesurer son winrate en mode NOT C GAME.
tu as 8kh de NL50 et 12kh de NL25. La grosse variance mange la petite: je veux dire que les 8Kh de NL50 doivent peser plus dans la variance apparente sur ton graphe que les 12k de NL50.
Tu peux comparer à la courbe de valvegas sur 30Kh. Ce qui est frappant dans sa courbe c’est “l’absence de chaos”, la regularité de la tendance haussière. Après les samples sont petits, ton graphe est un mix de deux limites, son graphe est un mix de deux sites, c’est pas directement comparable. Mais tu notera la différence qualitative d’aspect.
C’est intéressant pour toi qui est en periode de montée en NL50: te stabiliser le plus vite possible devrait faire partie de tes objectifs. Ca a l’air bien engagé.
Même en laissant toutes les mains je suis encore à 2.7BB/100, je break even en NL50 sur 16kh
Si j’enlève les 4 caves de 5betlight qui font partie de mon dragonball Z-game je suis à 1.25BB/100 sur 16kh de NL50.
Donc je pense pouvoir avoir un winrate en NL50 de minimum 1.5BB/100, ce serait déjà un bon début.
on voit un winrate apparent de 2bb/100h (la pente bleue)
j’aurai du ponderer le gros upswing de 20 caves qui tire le winrate vers le haut, mais peut importe.
Pour moi ce graphe est pas completement satisfaisant, parce que il est pas assez regulier et un peu trop cahotique. Ca correspond à la realité aux tables: je gagne mais je maitrise pas à 100% tout ce qu se passe. On le sait aussi: plus le winrate est bas, plus variance est importante.
Pour autant c’est deja pas si mal d’avoir reussi mon come back en NL100, à moi de voir comment stabiliser ça.
Vous emballez pas trop tout est possible avec moi, j’ai déjà honte de mon jeu d’aujourd’hui, surement bu quelques goutes de trop hier soir :whistle: mais j’ai chatté comme un porc et ça me réjouit au plus au point
Vous allez pas le croire mais j’ai commencé à appliquer la méthode d’Athila, je l’ai un peu modifié à ma sauce je rapporte que les coups perdus mal joué >20bb.
C’est très fastidieux car je le fais sur mes 12k dernières mains de NL50, j’en suis à 8 erreurs qui me font perdre 160€ et il m’en reste autant voir plus à rapporter.
ça fait quand même 2/3 de mes gains que je perd en bêtises.
Tu verras que c’est très efficace rien qu’en détectant les erreurs qui font perdre le plus, mais ce qui te feras le plus progresser c’est de faire des synthèses à la semaine, au mois des erreurs que tu répètes et de comment jouer ces coups dans l’avenir.
Vgg ca , ta raison reste en 50 commence a y avoir trop de reg en nl25 ^^
Tu analyse ton jeu après chaque session ?
Tu as des horaires préfèrés ou tu t’en fou et tu t’installe un peu n’importe quand ?
[quote=“ld33x, post:764891”]Vgg ca , ta raison reste en 50 commence a y avoir trop de reg en nl25 ^^
Tu analyse ton jeu après chaque session ?
Tu as des horaires préfèrés ou tu t’en fou et tu t’installe un peu n’importe quand ?[/quote]
Si je review pas après chaque session je le fais les jours suivants mais c’est pas très productif vu que je refais toujours les même erreurs, je regarde mes coups perdus un peu en spectateur c’est pas efficace du tout.
Je joue quand j’ai le temps, ça peu être à 9h du matin comme à 21h, le moment que je trouve le moins bon est autour de 17h beaucoup de reg et moins de fish.
[quote=“trunkcorp500, post:765384”]Bon j’ai fini de répertorier mes erreurs dans le tableau, j’en trouve 19 >20bb qui me font perdre, attention ça fait peur, 387€ :woohoo:
J’aurais un beau 11bb de winrate au lieu de 4.5bb sur 12kh.
Tout est à revoir je suis une brêle :)[/quote]
Bon tout d’abord, tu n’es pas une brêle vu que je connais ta courbe en ca$h game.
Ensuite, je tiens à te féliciter et à t’encourager pour ton travail sur toi-même. Keep on…
Je poste une petite main que j’ai voulu jouer en exploitant le fish short stack.
J’aimerai avoir votre avis…
Les explications sur la main :
PF petit iso vs le fish SS
FLOP le plus beau flop pour ma main
Sachant que ma fold equity est énorme si je cbet ce flop, je cherche à exploiter mon fish
qui DK 100% et CR 29% donc très aggro.
Du coup, je check pour qu’il fasse une erreur.
TURN je lead le turn vu que personne n’a bougé et mon fish raise mon lead + le caller
je just call pour que vilain 5 suive aussi et fasse une erreur river avec un K de coeur
RIVER je check call le fish pour ses 3 derniers euros