[quote=âtrunkcorp500, post:763243â][quote=âCanard74, post:763237â]:woohoo: Tâes pire que moi âŠ
Sur les 2 mains, au flop : FOLD !!![/quote]
Câest clair que la 2 je viens seulement de me rendre compte que câest un gros fold.
La 1 câest close mais on doit fold si on veut pas jouer high variance.[/quote]La main 1 nâest pas close imo.
Le flop câest 6c7h8c :sick:
Vu que tâas aucunes mains, tu peux que faire des suppositions sur les ranges des vilains en fonction de leurs positions. PF Vilain 3 fait un call assez standard (enfin sâil nây avait pas vilain2, là ça me semble un peu loose mais bon) et son range comporte beaucoup de premium qui auront miss et peut-ĂȘtre 77 et 88 pour le set. Si on jouait que face Ă lui on ne devrait pas ĂȘtre trop inquiet.
En fait celui qui fait le plus flipper dans ce spot câest vilain2 mĂȘme si on avait su que câĂ©tait un gros fish. Il a de telles cĂŽtes de call quâil devrait avoir un range assez large (bon peut-ĂȘtre pas 72s non plus ) et vs lui tu es tout le temps battu ou au mieux en 50/50. Ici tu es battu par 67s, 78s, 86s, 45s, T9s, pocket 6,7,8, en 50/50 vs Ac7c, 8h9h, etc. et en 40/60 vs Ac9c et Ac5c qui font toutes partie de son range de call. Ăa reprĂ©sente une telle portion de ses mains quâil faut juste se dire que le flop ne favorise pas notre range et fold la conscience tranquille.
En HU je veux bien, câest dĂ©jĂ plus close et mĂȘme si je pense que vilain ne bluff jamais je vais avoir un mal fou Ă la jeter. LĂ aucun regret Ă avoir en sâen dĂ©barrassant vu quâon est trop souvent dĂ©jĂ battu par une quinte ou un set et sinon on sera face Ă des draws dont la plupart sont lĂ©gĂšrement favoris en plusâŠ
Faudrait faire une simulation en attribuant des ranges potables et complet Ă tes 2 vilains ce que jâai pas fait.
Comme ça, instinctivement, je dirais que tes KK doivent pas gagner plus de 25% ici. Câest peut-ĂȘtre moins ou plus mais ça dĂ©passe surement pas les 40% en 3 ways imo donc massif fold et sans le moindre regret !