[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

[quote=“Athila, post:826016”]

Turn, je ne vois pas ce que le 2 Barrels accompli ici, on ne lui fait pas fold un As, et il a peu de mains moins bonnes.
C’est sur que c’est thin de value K high. :silly:

Si on 2Barrels, dans ce cas c’est pour 3Barrels All In et tourner en bluff river, mais je n’aime pas vraiment
Donc river tu veux tourner en bluff… K high du coup ? :silly: [/quote]

Sinon j’suis assez OK, pour GU turn, je suis même pas sur de CB flop cette main tout le temps. On a imo assez de mains a 3barrel sur cette texture avec notre quantité de GS, de FD turn etc.

Non, au contraire, j’ai dit que je n’aime pas du tout tourner en bluff river dans ce spot :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“b2nx72s, post:826035”]C’est quoi ton pseudo sur party?
Si c’est secret , je comprends :)[/quote]

Faut tout te faire le boulot à toi ! :wink:

Poisson_Bleu sur party

OK
F-18-cali-92 moi, on s’est pas trop joué a priori encore :wink:

[quote=“b2nx72s, post:826062”]OK
F-18-cali-92 moi, on s’est pas trop joué a priori encore ;)[/quote]

lol on s’est pas trop joué parce que ta pas arrêté de fold sur mes 3bet, tu veux pas jouer ? :stuck_out_tongue:

Oui oui, ce n’est pas ça que je soulignais, juste une simple question de vocabulaire : on “tourne en bluff” une paire, DP etc. (qu’on a précedemment value bet ou call en pensant être assez souvent devant). Ici on a K high, donc on bluff tout simplement. :wink:

[quote=“Athila, post:826007”]Ce que j’apprécie avec toi Trunk, c’est que tu es transparent. Tu fais partie des joueurs qui montrent facilement toutes leurs erreurs et leurs spew pour progresser sans se soucier du regard des autres joueurs. C’est très humble de ta part, un grand bravo.

La plupart du temps, tu fais des erreurs tout en sachant qu’il ne faut pas faire ça, preuve que tu as les bon play mais que tu n’arrives pas toujours à te discipliner. Ton mental et ta discipline sont tes pires ennemis. IL faut vraiment que tu fasses un gros travail la dessus si tu veux battre la NL50. Et si tu bat la NL 50, tu devrait battre aussi la NL100.

[…]

Pour l’opération tableau Athila, je pense que ça va t’aider à la discipline puisque ça va pointer du doigt tes erreurs récurrentes et te faire vraiment prendre conscience qu’elles te coutent beaucoup trop.
Merci en tout cas pour la référence à ce tableau. :P[/quote]

Merci pour ta réponse et analyse au top bien argumenté comme d’hab !

Je n’ai plus honte de mes multiples moves foireux car j’ai réussi à accepter le fait que je n’arrive pas à me contrôler tout le temps mais je sais que je progresse à ce niveau donc tant que je suis sur la voie de l’apprentissage ça me va.

Pour le tableau je te dois bien ça, tu est celui qui a réussi à me faire le plus progressé avec ta méthode.

Là j’en ai refait un pour la NL50 et je suis à 200 bal de conneries en 4kh c’est juste énorme mais je me fais pas trop de souci car j’en étais au même point à mon premier essai il y a 6 mois et j’avais bien réussi à me dompter par la suite.

C’est comme si j’avais besoin de spew en guise d’échauffement :silly:

Sinon j’suis descendu à 655€ de BR, me suis fait violé aujourd’hui et c’est bien fait pour moi donc j’ai down en NL25 et repris déjà 3.5 caves.

BR = 746€

[quote=“trunkcorp500, post:826072”][quote=“b2nx72s, post:826062”]OK
F-18-cali-92 moi, on s’est pas trop joué a priori encore ;)[/quote]

lol on s’est pas trop joué parce que ta pas arrêté de fold sur mes 3bet, tu veux pas jouer ? :P[/quote]

jvais me forcer la prochaine fois, promis :wink:

Une main hommage à Trunkman le spewtard :laugh:

P’tain j’ai trop déchatté, j’étais favori au flop !

T’es au top niveau change rien !! :laugh:

Mais sérieusement pourquoi tu 3bet cette main ? T’étais en tilt ?

Mais bon tu n’est pas prêt de me détrôner B) ! En seulement 2 jours regarde ! Je suis imbattable n’essayez même pas :laugh:

Bravo à eux deux qui ont trouvé la faille :lol:

Et les autres bien entendu.

Le KJ est un missclick je pensais avoir AQ mais c’était sur une autre table… dommage :silly:

Rholalala les gars… :S

Comment on peut spew autant…

Ca t’interesse, tu veux qu’on te file la recette ?

Tu veux la version light Padawan duxili ou la totale Master Trunk ? :laugh:

Honnêtement les mecs ça vout fait même pas tilt ?

Nan c’est comme une drogue ça me rend zen après :fume3: :laugh:

Hihihi, je joue affreusement mal mais c’est trop bon j’en veux encore !

Pas de panique, je jouerai en NL100 cette année faut juste je dorme un peu mieux la nuit pour retrouver mon A-game :wink:

BR = 823€