[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Bien spewy tout ca…
Joue plus simple
Moins de bluff,plus de value!
GL :wink:

Dis toi que t’es obligé de te mettre une grosse claque dans la gueule à chaque fois que tu spew, ça finira par rentrer (sinon tu te coupes une phalange ça devrait marcher direct…) :wink:

Hééhéééé me revoilà !! :laugh:

BR = 994€

Grâce à un bon run ces 2 derniers jours je peu aller retâter la NL50.

J’ai perdu 5 caves de NL50 le 1er mai ça plombe bien ma courbe.

Graph NL50 :

Trop de call light, des lignes bizarres qui me mettent dans des situations compliquées, bluff pas top, bref j’ai joué comme un pied !

Donc récapitulation des plus gros coups perdus en NL50, la plupart jouées n’importe comment :

La 9 est sick…

Sur ce, je me souhaite bon spew et je passe en mode 100% bluff !! :wink:

Bon bé t’as run good en 50, comme d’hab :wink:

La 1 elle est totalement sick :sick:

gg qd même pour une reprise ça va drôlement vite !

Alors tu vas aussi me polluer les tables de 50 maintenant ? :frowning:

Ouai ben j’aurais pas dû aller jouer en 50 aussi vite, je viens de revoir tous mes coups perdu j’ai juste joué horriblement mal, tout est ma faute, comme quoi j’avais totalement perdu ma rigueur et ma capacité à réfléchir in game.

Résultat : 10 jours et 350 bal de perdu !

Pour ta punition tu vas jouer 1 semaine en NL 2 avec moi! :stuck_out_tongue: :laugh:

Et revoir les bases bordel,tu fais nawak ma parole. :side:

Quand on te dit de cultiver ton image ça sous-entend une image sérieuse et non déglingo! :blink: :laugh:

Allez de la discipline et c’est reparti,ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort;chez toi ton pire ennemi c’est … toi. :frowning:

Salut

GG pour cette reprise ta bien fructifier ta bk deja, tu avais arreter longtemp en plus non ?

Tu te sent comment au table ta l impression d avoir perdu beaucoup ?

@Totha : t’es fou je lâche pas mon image de crétin c’est ma fierté B)

@GrosTony : Je m’étais totalement éloigné du poker depuis début novembre donc du coup j’arrive plus trop à réfléchir correctement, je click par-ci par-là au hasard des fois ça gagne des fois nan :laugh:

Quelques mains de spewtard en manque d’adrénaline !!

Et franchement c’est chaud chaud la NL50 une vrai boucherie, depuis que je rejoue j’ai eu mon 1er tilt cette après midi à cause d’une chute de 7 caves de setup/badbeat et spew overplay, je me suis barré direct des tables.

Vraiment rien à voir avec la NL25, les 2/3 des fish sont des maniac et les reg sont bien plus aggro, faut avoir le coeur bien accroché !

BR = 1285€

[quote=“trunkcorp500, post:828600”]Et franchement c’est chaud chaud la NL50 une vrai boucherie, depuis que je rejoue j’ai eu mon 1er tilt cette après midi à cause d’une chute de 7 caves de setup/badbeat et spew overplay, je me suis barré direct des tables.

Vraiment rien à voir avec la NL25, les 2/3 des fish sont des maniac et les reg sont bien plus aggro, faut avoir le coeur bien accroché ![/quote]

Si tu sittais pas MES TABLES aussi :evil: :evil: :evil:

Même quand ya pas de place je m’assoie sur tes genoux ! :evil: :laugh:

Allez j’arrête le poker, j’ai perdu 415€ aujourd’hui, j’ai aucun objectif précis je joue juste pour jouer ça sert à rien je peu pas être sérieux plus de 10 min avec 2 cartes en main.

ça ne m’affecte même pas tellement c’était prévisible, point positif je gère mes tilt en quelques respirations et je suis très heureux d’y être enfin arrivé c’est comme si j’avais gagné mon ultime combat donc plus besoin de jouer car j’ai gagné ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[video][SPOILS] Fin saison 4 Breaking Bad - "J'ai gagné" VF (I Won) - YouTube

[quote=“trunkcorp500, post:828912”]Allez j’arrête le poker, j’ai perdu 415€ aujourd’hui, j’ai aucun objectif précis je joue juste pour jouer ça sert à rien je peu pas être sérieux plus de 10 min avec 2 cartes en main.

ça ne m’affecte même pas tellement c’était prévisible, point positif je gère mes tilt en quelques respirations et je suis très heureux d’y être enfin arrivé c’est comme si j’avais gagné mon ultime combat donc plus besoin de jouer car j’ai gagné ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: [/quote]

J’ai l’impression que ceux qui ont gagné le plus c’est les autres regs comme moi car nos tables seront plus faciles :frowning:

T’as cramé même pas 10 caves. Tu sais pourquoi.

C’est clairement une question de motivation pour y arriver et te discipliner et c’est certainement pas à moi de donner des leçon sur la maîtrise mentale de ce jeu :silly:

Prends le temps de laisser passer l’orage. Après, fais comme tu veux mais tu sais aussi bien que moi que tu as largement le niveau pour crush la 50…
Si tu le veux.

Sick tilt, mais je pense que tu as direct mis le doigt sur le problème.
==> Pas d’objectif précis!
J’ai un peu la même mentalité de spewtard que toi , et tu m’as lair d’être un joueur qui comprend plutot bien la game. Pour s’empecher de spew faut vraiment se définir des objectifs , et les redéfinir souvent.
Bref tu dois être bien tilt donc j’en dis pas plus j’espère que tu auras une autre vision à froid.
GL aux tables ou dans la life si vraiment tu stops!!

Je suis déçu pour toi,prends du recul c’est le meilleur move à faire aujourd’hui.

Après donne-toi un temps de réflexion,qu’est-ce que tu recherches vraiment dans le poker,ce genre de questions…

Fais la part des choses aussi: prends-tu le poker comme un loisir et là t’es libre comme l’air ou une activité semi-pro avec tout ce que cela sous-entend.

Si tu reviens au jeu redéfinis tes objectifs: sur très court terme d’abord en les validant l’un après l’autre ( volume de jeu,qualité de jeu,paliers techniques franchis… ) car se fixer un objectif trop éloigné tue la motivation.

C’est en faisant la somme des objectifs à court terme validés chaque mois par exemple que tu vas progresser et réaliser ton objectif majeur ( un peu comme l’idée que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ).

Allez courage et j’arrête de te mettre la pression même si je suis convaincu comme Duxi et d’autres que tu peux faire ta place en NL 50. :wink:

Merci les mecs !
Je précise que je ne suis absolument pas en tilt, c’est juste dommage que j’ai perdu tout mes gains de ce mois ci en 3h mais c’est tout.
Je reviendrai quand j’aurai une vrai motivation pour gagner.

Vous m’excuserez mais j’ai du bois à découper :wink:

Roah! Je pige pas un truc…

C’est pas le premier reg’ que je vois qui, une fois arrivé quasiment au bout du chemin, quasiment installé confortablement pour de bon en NL50, stop tout…

Comment ça se fait? :blink:

La NL50, c’est quand même là où on peut commencer à rêver à de gros gains tous les mois, non?

[quote=“Fruit_De_Mer, post:829229”]Roah! Je pige pas un truc…

C’est pas le premier reg’ que je vois qui, une fois arrivé quasiment au bout du chemin, quasiment installé confortablement pour de bon en NL50, stop tout…

La NL50, c’est quand même là où on peut commencer à rêver à de gros gains tous les mois, non?[/quote]

Faut croire que le réveil est dur pour certains :wink: :lol:

Perso je ne joue plus jusqu’à ce qu’une vrai envie de bien jouer et de gagner me revienne mais je sent je vais encore attendre longtemps, jouer au poker juste pour le plaisir comme un hobby ça m’intéresse pas.
Je continue de venir sur PA pour rester informer mais ça s’arrête là !

[quote=“trunkcorp500, post:829239”][quote=“Fruit_De_Mer, post:829229”]Roah! Je pige pas un truc…

La NL50, c’est quand même là où on peut commencer à rêver à de gros gains tous les mois, non?[/quote]

Faut croire que le réveil est dur pour certains :wink: :lol:

Perso je ne joue plus jusqu’à ce qu’une vrai envie de bien jouer et de gagner me revienne mais je sent je vais encore attendre longtemps, jouer au poker juste pour le plaisir comme un hobby ça m’intéresse pas.
Je continue de venir sur PA pour rester informer mais ça s’arrête là ![/quote]

viens me casser le nez , on va raser la nl 10 hahaha , bon la 25 si tu veux :stuck_out_tongue:

La NL 50 est de plus en plus compliquée du fait que le traffic s’essoufle au-dessus et que le niveau général progresse.
Cette limite sert de révélateur sur tes leaks accumulés au fil des ans qui avaient peu de répercussion en NL 25-.
Le niveau de compétences est très relevé,la lecture des ranges solide,le jeu polarisé est en place,l’adaptation ultra rapide… bref c’est compliqué mais très formateur.

Si Mr Freud,Athila ou Duxi pouvaient en parler;moi je n’ai été que spectateur et ça m’a suffit!