[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

[quote=“duxili, post:829455”][quote=“Skill, post:829411”]

Ben c’est ce que j’avais en tête, parce que chez moi la std dev est à 70 (ce qui est standard pour du NLH) et si je mets 5bb/100 (et non 4) qui était l’hypothèse plus haut) ou voit qu’au plus bas on ne se broke pas avec 10 caves (1000 bb) sur l’intervalle de confiance à 95%.

Je pensais même qu’on allait se broke un peu plus avant de faire la simule :wink:

Pour la question de mon plus gros down sizing, je sais pas, ça me passionne pas. De toutes les façons j’ai un sample en NL25+ de moins de 300kh et en NL10- mon WR >> 5bb/100 (même en 25 maintenant je pense qu’il est au-dessus).

Image1_2015-05-14.jpg[/quote]

En fait c’était + pour illustrer que je mettais ça. Mais + concrètement j’avais déja posté un graph perso sur PA y’a quelques temps (faudrait je le retrouve mais je sais pas du tout où il est) où j’avais pris… 20 BI d’EV en 2500 mains. J’avais un record du monde j’crois :smiley:

Là je crois qu’on peut commencer à whine :sick:

Ca je sais que ça m’est jamais arrivé pour le coup :silly:

Ouai je m’en rappel tu l’avais posté sur un de mes thread de whine il y a 2 an et demi mais l’image n’est plus disponible.

[quote=“Skill, post:511626”][quote=“booba, post:509257”]Trunkcorp500 écrit:

Je suis donc largement dans les temps avec mon 25 caves sur l’EV ce mois ci en 35k hands :([/quote]

Lol t’es nul. Mon plus joli s’est passé y’a 1 mois (j’ai encore la courbe). 20 BI d’EV, en 2000 mains. 2h30 de session… 20 BI d’EV…

Et oui et oui. :silly:[/quote]

Ah ah! Excellent le graph’! :laugh:

Bravo pour ta remontée et ton retour! :slight_smile:

Mon idole reprend du service! :woohoo:

Un talent ultra brut qui ne demande qu’à s’affiner! :stuck_out_tongue:

Plein de bonnes choses pour la suite. :wink:

PS: tu as remis P-B dans son bocal si j’ai tout saisi? :whistle:

Je lui ai quand même bouffé ses entrailles crue avant de le relâcher pour garder son pouvoir ! :lol:

Tu as raison le poisson c’est bon le cerveau! :laugh:

Quand notre edge s’éteint petit à petit avec le temps qui passe, faut sortir les grigri pour chatter.

Main lolesque vs reg :

:bye2:

[quote=“trunkcorp500, post:840936”]Quand notre edge s’éteint petit à petit avec le temps qui passe, faut sortir les grigri pour chatter.

Main lolesque vs reg :

:bye2:[/quote]

Rend moi ma cave chattar ! Bon ce st bon je connais ton pseudo maintenant mdr ! Je le sentais trop que t’aller shove light quand j’ai vue la configue et ma main je me suis dit sa yea il est mort :laugh: sa faisait quelques mains que je te chauffé avant et je vois l oseille partir vers toi je me dit quelle encu… :laugh:Rien a dire tes Magic :laugh:

En faites je joue souvent avec toi :laugh:

Je trouve qu’elle deviends de plsu en plus hard la nl10 sa pullule de reg :blink: Sa 4 bet / 5 bet shove ect mdr, il y a 2 ans personne 4 bettais presuqe

ptdrrrrr j’ai mememe pas vue que t avait cacher la main :laugh: :laugh: :laugh: meme une semaine aprés une main comme sa je l oiblie pas j’avais QQ pour info :stuck_out_tongue:

Bon bah je crois que je vais changer de room moi du coup… :S

Mdr contre un Reg magik gitan en faite sjme suis level je sais pas si ce st toi mais la meme mains…

GrosTony il y a erreur sur la personne lol c’est pas moi le gitan, regarde l’abattage de ma main il a A4s c’est Rsapro le vilain. Sizing 4bet de bourrin.

J’ai été surpris du niveau en NL10 c’est quoi tout ces reg loose aggro, la NL25 est plus soft.

[quote=“trunkcorp500, post:841004”]GrosTony il y a erreur sur la personne lol c’est pas moi le gitan, regarde l’abattage de ma main il a A4s c’est Rsapro. Sizing 4bet de bourrin.

J’ai été surpris du niveau en NL10 c’est quoi tout ces reg loose aggro, la NL25 est plus soft.[/quote]

lol

Il savent pas jouer juste ils sont aggro, suffit de s’adapter…
En 25 ca commence à jouer un peu.

[quote=“duxili, post:841005”][quote=“trunkcorp500, post:841004”]GrosTony il y a erreur sur la personne lol c’est pas moi le gitan, regarde l’abattage de ma main il a A4s c’est Rsapro. Sizing 4bet de bourrin.

J’ai été surpris du niveau en NL10 c’est quoi tout ces reg loose aggro, la NL25 est plus soft.[/quote]

lol

Il savent pas jouer juste ils sont aggro, suffit de s’adapter…
En 25 ca commence à jouer un peu.[/quote]

LOL duxi , moi j’aimerai savoir comment tu fais pour jouer et poster sur le forum en même temps :woohoo: LOL
Tjr un plaisir de te voir au table :laugh:

[quote=“ld33x, post:841008”]LOL duxi , moi j’aimerai savoir comment tu fais pour jouer et poster sur le forum en même temps :woohoo: LOL
Tjr un plaisir de te voir au table :laugh:[/quote]

Pas partagé :frowning:

ba vu le niveau des tables ça va :laugh:

Ils ne sont pas tous comme cela, heureusement :lol:

Mais il y en a quelques uns, parmi les anciens de la limite, qui ne connaissent pas le bouton fold, que ce soit lorsqu’ils subissent un 3bet ou en pot 3bet :blink: :sick:
Euh, oui, ils sont trèèèèès chiants

Après un mois de juin où je breakeven (-4€) ce qui est entièrement de ma faute vu que j’ai spew horriblement 500€, j’ai commencé juillet au top niveau avec cette main en particulier qui ma fait un déclic mental durant ma review.

Pourquoi pas 2 barrel pour faire fold 77-JJ, il a snap call flop et turn, arrivé river sa range c’est 7h8h/8h9h/QhKh/QhJh/AQ mon shove et juste ridicule car j’ai pas réfléchis une seconde à sa range car je joue trop de tables et je suis dépassé donc je clique au hasard.

Du coup je me suis remis dans les mêmes conditions mental que lorsque j’ai commencé à jouer sérieusement un peu après l’ouverture de ce PA-book.
Jouer sur 4/5 tables max en NL50, rester focus, prendre des notes, réfléchir avant d’agir, sentir son état émotionnel ect…

Je trouve que j’ai bien joué mais le problème c’est le run de chien que je me suis pris :sick: qui a quand même fini par me faire faire quelques petites erreurs à la fin mais rien de bien méchant comparer à mes habitudes.

C’est assez dur mentalement de perdre autant alors que ça faisait longtemps que je n’avais pas joué aussi bien sans faire n’importe quoi une main sur deux.

J’espère que je garderai le cap le plus longtemps possible pour vérifier si je bat cette limite en jouant mon A-game.

Si ma BR descend à 1.5k€ je descend en NL25.

30 caves en 50 c’est chaud, trop stressant t’as raison

[quote=“trunkcorp500, post:844569”]Après un mois de juin où je breakeven (-4€) ce qui est entièrement de ma faute vu que j’ai spew horriblement 500€, j’ai commencé juillet au top niveau avec cette main en particulier qui ma fait un déclic mental durant ma review.

Pourquoi pas 2 barrel pour faire fold 77-JJ, il a snap call flop et turn, arrivé river sa range c’est 7h8h/8h9h/QhKh/QhJh/AQ mon shove et juste ridicule car j’ai pas réfléchis une seconde à sa range car je joue trop de tables et je suis dépassé donc je clique au hasard.

Du coup je me suis remis dans les mêmes conditions mental que lorsque j’ai commencé à jouer sérieusement un peu après l’ouverture de ce PA-book.
Jouer sur 4/5 tables max en NL50, rester focus, prendre des notes, réfléchir avant d’agir, sentir son état émotionnel ect…

Je trouve que j’ai bien joué mais le problème c’est le run de chien que je me suis pris :sick: qui a quand même fini par me faire faire quelques petites erreurs à la fin mais rien de bien méchant comparer à mes habitudes.

C’est assez dur mentalement de perdre autant alors que ça faisait longtemps que je n’avais pas joué aussi bien sans faire n’importe quoi une main sur deux.

J’espère que je garderai le cap le plus longtemps possible pour vérifier si je bat cette limite en jouant mon A-game.

Si ma BR descend à 1.5k€ je descend en NL25.[/quote]

Yop trunck
On fait tous nimp de temps en temps , reconcentre toi tranquillou en nl25 et ca va repartir easy , je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment , joue peux etre un peu moins de tables., sélectionne bien tes tables et tout ira bien .
GL