[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Eh bien je dois down en NL25… encore une session assez horrible ce matin, setup et joué un peu trop high variance mais je pense pas EV-, et quelques mises de frustration après tout ce que je me suis pris depuis hier :sick:

-8.5 caves de NL50, 5 sous l’EV sur 3.7kh, heureusement j’ai gratté presque 2 cave hier en NL25, je commence très fort ce mois de juillet avec un joli -400€ en 10h de jeu :sick:

Main 1 : vs reg aggro 26/21/9, pas envie de broke pf on est jamais très bien, flop c’est son standard de bet cher en 3betpot, je call avec la BDF et il va barrel mes outs, envie de vomir :sick: peut on trouver un fold flop ?

Main 2 : 2ièm main de la session vs reg tight, inévitable ?

Main 3 : je pense j’ai bien joué ?

Main 4 : un peu de level pas de stat il est arrivé il y a quelques mains et m’avais déjà 3bet 1 fois, difficile de savoir si c’est un fish aggro ou juste un fish tight qui a des mains à 3bet. ça doit quand même être meilleur de fold sans info.

Main 5 : pas dans le replayer, introuvable sur mon tracker. Même reg que main 1 on a tout les 2 ~170bb il open UTG je call QQ BU avec un gros dégen en blind qui shove ses 75-80bb, le reg call, je le met sur TT+/AK/AQs je repop dessus il avait KK et le dégen JJ flop AJA.

La cote me donne du 40% et vs leur range j’ai ~50%, est-ce que le reg va juste call avec AK/AQs ?

[spoiler]Jeu de merde, NL50 je t’enc#*e[/spoiler]

Sick début de mois mon ami. :frowning:

Main 1: défense standard avec AQs vs gros 3betteur,concernant ta 4bet range je mettrais TT+ AK+/T9s-T8s,98s-97s,là avec 2 OC call ok sur low board au F puisque tu sais que sa range est wide,set-up next hand.

Main 2: faudrait connaitre son taux de raise cbet,si < 7% tu es très mal mais à priori il aura peu de bluffs type GS donc call > re-raise,tu tires vers le full c’est ta seule option imo.

Main 3: tu ne donnes pas d’info sur BTN mais je 3bet cette main dans cette config.Sinon j’aime bien ta line de x/r ici,c’est un énième setup accroche-toi!

Main 4: défendre au HJ avec cette main est un peu large imo surtout sans infos!;par ailleurs 4better est horriblissime ( ma range de 4bet bluff serait AJ et T9s- selon le villain cad des mains qui maintiennent leur équité vs une range de 5bet bluff adverse ).Obvious s’il n’en a pas c’est un 4bet/fold standard.

Ça part fort :frowning:

Main 1 : CPF est standard, le reverse float au flop l’est moins sauf s’il cb vraiment trop en 3bp (> 65% dans ce spot) as plaid set up

Main 2 : c’est toujours chiant à jouer OOP au flop : si tu just C tu t’exposes à ce qu’il réalise son EV avec ses draws, si tu 3b tu t’isoles contre mieux, j’ai toujours pas fait ma religion là-dessus. As plaid, je pense que c’est un fold sur son shove il a quasi que des suites et des TT imo : je le vois pas bluff une GS ici ni DP inférieure, ni des mauvaises FD hors tu as la Qh et les Ah/Th sont sur le board, vu ses stats ça lui laisse KhJh, peut-être Kh9h voire Kh8h, j’ai pas Equilab sous la main mais je pense pas que tu aies les cotes pour call. Après in game je sais que je fold jamais non plus :wink:
@ thota : au contraire s’il raise bcp on veut garder sa range la plus large possible donc C >> R alors que s’il raise moins il aura beaucoup de draw forte dans sa range à qui on veut pas laisser de free card et qui devrait souvent call IP avec leur EV.

Main 3 : J’aime pas du tout le bet turn, tu as quasi 0 value ici et obv tu fais pas fold mieux (peut-être 99 ?)

Main 4 : Ben c’est toi qui sait tu donnes pas assez d’info :wink:
@ thota : vu le stack de vilain derrière et étant OOP c’est clairement un push or fold.

Main 5 : Je suis pas OK avec ta lecture : au contraire il va shove AK et flat AA imo. Dans tous les cas il est commit et il le sait, je préfère clairement le voir shove que flat ici. Ca veut pas dire pour autant que c’est pas un set up, ça dépend de la range du degen, si elle est bien large, ben putain de sick set up 170 deep…

Courage trunkcorp500! :unsure:

@Duxi pour la 2 on dit la même chose![quote]donc call > re-raise[/quote]

Pour la 4 j’avais zappé le stack du BTN my bad,sorry. :blush:
Décidemment il est fort ce Duxi. :wink:

Bon courage trunk

Concernant la main N°2 : vs reg tight même BvB je pense qu’on peut trouver un fold, tout cas AT est un easy fold vs ce profil, AQ on va split de temps en temps au mieux, et on a Qh ce qui pue grave.

Je sais pas par contre pour vilain si c’est bien joué d’avoir KJ dans son range de raise Flop IP…ça doit se discuter.

Vous arrivez à trouver un fold après avoir 3bet ? Le genre de truc que je pourrai jamais faire de toute ma vie :silly:

[quote=“tothamon, post:844680”]
Main 1: défense standard avec AQs vs gros 3betteur,concernant ta 4bet range je mettrais TT+ AK+/T9s-T8s,98s-97s,là avec 2 OC call ok sur low board au F puisque tu sais que sa range est wide,set-up next hand[/quote]

J’ai du mal de voir l’intérêt de 4bet sans bloqueur avec des T9s/98s, si c’est juste pour avoir une main qui se défend oop vs un call 4bet, ça call presque jamais les 4bet.
A la limite je préfère call le 3bet avec même si ça doit être mauvais.

jamais de la vie je folde

J’ai review presque toute mes mains perdues, je trouve déjà 80€ d’erreur à la con sur 6kh :S
J’arrive toujours pas à fold sur des petites mises où on perd 90% du temps.

On va dire c’est dû au sale run mais faut clairement me reconcentrer !

Trunk wrote:

[quote]tothamon écrit:

Main 1: défense standard avec AQs vs gros 3betteur,concernant ta 4bet range je mettrais TT+ AK+/T9s-T8s,98s-97s,là avec 2 OC call ok sur low board au F puisque tu sais que sa range est wide,set-up next hand

J’ai du mal de voir l’intérêt de 4bet sans bloqueur avec des T9s/98s, si c’est juste pour avoir une main qui se défend oop vs un call 4bet, ça call presque jamais les 4bet.
A la limite je préfère call le 3bet avec même si ça doit être mauvais. [/quote]

Il faut bien intégrer des mains light avec une bonne jouabilité postflop et qui n’empiètent pas sur la défense adverse en cas de flat ce qui signifie que tous tes outs sont clean.
Enfin je ne sais pas comment tu construis tes ranges mais ça me parait standard comme choix.

Pourquoi cette limite de mes burnes a tant de haine envers moi ? :evil:

Je craque, du coup j’ai spew un AQ en 5bet pf BvsB et un min 5bet light deep. Bordel de run de merde !

La_Haine

La_Haine.png

Juste pour comparaison avec la NL25 :

La 50 est à mon avis Bcp plus regish que la nl25, aujourd’hui il est de plus en plus difficile de trouver des tables profitables a cette limite .
La sélection de table est de plus plus importante aujourd’hui , si il n’y a pas fish , ne joue pas tout simplement ou play uniquement la nl25.
Ne te met sur aucunes liste d’attente et sit tout seul , les fishs ne vont pas tarder a te rejoindre :wink:

GL trunck , lache rien

[quote=“tothamon, post:844820”]Trunk wrote:

[quote]tothamon écrit:

Main 1: défense standard avec AQs vs gros 3betteur,concernant ta 4bet range je mettrais TT+ AK+/T9s-T8s,98s-97s,là avec 2 OC call ok sur low board au F puisque tu sais que sa range est wide,set-up next hand

A la limite je préfère call le 3bet avec même si ça doit être mauvais. [/quote]

Il faut bien intégrer des mains light avec une bonne jouabilité postflop et qui n’empiètent pas sur la défense adverse en cas de flat ce qui signifie que tous tes outs sont clean.
Enfin je ne sais pas comment tu construis tes ranges mais ça me parait standard comme choix.[/quote]

En 4B pot on s’en fout un peu de la jouabilité avec ce SPR.
Intégrer des blockers est >> à intégrer des mais à “jouabilité” dans une range de 4B light. Au pire si tu veux de la jouabilité (en gros de quoi bet/call AI au flop, a 100bb vu le SPR encore) suffit de jouer les KXs QXs qui intègrent blockers + un poil de “jouabilité” les fois ou tu hit FD, sans compter les TP que tu peux hit (pas négligeable quand t’es flat par des mecs qui ne savent pas quoi faire avec 99-JJ par ex)

En gros a 100bb ish 4B T9s n’a strictement aucun intérêt ou presque :wink:

C’est clair les tables sont pas belles surtout que je joue la journée, ya 6/7 tables avec 4/5 fish en tout, les pires que je sit sont celles ou il y a au moins un gros fish.
Je complète avec la NL25.

ça doit compter énormément dans le winrate de jouer que le soir, là j’ai beau sit seul à une table ya quasiment jamais personne qui viens à par des blaireaux de pseudo reg qui viennent me 3bet mon 1er open et ce barrent comme des pucelles.

[quote=“ld33x, post:845142”]La 50 est à mon avis Bcp plus regish que la nl25, aujourd’hui il est de plus en plus difficile de trouver des tables profitables a cette limite .
La sélection de table est de plus plus importante aujourd’hui , si il n’y a pas fish , ne joue pas tout simplement ou play uniquement la nl25.
Ne te met sur aucunes liste d’attente et sit tout seul , les fishs ne vont pas tarder a te rejoindre :wink:

GL trunck , lache rien[/quote]
Est-ce que ça veut dire que dans 2 ans seule la NL25 sera profitable et que pour la NL50+ faudra un niveau de malade mental? :unsure:

Je crois que ça me ferait violemment quimper ce genre de chose! :angry:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:845148”][quote=“ld33x, post:845142”]La 50 est à mon avis Bcp plus regish que la nl25, aujourd’hui il est de plus en plus difficile de trouver des tables profitables a cette limite .

GL trunck , lache rien[/quote]
Est-ce que ça veut dire que dans 2 ans seule la NL25 sera profitable et que pour la NL50+ faudra un niveau de malade mental? :unsure:

Je crois que ça me ferait violemment quimper ce genre de chose! :angry:[/quote]

Je pense qu’on peut pas affirmer ca car les choses vont bouger quoi qu’il arrive , on va quand même vers un.eu mais il faut être patient .
La nl25 sera tjr plus profitable que la 50 car 25 balles reste encore correct pour un spewtar qu’a envie de passer du bon ^^

Dac’! C’est rassurant! Wait and see alors.

Moi aussi ça me fait “Quimper” :silly: