[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Elle tue cette expression! :laugh:

[spoiler][center]FUCK THIS GAME !!![/center][/spoiler]

C’est pas pour rien que j’ai écrit en gros BURN OUT sur mon graph il y a 3 semaine je le sentais venir, j’ai up en 50 au plus mauvais moment et down en 25… au plus mauvais moment, dégoûté mentalement, pouvais pas faire pire comme timing.
Ce matin c’est la goute d’eau de trop, le tilt d’erreur !!!

C’est cette chaleur qui nous fait tous tilt ou quoi ? La tete chauffe trop vite lol

Courage man, un pti breack sa fait du bien.

Fais un break,tu as accumulé bien trop d’énergie négative récemment pour que ton jeu soit au niveau acceptable.
Si tu n’arrives pas à décrocher bosse ton jeu hors tables,review des vidéos,améliore ta méthode de travail …
GL.

PS: pour la 4bet range avec T9s- CO vs BTN en cas de flat on a une meilleure équité avec T9s qu’avec K9s par exemple,la question que je me pose c’est: il est préférable de 4better light avec bloqueurs type Kx ou Qx seulement si le 3better fold assez sur 4bet soit grosso modo 58% de fold minimum?.

Si le 4better a tendance à trop flat nos 3bets les SCs ont notre préférence?
Que fait-on avec les Axs? 4bet très souvent car très bonne équité+jouabilité vs range de flat adverse et call shove avec A5s-A3s par exemple? :whistle:

Ben ouais t’étais pas au top ce matin :frowning:

Oublie la 50 c’est juste injouable l’été…

Keep cool, va squatter les piscines, comme tout le monde, pour te rafraîchir les idée et back in business sur de bonnes bases !

Aussi change de room vas sur PS c’est trop facile :whistle:

[quote=“tothamon, post:845289”]Fais un break,tu as accumulé bien trop d’énergie négative récemment pour que ton jeu soit au niveau acceptable.
Si tu n’arrives pas à décrocher bosse ton jeu hors tables,review des vidéos,améliore ta méthode de travail …
GL.[/quote]

J’étais dans un bon état d’esprit les deux premiers jour, peu d’erreurs je réfléchissais un minimum avant chaque décision j’ai tenu bon malgré le fait d’être en chute libre niveau gain, mais perdre 500€, qui représente beaucoup pour moi et je pense que tu me comprend aussi sur ce point, en 3 jours à une limite qu’on déteste un peu tellement j’y ai fait de la merde par le passé et run bad la plupart du temps que le mental ne peu pas supporter ça.

J’ai la chance d’avoir un caractère qui fait que je n’abandonnerai jamais, j’suis un super guerrier plus on me tape plus j’ai envie de me relever :slight_smile: , et puis je vais poster dans la journée mon graph de 1.5 millions de mains pour bien relativiser car en bb j’ai un run très standard qui monte tranquille avec des down entre 8 et 15 caves.

Je suis encore à 5bb/100 cette année sur 170kh malgré tout ce que j’ai pété en connerie donc c’est plutôt encourageant de voir que je suis encore pas mal gagnant en jouant mal une main sur deux.

[quote=“trunkcorp500, post:845300”]et puis je vais poster dans la journée mon graph de 1.5 millions de mains pour bien relativiser car en bb j’ai un run très standard qui monte tranquille avec des down entre 8 et 15 caves.

Je suis encore à 5bb/100 cette année sur 170kh malgré tout ce que j’ai pété en connerie donc c’est plutôt encourageant de voir que je suis encore pas mal gagnant en jouant mal une main sur deux.[/quote]

Hate de voir ça. Je sais pas vraiment ce que ça fait ce que tu vis car j’ai la chance que cela ne me soit encore jamais arrivé.

Garde ta ligne ! T’es ultra gagnant en 25, ça va pas changer pour un bad run passager. Et sur ton A-Game je pense que tu es aussi gagnant en 50, même si je manque d’XP sur la limite pour l’assurer

Comme je te l’ai dit sur skype tu as toutes les cartes en main pour t’améliorer,des fois il suffit d’un déclic,d’une rencontre… ton esprit guerrier est admirable,il y en a beaucoup qui auraient laissé tomber à ta place,bref focuss sur ce que tu as accompli de bien notamment ton graph lifetime,il y a de quoi être fier imo.
Et un peu de sport pour évacuer tout ça serait ev+. :wink:

Petite review des mains perdues de hier, rien de fou mais assez pour faire déborder le vase.

Main 1 :
V3 : degen 80/50 sur 30h
V5 : bon reg NL50, x/r 5%

Pas envie de squeeze et de jouer high variance, flop je vois pas d’intérêt à raise, turn j’ai pas réfléchit j’aime pas mon bet sur blank il a forcément quelque chose il fold pas un Tx il peu être en trap avec set. A mon avis on doit x pour prendre notre équité.

Main 2 :
V2 : 59/24/6%3bet sur 5.5kh comprend le jeu et s’envoie pas en l’air en faisant trop nimp.
J’ai la note qu’il x flop en pot 3bet avec OP mais rien de précis sur les autres street.

Pf c’est discutable j’ai pas l’impression qu’il me 3bet tant que ça.
river ça pue mais difficile de fold sans read précis.

Main 3 :
V1 : reg NL50+ spewy 21/18/8%3bet
V3 : 59/15/3 d’AF

Le x flop m’a l’air bon on craint que les A et K, max 2 street de value.
Turn il peu avoir pas mal de tirage
River mauvaise carte à bluff, le problème c’est quand on a sous représenté notre main c’est difficile de fold surtout contre lui que j’ai vu faire des choses assez horrible.

Main 4 :
V1 : V1 de la main 3
V3 : 92/8 sur 12h
V7 : 82/27

Est-ce que bet turn est une option ?
River je représente pas grand chose à part un Ahxh ou QJ.
Je sais pas quoi en penser.

Main 5 :
Bon reg 22/19
On a peu de T et de Q à par AQ on peu aussi avoir QQ, quand on call turn on représente souvent une PP moyenne il peu nous mettre beaucoup de pression sur pas mal de river. On bloque les straightdraw.
Ya moyen de fold turn ?

Genre de situation ou flopzilla peu être intéressant si j’ai bien compris à quoi il sert.

L’humeur du moment… j’arrive à fold plus rien du tout !

Ce shoot raté m’a vraiment détruit.

Main 2 : 3% le badbeat comme si j’avais besoin de ça encore !

Bon je vois qu’il y en a qui douille plus que moi… Courage mec! Courage! Redescend pour reprendre confiance peut-être! Ça va te rendre plus fort en tout cas ce run! Essaye de prendre du recul!

80kh de breakeven, c’est très rare que ça m’arrive mais une fois de plus je le répète presque la moitié et de ma faute :frowning: .

Tu peux me passer ton skype par MP ?

Aj, bet bet bet (3)
AK, bet flop, as played 7.39€ river, fold vs le raise.
Le 88 c’est un joli spew, call flop.

Yep’! Avec plaisir! Je t’envoie ça de suite! :wink:

:huh: :dry: :cheer: B) :frowning: :angry:

:laugh:

J’suis trop suspicieux.

Joli spew, y’a pas une street bien jouée :confused:

(Enfin preflop c’est discutable à cause du rake, mais de base, c’est un call)

En période bad on peut devenir CS

[quote=“LaPhreizh, post:846037”]Joli spew, y’a pas une street bien jouée :confused:

(Enfin preflop c’est discutable à cause du rake, mais de base, c’est un call)[/quote]

Même contre seulement 30% de steal on peut call ?

Comme joué c’est un x flop ?

J’aime bien le 3 bet trop de rake, mais call j’aime bien aussi pour gagner des points grace au rake :laugh:

[quote=“trunkcorp500, post:846058”][quote=“LaPhreizh, post:846037”]Joli spew, y’a pas une street bien jouée :confused:

(Enfin preflop c’est discutable à cause du rake, mais de base, c’est un call)[/quote]

Même contre seulement 30% de steal on peut call ?

Comme joué c’est un x flop ?[/quote]

Q6s c’est +/- top 30/35% des mains donc oui défense très facile avec cette main contre 30%