Pour tes 12 mains Trunk :
Main 1 : Le coup est standard imo, rien à dire.
Main 2 :Je pourrais comprendre le check pour induice sur les fish Short stack en 2 way, mais en 3 way je n’aime pas du tout, le fish va trop souvent jouer straightforward.IL faut Cbet ce flop imo.
En ayant Cbet flop, turn je vais selon le profil de bouton soit check/call et check/fold river, soit 2 Barrels et check/fold river. Je n’aime pas ta line si on est pas RO.
Main 3 : Rien à dire, le joueur est short stack et donc un fish 99% du temps, easy broke avec AK.
Main 4 : L’iso raise préflop est assez close imo (je pense que j’iso pas cette main en SB et donc OOP.
As played, le cbet est standard et j’aurais aussi 2barrels car le 5 ne change rien et on a de la value encore sur des tonnes de draws. River j’aurais check et call un bet standard sauf contre un joueur sérré (j’aurais fold). Face à un gros bet ou un push, je check/fold river.
Main 5 : Ok Préflop et flop, par contre je n’aime vraiment pas ton Donk bet turn, on fait fold tout ce qu’on bat et on se fait presque toujours payer que par mieux. Je préfére Check/Call encore. River, selon le profil et selon le sizing de son bet, j’aurais soit Check/Fold, soit check/Call, mais j’aurais assez souvent check/fold contre un fish passif ou un REG standard car ils ne vont jamais 3 barrels moins bien que ta main dans ce spot.
Main 6 : Rien à dire. Tout est ok, juste une river horrible et pas de chance.
Main 7 : Ok pour le préflop, maintenant flop (mais tu le sais), c’est un easy check fold, quand tu Re push sur son bet, c’est juste du spew imo.
Main 8 : Avec KTo, je préfère call les 0.5 préflop, même si le squeeze est ok pour prendre le coup tout de suite selon le profil du bouton et de SB. Post flop, c’est standard flop et turn, river, je trouve que le call se discute, j’avoue que comme toi je vais souvent call, mais imo, je ne vois vraiment pas ce qu’on bat.
Main 9 : Tout est ok, sauf river, je n’aime pas trop ton push (j’aurais 3 barrels et fold sur un check raise All in vs fish passif, contre agro j’aurais call). Ce n’est pas que push ne peut pas être bon, mais je préfère le faire sur une pure brique plutôt que le 7 qui fait rentrer quelques draws (J’avoue que ça se discute et que je ne suis peut etre pas dans le vrai sur cette main, mais c’est mon style de jeu).
Main 10 : Si c’est un fish, ok pour ton 3bet bet préflop. Flop le Cbet est discutable, mais imo je n’aime pas cbet ici sur ce bord vs fish, je vais check back (je pense que c’est close). Turn ok avec ton check. River tu te level, sans info sur les tendances du fish, ton raise pot est juste horrible. Si tu as des info comme quoi il fait ça avec n’imp, pourquoi raise 1 pot pour faire fold ses air (Ta hauteur K est souvent bonne et gagnante face à ses air). Ici, en plus, l’As n’est pas une bonne carte, car sur ce bord, l’as fait partie des draws qu’il t’as call Flop et turn. Imo quand tu Raise 1 pot, il lache jamais un 8, jamais un 2, jamais un As River. En fait tu ne fais fold que ce que tu bats. Le raise n’a pas de sens imo.
Main 11 : Parfois je vais Cbet, parfois je vais GU, c’est assez close imo OOP face à un REG. Turn As played, je 2 barrels comme toi et GU river.
Main 12 : Ok Préflop. Flop je n’aime pas du tout ton min Cbet à 0.5. Il faut value protection sur les draws et en plus avec cette line, tu es dans le noir tout le coup quand le reg te raise flop. J’aurais bet standard, call son check/raise flop s’il check raise beaucoup, et fold contre un reg nit ou tres tight. Sinon, je vais call flop et turn (si les draws ne rentre pas) si je pense qu’il peut raise souvent des draws. River, j’aurais fold s’il bet encore, presque aucun REG ne va s’amuser à check/raise Bluff flop, puis continuer turn et push river en bluff.
As played, j’aurais bien évidement call son check-raise flop, call turn, par contre river, je fold 100% du temps, il ne va jamais 3barrels Bluff ici.
En résumé, je pense qu’il faut que tu joue un peu plus en fonction de tes profils et que tu regardes un peu plus les bords et la range possible des vilains avant d’agir. Ce n’est que mon avis, mais c’est l’impression que j’ai eu de ces 12 mains.