[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

riviera en combien de mains ces horreurs ? :blink:

ne penses tu pas qu’une petite pause puisse s’avérer salutaire ?

Merci Athila

Pour la 12 même en plein tilt j’ai fold river, on est d’accord qu’il bluff jamais :wink:

[quote=“Freeze, post:857229”]riviera en combien de mains ces horreurs ? :blink:

ne penses tu pas qu’une petite pause puisse s’avérer salutaire ?[/quote]

Depuis jeudi, mon ami et j’ai pas mis toutes les mains que je fold river

Today, j’ai réussi à faire + 2 caves… lol

[quote=“RIVIERA06, post:857189”]Salut Trunk,

A part qq spews dont un contre snakache hier (je le raise avec un FD + 2 OC et il call avec STR8 draw (pas top je trouve mais bon) et je shove turn mais il a hit, le reste c’est du suckout 95/5, je perds presque tous mes 80/20, je me fais défoncer les sets river qd le pot est gros.

La main contre snakache:

[/quote]

Honnêtement Riviera :

Je n’aime pas ton play ici avec KJs, et encore moins sachant qu’on est en micro limites.

Ici, quand Snakache bet en multiway OOP, il a toujours une main ou une bonne équité. Quand tu décide de Check-Raise ton Draw, c’est que tu pense avoir de la FE direct, sinon juste pour ton équité ce n’est pas bon de check-raise. Aucun intérêt de raise ou check-raise un draw si on a pas de FE. Et en NL10, c’est rare qu’on en ai.
C’est pour ça qu’a l’époque de mon challenge (NL2 to NL100 l’an dernier) à ces limites, j’avais dit qu’il fallait en micro limite jouer les draws passivement pour l’équité que l’on avait et que de compter sur la FE était une grave erreur et une perte d’argent. D’ailleurs pour aider RussianAs (que vous connaissez) à crush les micro limites, je lui avais conseillé d’arrêter de jouer ses draws agressivement. Sa courbe présentait un écart énorme entre la All In EV et ses gains réels. Je l’entends encore me dire qu’il déchattait vraiment avec plus de 10 caves sous l’EV. Mais en fait c’était juste parce qu’il jouais ses draws agressivement et ne réalisait pas son équité avec une FE proche de 0. Pour lui c’était la poisse, pour moi, c’était tout sauf bien joué à ces limites. Lorsqu’il à revu son jeu et plus call que raise ou check/raise ses draws, son écart de All in EV et gains s’est considérablement réduit, à tel point qu’il en ai même passé du côté gagnant.

Tes écarts RIVIERA entre tes gains et ta ALL IN EV sont certainement de ce fait, et je reste convaincu qu’en micro limites c’est une grosse erreur sans FE (Et comme je l’ai dit, la FE en micro, faut oublier).

Ce n’est qu’un conseil que je te donnes, tu en fait ce que tu veux. Mais pour moi, le FE, faut oublier avant la NL25 voir même avant la NL50 je pense. Les joueurs ne savent pas lâcher et ne réfléchissent pas assez à ces limites.

Si j’étais courageux, je devrais faire des résumés de ce que je vois du jeu en NL50, 100 et 220 ou je joue actuellement sur PMU, pour comme je l’avais fais en NL2,NL4 et NL10, pouvoir comparer les limites et voir quelques adaptations avoir à chaque limite. Mais honnêtement, j’ai trop la flemme.

Je me suis amusé à play 1 Heure hier en NL25, je voulais voir loa différence avec la 50 et 100. Ce que j’ai constaté de flagrant, c’est qu’il subsiste encore en NL25 des REG Fishs en paguaille qui n’ont pas conscience des ranges et aucune lecture de bord et qui vont bluff dans des spots ou il représentent AIR.
Ce genre d’individu disparait pratiquement à 99% en NL50. Il y a bien d’autres différences, mais il faudrait que je synthétise et pose ça clairement sur PA (Trop de travail et pas envie).

Oh la vache riviera t’as bien le droit de te plaindre après ça !

T’as raison ça m’arriverais je sauterais du dessus d’un gratte-ciel en aillant ouvert au préalablement la bouche d’égout juste en dessous, ni vu ni connu je fini au rats.

Athila est-ce qu’à la place de snakache tu call au flop avec 67dd ?

Tout le monde dit que c’est ok sauf moi :dry:

ça m’étonnerais pas qu’ils aient raison lol

Athila, je te donne 100% raison sur les CR draws en micro. D’ailleurs mon AF est de 2.5 donc …

Et je t’assure que ce n’ai pas la raison d’EV, je t’invite à voir les mains que j’ai postées pour t’en rendre compte.

Quand à Snakache, je ne dirai rien sur son jeu mais y’a pas que des OVP qd il raise UTG, lol.

Voilà mon graph depuis que j’ai up en 25 en aout,

Y’avait déjà EV qui partait en couille mais la cata n’était encore arrivée (le down de 700€ en 3 jours).

Puis la cata, et c’est pas sur des FD en CR l’allin je t’assure

[quote=“RIVIERA06, post:857238”]Athila, je te donne 100% raison sur les CR draws en micro.

Et je t’assure que ce n’ai pas la raison d’EV, je t’invite à voir les mains que j’ai postées pour t’en rendre compte.

Quand à Snakache, je ne dirai rien sur son jeu mais y’a pas que des OVP qd il raise UTG, lol.[/quote]

Oui en effet j’ai vu certaines de tes mains, c’est assez horrible. Mais ça ne justifie pas ton play avec KJs qui imo n’est pas bon agressivement en micro (quelque soit la situation).

Si tu as fais ça avec KJs dans ce spot, je pense imo que ça fait partie de tes plays standards en micro, et comme j’ai dis, c’est EV- à ces limites et ça explique souvent les gros écarts entre ALL iN EV et gains Réels.

Je pense que tu peux vraiment améliorer tes gains en supprimant cette agressivité de tes plays à ces limites et attendre de plus grosses limites ou les joueurs ont de meilleures lectures pour bénéficier de plus de FE. Je pense que de jouer ses draws agressivement en micro, c’est un énorme frein à la monté de limites.

Encore une fois, ce n’est que ma vision des choses et mon expérience de ces limites. :wink: :stuck_out_tongue:

[quote=“RIVIERA06, post:857238”]Athila, je te donne 100% raison sur les CR draws en micro. D’ailleurs mon AF est de 2.5 donc …

Quand à Snakache, je ne dirai rien sur son jeu mais y’a pas que des OVP qd il raise UTG, lol.[/quote]

Lol, j’ai une maladie, à chaque fois je me dis que je vais essayer de me tightifier et dès que je relache un peu mon attention, je me retouve à open 76s sur une table collante, c’est franchement nul comme open je pense. Sinon, j’ai 15% d’open UTG c’est trop?

Athila, tu as bien crush les micro limites, si tu as des conseils sur mon jeu, je suis preneur

[quote=“trunkcorp500, post:857237”] Athila est-ce qu’à la place de snakache tu call au flop avec 67dd ?

ça m’étonnerais pas qu’ils aient raison lol[/quote]

Bien sûr que je call flop à la place de Snakache vu la cote offerte par RIVIERA qui check raise avec un sizing trop petit Flop (il aurait du faire X3,5 mini pour couper les côtes). Là il lui donne raison de call.

[quote=“snakache, post:857244”][quote=“RIVIERA06, post:857238”]Athila, je te donne 100% raison sur les CR draws en micro. D’ailleurs mon AF est de 2.5 donc …

Lol, j’ai une maladie, à chaque fois je me dis que je vais essayer de me tightifier et dès que je relache un peu mon attention, je me retouve à open 76s sur une table collante, c’est franchement nul comme open je pense. Sinon, j’ai 15% d’open UTG c’est trop?[/quote]

15% d’open UTG c’est archi standard à partir de la NL50 voir NL25. En dessous, à moins d’être un bon joueur et avoir un EDGE sur la limite, je trouve que c’est trop. Entre 10 et 12% est plus correct jusqu’en NL10 sans EDGE.

riviera si j’ai bien compris tu as joué 46kh en août ? :blink: Tu joues combien de tables ?

Je ne suis pas contre de te donner des conseils, mais sans connaitre ton jeu et tes plays c’est difficile.

Je te conseil d’aller voir les conseils que j’ai donné en NL10 dans mon PA Book, ils sont toujours valable aujourd’hui, ils datent de Décembre 2014. Ce sont des conseils très précieux qui vont grandement améliorer ton jeu si tu ne les appliquaient pas déjà.

Le lien est ici en bas de chacun de mes post.

Ok merci, franchement si tu vois des plays horribles, n’hésite pas à le dire.

Snakache, on va dire que mes stats sur toi n’ont pas convergé, lol!!!

Mais 3B à 9% et 4B à 47%, puis les call avec des SC vs un open 6X d’un TAG, j’ai vu tes mains à l’abattage, ça chatte, ça chatte. Enfin, je dis ça, je dis rien. C’est ton style et tant que ça win bah tant mieux pour toi.

@trunk: comme toi puisque on est souvent aux mêmes :laugh:

[quote=“Athila, post:857246”][quote=“trunkcorp500, post:857237”] Athila est-ce qu’à la place de snakache tu call au flop avec 67dd ?

ça m’étonnerais pas qu’ils aient raison lol[/quote]

Bien sûr que je call flop à la place de Snakache vu la cote offerte par RIVIERA qui check raise avec un sizing trop petit Flop (il aurait du faire X3,5 mini pour couper les côtes). Là il lui donne raison de call.[/quote]

D’accord d’accord.

snakache flibustier désolé de vous avoir répondu de la merdasse.

sur le fameux KJs trouvez vous le cbet de snakache standard ?

franchement en 4way (avec des fishs) je crois que je check (fold à priori) sachant qu’on joue que le 5 pour être max :blush:

[quote=“RIVIERA06, post:857252”]Snakache, on va dire que mes stats sur toi n’ont pas convergé, lol!!!

Mais 3B à 9% et 4B à 47%, puis les call avec des SC vs un open 6X d’un TAG, j’ai vu tes mains à l’abattage, ça chatte, ça chatte. Enfin, je dis ça, je dis rien. C’est ton style et tant que ça win bah tant mieux pour toi.[/quote]

Lol ça a pas convergé du tout. Après, c’est vrai que je chatte beaucoup en ce moment, mais justement, j’essaie vraiment de me remettre en question pour pas que la chute soit trop difficile.