[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

lol, j’étais pas en tilt.

[quote=“RIVIERA06, post:857495”]Salut,

On continue avec le bad run today même si la session est positive (+28€ pour +126€ d’EV). J’en rigole d’avance maintenant en devinant les cartes qui vont sortir.

Après j’arrête de polluer ton book, vieux singe.

Have fun, guys!!!

NB:
a) qd je call shove avec KK, je connais degen qui le fait tjrs avec TP qd il y a un draw. Donc ne critiquer pas le play, je suis pas assez fou pour payer vs reg ou unknown alors que je n’ai mis que 4bb dans le pot.

b) 74s, je comprends pas pourquoi j’ai play cette main oop. Je fold tjrs ces merdes, peut-etre que j’ai cru etre en BB et ai cliqué en croyant check, je sais pas…

[/quote]

Main 1 je comprends pas ce shove si deep , t es max laisse les s empaller , mieux vaut shove turn que flop ca leur laisse moins d equité , de + celui qu on veut c est MP et quand il cbet en 3 way et just call le raise de sb il est super strong AK minimun

Main 2 c est sick mais je fold t es utg call par sb qui shove ses 125 bb 22/99/JJ/J9 QTs t es pas terrible

Main 3 je deteste shove pf AK sur des 4 bets en micro c est souvent AA/KK/QQ sb vs pf ok mais c est en micro , pas la ,peine de se prendre la tete avec ca

Main 4 je call pour set miner , sur le cbet je fold trop de carte turn vont m emmerder les pic et les over

Main 5 No comment de + le mini raise turn :sick: bref fold pf

Main 6 set up pas fan du cbet sur ce board t as aucune >FE sur le fish ou sa range est composée de JT/QJ et autre CS ou t es devant et des pp que tu feras jamais fold .

je pense pas que tout soit de la dechatte , ya des plays , qui je pense peuvent se jouer diferement

Oki, alors c’est chelou :p…

PEut-être se tenir loin des tables quelques jours ça serait pas mal histoire que l’émotion accumulé redescende un peu. Tu peux rien y faire c’est de la variance tes plays sont ok, tu n’as rien à te reprocher mais même si tu ne te sens pas en tilt. Rien que le fait de parier sur les cartes qui vont sortir de voir toutes les choses d’une manière négative c’est un signe que ça ne va pas et que tu n’es probablement pas dans un super état d’esprit pour jouer… Va spew en SnG hyper turbo omaha à 0.5 si tu veux vraiment jouer au poker mais souffle un petit coup avant de retourner faire du grind sérieux.

Après c’est juste un conseil ça se trouve toi ce qui te soigne c’est de continuer à jouer en te disant que le bad run va s’arrêter à un moment ou un autre. Ce qui est forcément vrai :slight_smile:

a+

Anduril,
En ce moment, si je laisse des free cards, je me fais suckout et je pensais me faire payer avec mon shove.

74s, j’ai expliqué plus haut. Je sais pas pkoi la main a été jouée.

Le KK aussi, j’ai les notes.

Le PB est d’être en 80/20 et de tout perdre en ce moment.
Les mains ne sont pas jouées vs des regs mais vs des mongols.

[quote=“RIVIERA06, post:857515”]Anduril,
En ce moment, si je laisse des free cards, je me fais suckout et je pensais me faire payer avec mon shove.

74s, j’ai expliqué plus haut. Je sais pas pkoi la main a été jouée.

Le KK aussi, j’ai les notes.

Le PB est d’être en 80/20 et de tout perdre en ce moment.
Les mains ne sont pas jouées vs des regs mais vs des mongols.[/quote]

comme tu veux , mais franchement jouer les spots high variance je les laisse pas besoin de ca pour gagner en ML , ya assez a se faire a coté , j en tire cela du PA Book d Athila , page 5 notament et ca me reussit tres bien .

perso je fold le KK meme avec des notes a + de 100bb , je fold aussi le AK pf le 88 au sur le cbet flop tout comme on l a deja dit le 47 et je sais pas si je cbet le AK en pot 3 bet vs le limp call de fishou , ca depend de son taux de fold vs cbt et de son wtsd si c est profil sticky je give up au flop ,

ce qui fait que je me retrouve pas dans une " situation de badbeat " vue qu ici un paquet de cas aurait pu etre eviter et du coup cela joue sur la confiance et le moral , + haut des la 50 / 100 y aura des spots a variances , mais pas avec les memes joueurs

Le fait que tu ais reperdu les gains de tes 20 mille 1ère mains doit quand même atténuer le tilt par rapport à si tu avais direct perdu 30 caves.

Tu vas faire une courbe en Z couché et ce sera du passé.

[quote=“RIVIERA06, post:857515”]Anduril,
En ce moment, si je laisse des free cards, je me fais suckout[/quote]

c est une preuve que ton moral et ta confiance sont atteints fais une pause a mon avis

Je comprends pas toutes les réflexions d’Anduril, faut quand même reconnaître quand il y a déchatte.

Main 1 : on peut discuter du shove (un peu tilté sans doute) qui il est vrai va faire folder des TP chez certains vilains sinon RAS.

Main 2 : il le dit lui-même, il a un read sur l’animal et a eu raison de le suivre (même si vilain avait eu DP+, j’aurais fait la même remarque).

Main 3 : sans déconner, à part contre un nit ou si on 3bet peu, je suis sûr que c’est EV+ de 3bet shove AK PF contre le bouton.

Main 4 : sans read sur vilain, je fold flop après pas de chance.

Main 5 : call PF pas bien sinon standard.

Main 6 : easy cb flop, on value tous les broadways et autres merdes que vilain veut call.

N.B. : je sais que c’est un peu vicieux, mais ça fait “plaisir” de voire que certains déchattent encore plus que moi. GL pour la suite & keep cool.

Trunk, oui ce sont des gains annulés. C’est du temps de perdu.
Anduril, le moral n’est pas atteint.

Ce qui est drôle, c’est que pleins de regs sur party vivent la même chose en ce moment.

Kanop et yavbou me disait cet après midi que ça en devenait comique .

Et notre ami ldx33 vit la mm chose

Pkoi tu dechattes aussi, Fock ?

Main 3: fish aggro remedy51 pour ceux qui le connaissent. Vs lui AK = nuts

Main 4: fish aggro qui bet tout et nimp dès que tu fais le weak mais c’est vrai qu’on a pas besoin de call vu toutes les cartes qui vont nous emmerder. Suis 100% OK avec anduril.

[quote=“Fockyoubitch, post:857529”]Je comprends pas toutes les réflexions d’Anduril, faut quand même reconnaître quand il y a déchatte.

Main 1 : on peut discuter du shove (un peu tilté sans doute) qui il est vrai va faire folder des TP chez certains vilains sinon RAS.

Main 2 : il le dit lui-même, il a un read sur l’animal et a eu raison de le suivre (même si vilain avait eu DP+, j’aurais fait la même remarque).=> ok mais pas a 100bb pour ma part

Main 3 : sans déconner, à part contre un nit ou si on 3bet peu, je suis sûr que c’est EV+ de 3bet shove AK PF contre le bouton.==> justement ca depend de son taux de 4 bet et des occurences et si tu l as deja vue 4 bet call 55+ et AT+ et QK+

Main 4 : sans read sur vilain, je fold flop après pas de chance.

Main 5 : call PF pas bien sinon standard.

Main 6 : easy cb flop, on value tous les broadways et autres merdes que vilain veut call.=> ca se discute en effet

N.B. : je sais que c’est un peu vicieux, mais ça fait “plaisir” de voire que certains déchattent encore plus que moi. GL pour la suite & keep cool.[/quote]

Tu joues sur quelle room anduril ?

Main 4: le sizing du CR est faible, g vu 4,… Du coup je CR à 13 mais en fait il faut shove car il bet pratiquement 5.

Perso’, bad run aussi depuis plus de 40k mains (en 1 mois et demi) sur PMU. Assez violent et plutôt casse couille (au point que j’ai fais une pause de 2 semaines tellement j’en avais ras le bol). Bon courage! :wink:

[spoiler][/spoiler]

Faut bien remplir les poches de nos recrea un peu :stuck_out_tongue:

Elle a toujours bon dos la. Variance!!!

Allez. Soit fort pas facile de perdre avec 47s dans les blinds, en usant du mini raise je compatis , mais vu que t as win 10k tu vas y remédier , mais va falloir changer ce jeu quand même bon courage

[quote=“RIVIERA06, post:857544”]Main 4: le sizing du CR est faible, g vu 4,… Du coup je CR à 13 mais en fait il faut shove car il bet pratiquement 5.[/quote]Tout a fait d’accord et pour moi c’est tout ce qu’on peut trouver à redire sur ces 6 mains là.
Main 1 : j’aime bien ton play. Une fois qu’un des vilain raise on peut supposer qu’il va payé ton 3bet assez souvent, c’est vrai que ça fait normalement fold les bluffs mais NL10 quoi… D’ailleurs je pense même qu’on peut raise direct le cb pour value parce qu’il y a presque toujours un des vilains qui a touché quelque chose qu’ils vont rarement fold flop et par contre beaucoup de cartes turn risquent de freeze l’action.

Pour parler de ton bad run je compatis tout à fait, je viens d’essuyer 3 mois entiers de run abominable (à priori terminé, je touche du bois^^) et je l’ai vécu beaucoup moins bien que toi. Je me suis mis à douter complétement de mes plays, à plus savoir jouer du tout et à plus rien comprendre à rien. C’était tellement intense pour moi que j’ai complétement arrêté de jouer pendant une grosse période pour prendre du recul et c’est seulement là que j’ai vraiment réaliser comment ça avait pu affecter mon mental de façon dramatique.
J’ai donc commencé à bosser Tendler et je sais que la route va être longue (tellement que je sais pas si je vais pas ouvrir un PA book mental pour l’occasion, on verra) mais j’ai déjà découvert plein de choses, notamment que j’étais un monstrueux fish mental.
Je sais pas du tout où tu en es sur tout ça riviera, tu me sembles gérer ce run beaucoup mieux que je n’ai su le faire donc je vais pas te donner des conseils bidons.

Je te parle de ma situation parce que j’ai maintenant un point de vue étrange sur les bad runs prolongés.

Je me remet à jouer tout doucement et bien que j’ai toujours une grosse angoisse de revoir s’installer ce run effrayant qui n’en finit pas, je suis aujourd’hui reconnaissant de l’avoir vécu parce que sans lui j’aurais jamais réalisé tout le travail mental qu’il me reste encore à accomplir et à quel point je pouvais être sujet à des tilts que je n’identifiais pas comme tels et à tout un tas d’autres leaks mentaux.
Donc sans ce bad run aussi long je suis pas du tout sur que je me serais mis un jour à vraiment travailler mon mental sérieusement.

@bad run : merci à toi le bad run pour toutes ces révélations mais bon si tu pouvais traîner un peu plus chez les copains avant de revenir me voir j’aurais rien contre :laugh: :whistle:

Quand je commence une session, je ne pense même plus à la précédente puisque je ne joue pas avec mon argent mais avec les gains.

Au niveau mental, je sais que je vais spew 1 cave qd je me prends 4 setups ou bad d’affilés. J’ai besoin de ce spew pour me refocus en me disant “t’as vraiment fait de la merde, sérieux” puis je me remets en A-game.

Ce matin, g encore bien run under EV mais session +.

J’ai mis un 20/80 PF KK > AA
Et pris un stack sur le vieux singe qui me laisse freecard flop avec 2P, je hit turn SET de T, il touche river son kicker à nouveau => AA666 < TTT66.

Sinon j’ai encore donné AA < KK au turn quand je shove et suis call K pop river dans un pot à 140bb net de rake.

Un set que je fold river dans un gros pot qd fish donk shove sur la flush.

Voilà, la routine, en fait.

L’EV depuis qq jours

dsl pour le gros bad beat mec :blush: