C’st pas grave snakache, je me doutais bien que tu avais QQ mini, même KK j’y ai pensé, c’est pour ça que je shove turn puisque les cartes au board ne te font pas peur. Je me doutais bien que tu allais payer mon overbet au turn
Yo!
Ça m’intéresserai beaucoup ce PA Book! Surtout que tu as l’air motivé pour faire les choses bien et en profondeur!
Yo!
J’aime les choses bien et en profondeur![/quote]
Tu aime sa coquin
MDR!
Ouf! La capuche t’as pas transformé! :laugh:
Bon c’était mon dernier post de pleureuse sur le PA-book de Trunk.
Ca ne se fait pas de squatter comme je le fais ses pages.
Mille pardon encore, Trunk.
Yo!
Ça m’intéresserai beaucoup ce PA Book! Surtout que tu as l’air motivé pour faire les choses bien et en profondeur![/quote]Assez motivé pour bosser le mental oui !
Le truc c’est que j’ai à peine commencé et j’ai déjà un tas de docs word que j’ai déjà bien rempli, l’écriture étant un truc majeur de la “thérapie” Tendlerienne, du coup je sais pas si je vais trouver l’énergie supplémentaire pour un PA book mais ça me ferait surement du bien pour travailler ma motivation générale (toujours un mal fou à jouer de façon régulière).
Le truc qui m’arrête un peu pour le PA book c’est que je sais pas si je vais pouvoir rendre ça fun et suffisamment pudique vu que le travail du mental ressemble un peu au fait de tenir un journal intime.
Pas sûr non plus que ça ait beaucoup de followers à part toi vu l’engouement pour ce genre de sujet mais ça m’arrête moins parce que je me dis que si je peux avoir ne serait-ce qu’un seul point de vue extérieur à certains problèmes ça pourrait m’être très enrichissant.
Je vais d’abord essayer d’avancer un peu plus cette semaine et j’y réfléchirais à nouveau ce WE. Merci pour l’intérêt en tout cas, ça motive !
Ta un 2 eme fallowers
et un 3eme
Oui, à mon avis t’aurais au contraire pas mal de viewer! Surtout que le mental est pas autant abordé que la technique. Après, pour toi, fais gaffe à que ton PA Book te bouffe pas l’énergie et le temps que tu pourrais mettre pour bosser ton poker et ton mental!
Et comme RIVIERA06, désolé trunkcorp500 de squatter ton thread!
[quote=« RIVIERA06, post:857530 »]Trunk, oui ce sont des gains annulés. C’est du temps de perdu.
Anduril, le moral n’est pas atteint.
Ce qui est drôle, c’est que pleins de regs sur party vivent la même chose en ce moment.
Kanop et yavbou me disait cet après midi que ça en devenait comique .
Et notre ami ldx33 vit la mm chose[/quote]
Je vais quand même vous rassurer la dessus, ça vous redonnera peut être un brin de moral.
Ce n’est pas une épidémie de Bad Run sur Party puisque pour ma part, après avoir essuyé presque 6 mois de break even en NL50, 100, 200, le run repart depuis le début du mois.
Ma courbe depuis le 1er Aout (principalement de la NL100 mêlée à de la NL200 et NL50) :
[spoiler]
[/spoiler]
Je suis actuellement sur PTR bien placé dans le Top 50 des plus gros gagnants en NL100 sur Party.fr pour le mois d’Aout sans vouloir donner mon identité ou trop brag . Pourvu que ça dure.
En temps normal, je ne poste pas spécialement mes courbes, bonnes ou mauvaises, mais face à tous ces derniers posts, je voulais vous rassurer à ma manière.
P.S : Trunk : Désolé de poluer. Si ça t’ennuie, je ré-édites.
Tant mieux pour toi Athila.
Je me dis qu’avec mon graph pourri, ça va être la fête au village quand ça va s’inverser parce que la room va me les refiler mon EV perdu, c’est toujours comme ça.
On y croit.
Je viens de mater mes premiums que j’ai 3B sur les 3 derniers jours
AK sur 20 3B qui voient le flop, -> 16 flops sans A ni K. C’est pas lol?
KK sur 6 3B … -> 4 flop avec A , ça craint
QQ sur 8 3B … -> 3 flop avec A ou K, c’est mieux
C’est la foire ici :laugh:
Je vais en rajouter une couche alors !
Athila j’ai une courbe similaire à la tienne pour août, j’ai breakeven 2.5 mois en 25/50 avec la courbe bleu souvent plate ou qui descend et la ça repart pourvu que ça dure.
2 setup aujourd’hui qui plombe ma courbe :(, quelques call ou bet pas top je devais être pressé d’aller bosser lol
Main 1 : contre regfish
Main 2 : contre riviera, je vais check de temps en temps quand je hit top DP sur board dry on a pas 3 street et on protège nos PP<A, vilain hit moins et peu bluff sur plusieurs barrel nous voyant weak.
Setup, de toute façon j’aurais Cbet ça aurais fait la même action turn + river.
Je continue mes review, session de vendredi :
Main 1 : 46/5 sur 80h
Bad call river, on connait la chanson.
Main 2 : 76/10 sur 21h
Je le voyais bien avec Kx ou Qx, Jx + SD possible aussi et pot contrôle à partir de la turn
Je pense j’ai bien joué ?
Main 3 : 25/12 sur 1.4kh
Je m’en suis voulu de celle là j’ai miss read sa position je le voyais MP du coup j’ai enlevé de sa range les KTo/QTo/pas mal de Tx et me suis trop focalisé sur QK/AK/AQ/KJ.
Mais même je pense pas qu’on a 3 barrel.
Main 4 : 50/6 sur 4h
Peu être trop thin de value river.
Main 5 : 36/8 sur 76h
Superbe FE.
Ouais ça remonte un peu le moral de voir de belles courbes, ras le bol des planches à pain là! :lol:
Mais bon, comme le fait remarquer flibustier, ça a aussi ses avantages de bad run, ça forge.
Tu a fait Quelle volume sur les 6 mois de BadRun Attila ?
Desfois je viens a vos limites vous observer en dessous de ma capuche^^ Je t’ai vue check/raise 77 ,3 barrels bluff je crois, l autre ta snap j’etais Mdr ^^
[quote=“surferpro, post:857761”]Faire du volume ! Faire du volume ! Faire du volume ! [strike]cluber[/strike][/quote]Pliéééééééééééé !
Si tu savais à quel point je galère pour ça en ce moment, même quand le mental est au top et que j’ai l’impression d’avoir joué mon A-Game tout du long c’est bwin qui me fait craquer et avec ces plantes régulières.
J’étais parti pour jouer assez longtemps aujourd’hui mais 2 fois d’affilés dans l’après-midi au secoursssssssssssss !!!
[quote=“trunkcorp500, post:857755”]Je continue mes review, session de vendredi :
Main 1 : 46/5 sur 80h
Bad call river, on connait la chanson.
Main 2 : 76/10 sur 21h
Je le voyais bien avec Kx ou Qx, Jx + SD possible aussi et pot contrôle à partir de la turn
Je pense j’ai bien joué ?
Main 3 : 25/12 sur 1.4kh
Je m’en suis voulu de celle là j’ai miss read sa position je le voyais MP du coup j’ai enlevé de sa range les KTo/QTo/pas mal de Tx et me suis trop focalisé sur QK/AK/AQ/KJ.
Mais même je pense pas qu’on a 3 barrel.
Main 4 : 50/6 sur 4h
Peu être trop thin de value river.
Main 5 : 36/8 sur 76h
Superbe FE.
Main 1 : ouais, bad call river.
Main 2 : me suis fait avoir pareil avec AA sur KJ3, il donk pot puis passe en check-call turn et river. Pour moi c’est OK vs le demi stack
Main 3 : on dirait une main vs Hue Bogoss, y’a que lui qui joue comme ça en NL25
T’es peut-etre pas obligé de sizé comme un cochon non plus, en même temps il a pas de T
pratiquement.
Main 4 : j’aime pas le Cbet flop, tu peux delay contre lui.
Main 5 : prend ta free card au turn.
T’es pressé de gagner des gros pots, Trunk.
Sinon, je vois que tu es logé à la même enseigne que moi sur les runner runner.
[quote=“GrosTony, post:857771”]Tu a fait Quelle volume sur les 6 mois de BadRun Attila ?
Desfois je viens a vos limites vous observer en dessous de ma capuche^^ Je t’ai vue check/raise 77 ,3 barrels bluff je crois, l autre ta snap j’etais Mdr ^^[/quote]
Ce n’était pas tout à fait 6 mois mais un peu plus de 5 mois avec un volume de 120K Hands.
Pour ce qui est de ce X/R avec 77 ??? Ce n’est pas impossible, mais ça me surprendrait que j’ai fait ça sans la moindre équité. Ce n’est pas mon style, mais en TILT ou en manque de confiance pourquoi pas en de rares occasions. C’est bien connu, je ne spew jamais :silly: :silly: :silly:
Pense tu connaitre mon pseudo car seul 3 ou 4 personnes de PA le connaisse à ma connaissance et je reste très discret à ce sujet. L’un d’eux te l’aurait dit …
Bref, je ne peut pas dire si c’est moi vu que je ne sais pas si tu connais réellement mon pseudo.
Malgrès celà, quand je check raise Bluff, j’essaie 90% du temps de le faire avec un minimum d’équité. Quand je le fais en pur bluff c’est contre un profil que je sais enclin à FOLD. Et si je check raise flop, je vais raement abandonner turn et presque toujours envoyer 2 barrels. River, j’abandonne presque toujours mes bluffs sur les bords qui ne s’y prettent pas, mais si le bord est coherant avec mon histoire, je peux parfois 3barrels à ces limites (surtout si je sais que le reg peut fold).
Apres je suis comme tout le monde, je fais mon spew de temps à autre, mais je pense jouer assez solide dans l’ensemble et je ne suis pas affecté mentalement plus que ça en général.