[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Le p’tit 98/2 pour bien démarrer la journée.

Tu vas pas nous dire que c’est rigged quand même…

Toi aussi avec tes manies de partir allin avec SET vs TP, n’importe quoi…

Main 1 : mauvais call dans l’absolu. Après en fonction du profil de vilain, de ses stats, timing tells, etc ça peu se justifier, on a pas besoin d’avoir bon très souvent ici.

Main 2 : le board est ultra chargé en dp, quintes, trips et fulls, pour moi c’est jamais un spot où on va vouloir 3 barrels TPTK. Le plus souvent je vais check back dès la turn mais si vilain très CS on peut bet turn et check river (et fold sur un donk).

Main 3 : à priori on craint pas grand chose sur ce board. KK devrait presque tout le temps 4bet et QQ ça dépend des vilains mais assez souvent aussi CO vs SB. Du coup on craint vraiment que AJs, ATs et KQs donc la ligne me semble OK la plupart du temps. Manifestement vilain fait parti de ses mecs qui fold rien sur un 3bet (y’en a tellement en 25 c’est ouf) donc va falloir lui attribuer un range beaucoup plus large que prévu.
Contre lui j’aurais tendance à barrel petit flop et turn et à passer en mode cc ou x/fold river plutôt pour garder quelques bluffs. Cela dit sur cette river qui change rien ça me semble dur de fold sans gros read.

Main 4 : ça me semble beaucoup trop thin de vouloir barrel KJ river sur une brique déjà sauf si vilain peut call 3 babas avec des 2ème/3ème paires. Sur ce 6 qui fait rentrer des flushs en plus c’est un obvious check back.

Main 5 : looooooooool

Comment elle sont sales les tables en 25 sur party ce matin :frowning: tu as 1 fish par table en moyenne quoi.

Je sais pas comment vous faites pour continuer a jouer comme sa, en nl10 c’est la fete mais en 25 c’est cazy pas rentable de jouer avec 1 fish par table quoi, perso dés que je suit installé en 25 j’ouvre un compte sur chaque room.

Gros Tony : Ca se voit que tu ne joue pas en NL50, NL100 et surtout NL200. :lol:

En NL200 les tables ne s ouvrent que s il y a un fish a la table. Une table avec un fish en NL200, c est une excellente table. Et souvent quand le fish est décavé, les Regs restent sur la table et se jouent entre eux quand il manquent de tables. :wink:

Bonne chance pour ton ascension.

GrosTony t’inquiètes pas c’est très fishy la 25, c’est souvent 2 par tables avec un regfish en plus et les reg sont pas très bon il vont pas te marcher dessus à part les meilleurs. Vu tes vidéos ton jeu solide de 10 est très suffisant.

[quote=“Athila, post:858025”]Gros Tony : Ca se voit que tu ne joue pas en NL50, NL100 et surtout NL200. :lol:

En NL200 les tables ne s ouvrent que s il y a un fish a la table. Une table avec un fish en NL200, c est une excellente table. Et souvent quand le fish est décavé, les Regs restent sur la table et se jouent entre eux quand il manquent de tables. :wink:

Bonne chance pour ton ascension.[/quote]*

les tables de 50 et 100 sont parfois meilleurs que celle de 25 :S

Merci gros sa rassure :slight_smile:

[quote=“RIVIERA06, post:857978”]Tu vas pas nous dire que c’est rigged quand même…

Toi aussi avec tes manies de partir allin avec SET vs TP, n’importe quoi…[/quote]

C’est rigged et les reg sont des chattard quand ça ce passe pas en ma faveur, je joue bien quand je gagne et les autres jouent mal quand je perd, et inversement ! Normal quoi.

Pas compris ton histoire de partir allin set vs tp ? EDIT : je viens seulement de comprendre que ton com’ était en lien avec ma HH lol :wink:

[quote=“GrosTony, post:858028”][quote=“Athila, post:858025”]Gros Tony : Ca se voit que tu ne joue pas en NL50, NL100 et surtout NL200. :lol:

les tables de 50 et 100 sont parfois meilleurs que celle de 25 :S[/quote]

Les Regs de 50 et 100 sont bien meilleurs qu en NL25. Quand aux tables de NL50 et NL100, elles sont rarement meilleures que celles de 25 Imo.

j ai joué une heure en NL25 dimanche après midi dernier car je voulais justement voir comment elles étaient. Je me suis régalé (je n’y avais pas joué depuis bien longtemps). Même les Regs ils sont faciles à jouer dans l’ensemble. Par rapport à ce que je vois aux limites au dessus, je trouvais que c etait cool, 2 fishs en moyenne par tables voir 3 et le niveau général rien a voir.

L essentiel c est que Ca te rassure Tony, mais pour y jouer tous les jours, je sais que tu te trompes et que c est rare de trouver de meilleures tables en NL50 et encore moins en NL100.

A partir de la NL 50 c est d ailleurs quasi finit les Regs fish. Et le niveau moyen des Regs joue un bon cran au dessus de la NL25. Je ne dis pas ça pour effrayer.
Mais je l ai toujours dit, imo les plus gros gaps de limite sur party sont le passage entre la NL25 et la NL50 et celui entre la NL100 et la NL200

[quote=“flibustier, post:857999”]Main 2 : le board est ultra chargé en dp, quintes, trips et fulls, pour moi c’est jamais un spot où on va vouloir 3 barrels TPTK. Le plus souvent je vais check back dès la turn mais si vilain très CS on peut bet turn et check river (et fold sur un donk).

A mon avis c’est une erreur de pas bet le turn, ya de la value sur toute les paire + draw et c’est très rare qu’ils prennent cette ligne avec DP+.

Main 3 : à priori on craint pas grand chose sur ce board. KK devrait presque tout le temps 4bet et QQ ça dépend des vilains mais assez souvent aussi CO vs SB. Du coup on craint vraiment que AJs, ATs et KQs donc la ligne me semble OK la plupart du temps. Manifestement vilain fait parti de ses mecs qui fold rien sur un 3bet (y’en a tellement en 25 c’est ouf) donc va falloir lui attribuer un range beaucoup plus large que prévu.
Contre lui j’aurais tendance à barrel petit flop et turn et à passer en mode cc ou x/fold river plutôt pour garder quelques bluffs. Cela dit sur cette river qui change rien ça me semble dur de fold sans gros read.

Contre ceux qui 3 bet beaucoup c’est normal de défendre pas mal de mains, ici il est un peu light mais ça me choque pas plus que ça. ça range au CO tu peux y rajouter les KTs/QTs/TJs/9Ts facile.[/quote]

[quote=“Athila, post:858032”][quote=“GrosTony, post:858028”][quote=“Athila, post:858025”]Gros Tony : Ca se voit que tu ne joue pas en NL50, NL100 et surtout NL200. :lol:

les tables de 50 et 100 sont parfois meilleurs que celle de 25 :S[/quote]

Les Regs de 50 et 100 sont bien meilleurs qu en NL25!et les tables rarement meilleures Imo.

j ai joué une heure en NL25 dimanche dernier car je voulais justement voir comment elles étaient. Je me suis régalé. Par rapport à ce que je vois aux limites au dessus, je trouvais que c etait cool 2 fish sur en moyenne par tables voir 3 et le niveau général rien a voir.

L essentiel c est que Ca te rassure Tony, mais pour y jouer tous les jours, je sais que tu te trompes et que c est rare de trouver de meilleures tables en NL50 et encore moins en NL100.[/quote]

Oui c’est claire que les regs sont plus baleze au dessus a mon avis, aprés je verrais par moi meme dans quelques mois …Ou années :laugh:

Moi aussi des fois à première vue je me dit wwaahhhh c’est full reg alors que j’ai 50 mains sur les gars et plus tard je me rend compte que c’est des 23/14/2 fold 70% sur 3bet il cbet flop et puis plus rien et font encore plus d’erreurs à vouloir s’adapter face à l’agression ect…

Faut pas ce level au début c’est tout, attendre que les stats convergent et avoir des read par la suite, pendant ce temps là tu joues les fish.

Oui aprés c’est sa le plus dure pour quitter les micros, c’est que le stables avec 4/5 fish c’est fini^^

La nl10 est tellement rentable comme limites serieux aprés c’est la guerre faut ce battre.

En nl10 ta juste a attendre qu’on te livre cazy

[quote=“flibustier, post:857999”]Main 1 : mauvais call dans l’absolu. Après en fonction du profil de vilain, de ses stats, timing tells, etc ça peu se justifier, on a pas besoin d’avoir bon très souvent ici.

Main 2 : le board est ultra chargé en dp, quintes, trips et fulls, pour moi c’est jamais un spot où on va vouloir 3 barrels TPTK. Le plus souvent je vais check back dès la turn mais si vilain très CS on peut bet turn et check river (et fold sur un donk).
je suis OK avec ça surtout que si on a pas l’info qu’un gars passif PF dk bcp ici il a tj une bonne main, paire + draw étant le bas de sa range. Après son X Turn le bet me semble obligatoire par contre la doublette du J est horrible, elle fait rentrer tous les JT, AJ et nous rajoute de la FE, XB

pourquoi pas, en tous les cas on a 3 baba de value imo vu sa range (AK, KQ en particulier)

Main 4 : ça me semble beaucoup trop thin de vouloir barrel KJ river sur une brique déjà sauf si vilain peut call 3 babas avec des 2ème/3ème paires. Sur ce 6 qui fait rentrer des flushs en plus c’est un obvious check back.
Oula, on connait pas vilain il joue 50x, évidemment qu’on a 3 baba de value qd la BD rentre avec TPGK en plus touchée turn !

Main 5 : looooooooool
pas mieux[/quote]

De ce que j’ai vu, je pense qu’en NL25 il faut surtout énormément table select. Etre plus solide dans les dyna PF, j’ai l’impression que les regs broke très tight par contre… Et enfin, un peu plus d’hero call qu’avant. Je pense aussi qu’il faut bien prendre des notes sur les regfishs (comme moi :)) parce qu’ils sont bourrés de leaks. Voilà pour mon impression en 7600 mains.

[quote=“trunkcorp500, post:858034”][quote=“flibustier, post:857999”]Main 2 : le board est ultra chargé en dp, quintes, trips et fulls, pour moi c’est jamais un spot où on va vouloir 3 barrels TPTK. Le plus souvent je vais check back dès la turn mais si vilain très CS on peut bet turn et check river (et fold sur un donk).

A mon avis c’est une erreur de pas bet le turn, ya de la value sur toute les paire + draw et c’est très rare qu’ils prennent cette ligne avec DP+.

Contre ceux qui 3 bet beaucoup c’est normal de défendre pas mal de mains, ici il est un peu light mais ça me choque pas plus que ça. ça range au CO tu peux y rajouter les KTs/QTs/TJs/9Ts facile.[/quote][/quote]
Juste pour revenir sur le fold to 3bet en NL25 : ce qui m’éclate sur PP c’est que plus de 90% des régs fold moins de 35% du temps sur un 3bet.

D’un point de vue GTO t’es sensé défendre proportionnellement à ce que tu OR par position pour être inexploitable. Bien que c’est contre intuitif c’est assez logique en fait parce que sauf vs maniac un reg va pas te 3bet de la même façon selon que tu joues 12/11 et que tu OR UTG ou que t’es 50/40 au BTN.
Donc si tu peux parfois raisonner de façon exploitante et augmenter un peu ton % de 4bet light en fonction du 3bet% adversaire, ton range de call lui ne devrait dépendre que de ton % d’OR imo (GTO mise à part ça n’a de toute façon rien d’exploitant que de call à outrance).

J’ai bossé mon range de défense vs 3bet y’a quelques temps donc je sais précisément ce qu’il y a dedans et vu que j’OR plus que la grande majorité des regs ça me fait juste sourire quand je vois tous ces 18/16 fold beaucoup moins que moi.
Disons que c’est de très mauvaises adaptations et que c’est vachement exploitable…

Résumé des fin de session ces 3 derniers jours :

[video]- YouTube

Bah je regardais un pote jouer en nl25-50 (qui te croisé d’ailleurs à l’époque de poisson-bleu ), et j’hallucinais de voir autant de fish par table en 25 moi qui croyais que c’était la limite ou cela commencer à être sérieux. Par contre en 50 il se fesait défoncer un peu plus régulièrement mais il y avait toujours des récréatis.

La vrai limite où ça commence à être sérieux comme dit Athila c’est la 50, la preuve je suis pas un joueur sérieux, je gagne en 25 et perd en 50 :wink:

Ya quand même moins de tables qu’en 10 des fois je commence pas ma session tellement ya personne mais pour un mec moyen comme moi c’est LA limite où on peu faire le plus de blé.