Yep d’accord avec je sais plus trop qui d’au dessus, de ce que j’ai vu le gap est vraiment en 25->50 et en 100->200
En 25 plein de reg font quand meme un peu n’importe quoi, tandiqu’en 50-100 ca commence a être plus réfléchis mais pas encore très hard, les reg ne spot pas les leak directe, ou profite des occasion ou la range de Hero est cappée pour mettre la pression … Ce qui est le cas en 200+.
[quote=“RIVIERA06, post:857311”]Oui suis OK avec toi skill, Freudinou pose une équation en considérant qu’il n’y a plus de river. Hors même, s’il hit turn, je peux faire full ou hit flush qd je shove.
C’est là que ca va pas à mon avis.[/quote]
Bon désolé de répondre aussi tard, j’avoue que j’étais très très pris ces derniers temps mais effectivement, si ça ne doit pas aller, c’est là que ça ne va pas aller. A l’origine, cette formule est faite pour la turn mais là comme l’a aussi souligné skill, il y a l’argent qu’on perd quand vilain hit river. Mais c’est vrai qu’en regardant et sans calculer (bon j’avoue que j’ai la flemme de sortir le CREV), en voyant que tu mettais tout même plus que ce qui était “demandé”, je pensais que ça faisait even chez vilain. bref, je crois que sur la conclusion on est d’accord : raise plus cher.
Par contre ça me fait penser qu’il faudrait que je trouve une formule ou que je fasse un petit excel pour ce genre de config, surtout si on est pas all-in à la turn en prenant en compte qu’on va give up les rivers qui nous sont défavorables.
Pour le reste : volume is everything B)
[quote=“surferpro, post:858265”]Yep d’accord avec je sais plus trop qui d’au dessus, de ce que j’ai vu le gap est vraiment en 25->50 et en 100->200
En 25 plein de reg font quand meme un peu n’importe quoi, tandiqu’en 50-100 ca commence a être plus réfléchis mais pas encore très hard, les reg ne spot pas les leak directe, ou profite des occasion ou la range de Hero est cappée pour mettre la pression … Ce qui est le cas en 200+.[/quote]
Perso la différence entre reg de NL 50 et reg de NL 100 + :
reg de 50 : je fais un petit move flop, il call et give up turn en réfléchissant.
reg de Nl 100 : Raise dans ta tête direct. Alternative : call tranquillou avec 15ème paire 3 streets.
J’aime les coeurs et le spew.
En effet les mains sont assez trash, no offense, sauf celle ou tu ship avec K2s qui est dans les cordes !
C’est bien de te rendre compte que tu spew, c’est une premiere étape que beaucoup ne reconnaissent pas (moi le premier).
Par contre tu devrais prendre le temps pour chaque main que tu as postée, de rediger crayon en main une analyse mentale de chaque HH.-> Reprendre le post de Mr Freudinou quelques pages avant je crois qui était très intéressant.
edit: j’avais pas vu les sizings de ton K2s, river c’est pas bon faut tout lui prendre sur ce coup, il va souvent fold ses pp anyway donc on vise les Tx -> shove
Pk la derniere tu transfo en bluff ?
Dur de Fold sur le 97h avec Flushdraw et Openhanded
C’est standard la main 1 en NL25 ?
Je voulais lui faire payer un A, j’avais peur qu’il fold trop sur un OVB. De toute façon j’ai merdé le sizing fallait betpot.
Ben quoi je veux lui faire fold un set ! :laugh:
Le 97 j’ai calculé j’avais juste la cote, mais on s’en fout c’est mal joué avant.
Non c’est juste de la merde de ma part, lui à joué parfaitement contre moi.
La 2 est immonde.
Jouer tes GS en x/c x/c ( main 4 ) ou en x/r AI main 2 c’est … épique! :laugh:
Merci de montrer ces exemples,ça me donne l’impression que j’ai toutes mes chances en NL 25. B)
Il y a du boulot,lâche pas mon gars.
[strike]Même question que l’ami Elrix. J’ai regardé la main 3 fois pour voir si j’avais loupé qqe chose…
Tu avais un read en béton sur Villain ? ou c’est le tilt total ?[/strike]
EDIT
Sorry oublie je viens de voir ta réponse au dessus.
Bien rigolé sur la main #2 :silly:
Lol, la 2, tu représentes une seule main en value, AJ et 88 les jours de fête. Pour environ, j’ai pas les chiffres exact, 6800 combos de semi-bluffs. Je propose la ligne alternative, call puis donk shove sur les coeurs, les trèfles, les T (ou fold aussi, c’est pas mal).
Mec, tu shoves trop dans les pots 3 bet, je pense que tu surestimes grandement ta FE.
Tu pêtes un cable ou quoi?
Stop la redbull et tout ce qui y ressemble et arrête de cultiver une image de degen-bersek-maniaco-debilos!
Des autres mains marrantes, ceux qui vont monter en NL25 faut pas s’inquiéter du niveau car j’arrive pas à perdre même en faisant exprès…
Dis donc t’es un vrai maniac toi :laugh:
pour la première série de 5 vidéos de cette page les deux premières sont assez moches mais les trois autres ça va (le call trun de la 4 est limite pour la cote : 13 cartes qui te font gagner s’il n’a pas une flush supérieur … ça fait du 25 % de chance pour investir 18 dans un pot de 38… )
Et la 2 de ta deuxieme session de trois vidéos ben y a pas grand chose à redire je trouve… sauf peut etre le shove. un peu moins t’aurais peut etre fait épargner qqles soussous.
C’est aussi violent que ça la NL 25 ??? Ou c’est toi qui met une dynamique d’enfer ??? :evil:
J’aime bien B) Ca me fait penser à moi. Un moment je croyais que ma redline c’était la courbe de gain.
Si on se faisait un HU ca pourrait être épic, je propose qu’on regarde même pas nos cartes :laugh:
Bordel la #1 ce combat de donks :silly:
[quote=“Florian87, post:756757”]Ah ouais t’es un chaud toi !!
C’est à la fois pas énorme à corriger et colossal car la gestion du tilt et de l’ego est tout autant une qualité primordiale que savoir tenir ses cartes.
Y a juste à se focus sur ça, tu te rends compte à quel point tu perds tes caves de la façon la plus stupide qui soit (je veux dire, c’est une partie énorme de ton WR là !) ?
Prends un coach mental et arrête de te prendre la tête parce que tu viens de up en NL50, les regs doivent te own juste en voyant ton profil et faisant plus de call light vs toi c’est tout ! Pas de raison de céder au fancy play syndrom !
Si ça peut t’aider (je ne suis qu’en NL20) quand je perds confiance, je réduis mon nombre de table à 4 et je me force à scruter 100% de l’action aux tables, c’est le seul moyen de vraiment saisir les dynas et jouer son A game focus pendant au moins 1h !
Bon courage à toi.[/quote]
Je suis tombé sur ce post par hasard et c’est très intéressant. Parce qu’apparemment ton problème “principal” n’a pas changé, et qu’en plus le posteur a UP’depuis en 100, un bel exemple.
STOP SPEW !!!
Oui je me souvient de son post, je l’ai relu ya pas longtemps même, la différence entre lui et moi c’est qu’il est sérieux (la preuve il joue sur pokerstars :lol: ) et moi pas sérieux je balance tout sur les tables c’est plus marrant sauf quand je fais les comptes à la fin du mois lol, ça fait bien longtemps que je sais ce que je dois faire, c’est ce qu’il dit dans sa dernière phrase, j’ai réussi à le faire pendant seulement 1 mois et tourné à 12bb/100 en NL50 en appliquant la méthode d’Athila.
Le problème c’est que tant que je gagne en jouant n’importe comment ça me donne pas le courage de jouer sérieusement pour gagner 2 fois plus.