[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Je pense pas être aussi sérieux que tu sembles le penser, je suis toujours hyper à la bourre sur mes review de session et je suis sans doute incapable de tenir un tableau régulièrement pour évaluer mes leaks comme certains autres sick sharks qui tiennent un PA Book (tiens un autre truc que je serais incapable de tenir à jour décemment :slight_smile: ).

En revanche ouais j’ai rarement été spewtard et j’ai toujours senti une satisfaction très motivante après avoir fini une session où j’estimais avoir bien joué (peu importe si j’étais up 8 caves ou down de 4). C’est la sensation de trouver du plaisir en jouant et également d’envoyer du “travail bien fait” qui procure l’envie d’aller plus loin :slight_smile:

Et si j’ai envie de spew je file sur Wina envoyer des parpaings en GoFast c’est très efficace et ça évite de creuser des trous dans ma main BR :smiley:

Sinon je joue toujours 95% en NL50, quand je vois la gueule des tables de 100+ aux horaires où je peux jouer j’avoue j’ai du mal me motiver à shoot sérieusement… :s

Bon no comment sur les 5 1ères mains :stuck_out_tongue:

Les 3 autres sont moins mal joué je trouve même s’il y a aussi des erreurs c’est plus des problèmes de profiling que des gros spews imo.

Main 1 : je comprend le leveling flop, vilain ne devrait pas raise en value sur ce flop. Quand on voit l’abattage on voit vite que le problème se situe preflop, si vilain est prêt à payer T8o faut le 3bet mergé plutôt.

Main 2 : c’est plus ou moins un setup vu le déroulement du coup mais je pige pas le sizing river. Si tu fais un raise standard (voir limite x2 tellement je l’imagine fold des tonnes là-dessus) et que vilain te revient dessus ça te laisse une chance de trouver un hero fold au moins (ou pas si vilain très passif).

Main 3 : pas vraiment un super board à 3 barrels mais pourquoi pas. Par contre y’a encore une erreur de profiling je pense parce que si vilain se contente de flat AK vs BTN t’es probablement pas vs reg décent.

Un dimanche bien sympathique, ça fait du bien quand la variance est de notre coté de temps en temps :woohoo:

Dommage que j’ai fais quelques mauvais call et mal joué des pot 3bet.

Ce mois ci sur 14kh j’arrive à maintenir ma redline à -5bb/100 au lieu de -13bb/100 d’habitude, j’ai changé 2/3 trucs, plus agressif, je sais pas si c’est du goodrun en tout cas j’aimerais que ça dure car je trouvais je perdais trop postflop par passivité à cause du multitabling.

Demain je fais la courbe inverse :whistle:

Piiouuuu pas simple aujourd’hui, trop de mauvais call ou je sais que je suis battu…

Main 1 : j’aurais dû x/f flop :lol:

Main 2 : ben oui je sais qu’il a AdKd avec son 3% de 3bet…

Main 3 : le pire call, j’avais aucun read sur son jeu maintenant j’ai tout compris :wink:

Main 4 : gros level.

Main 5 : allez mec !

Main 6 à 10 : whine tothamon

C’est gentil de penser à moi,très dure les High Stakes! :wink:

Il semblerait que tu aies des soucis de lectures de ranges notamment sur “les supposés” bluffs adverses,ça m’étonne pas de toi.

Tu as donc bossé tes raise cbet et checkraise + tes stabs ( probe bets ),c’est cool. B)

Et ce bonus il arrive ou pas? :woohoo:

PS: la main 5 c’est ce que je me prends x fois par jour! Sauf que le fish defend 32s en BB: flop 322 donk 1bb je raise il call,happy life!! :silly:

Main 1 : c/f évident Flop

Main 2 : dur de fold IG sur un click back, même à froid en fait

Main 3 : La value river est un peu trop thin pour moi, je préfère largement un c/c pour qu’il tente un bluff avec tous ses A ou ses T (on manque de stats)

Main 4 : On manque de stats.

Main 5 : Enc*** de fish qui bet jamais son full :p, tu peux peut-être (je dis bien peut-être) fold quand il repop.

[quote=“tothamon, post:862121”]Tu as donc bossé tes raise cbet et checkraise + tes stabs ( probe bets ),c’est cool. B)

Et ce bonus il arrive ou pas? :woohoo:[/quote]

Tu sort ça d’où, tu me surveille ? :huh:

Pour le bonus ça avance à grand pas de 300 pp par jour. A ce rythme mi octobre j’ai tout débloqué.

Non non je ne te spy pas,c’est juste que tu parlais de ta red line qui remontait,j’en ai conclu que tu étais plus agro flop et turn.
Je passe assez de temps aux tables pour ne pas zieuter les perfs de mon idole! :wink:

Oui j’essaie d’être moins weak postflop, mais vraiment compliqué de faire ça bien sur tant de tables, vivement ma libération du multitabling après le bonus :wink:

[quote=“Florian87, post:861479”]Je pense pas être aussi sérieux que tu sembles le penser, je suis toujours hyper à la bourre sur mes review de session et je suis sans doute incapable de tenir un tableau régulièrement pour évaluer mes leaks comme certains autres sick sharks qui tiennent un PA Book (tiens un autre truc que je serais incapable de tenir à jour décemment :slight_smile: ).

En revanche ouais j’ai rarement été spewtard et j’ai toujours senti une satisfaction très motivante après avoir fini une session où j’estimais avoir bien joué (peu importe si j’étais up 8 caves ou down de 4). C’est la sensation de trouver du plaisir en jouant et également d’envoyer du “travail bien fait” qui procure l’envie d’aller plus loin :slight_smile:

Et si j’ai envie de spew je file sur Wina envoyer des parpaings en GoFast c’est très efficace et ça évite de creuser des trous dans ma main BR :smiley:

Sinon je joue toujours 95% en NL50, quand je vois la gueule des tables de 100+ aux horaires où je peux jouer j’avoue j’ai du mal me motiver à shoot sérieusement… :s[/quote]

Je vais quote ce message pour justement revenir au mental, qui a été très sous estimé pendant un temps ( de moins en moins vu la baisse des winrates pour tout les regs).

Souvent la différence entre un mec qui gagne et un autre pas (à niveau égal) ça va être sa capacité à jouer son agame le plus souvent. Je prends l’exemple de Florian que j’ai pas mal joué, j’ai jamais vraiment eu le droit a un SD WTF avec lui, il joue tout le temps plus ou moins de la même manière (contrairement à moi ou sans m’en rendre forcement compte je vais pas mal dévier pendant certaines périodes, et je joue que rarement un jeu ou je suis moi même satisfait). Par exemple au bout d’un moment dans une session je vais trop bluff des mauvais spots, GU trop souvent, rentrer dans des batailles d’égo etc qui fontque même sans faire des énormesspew, on perd des tonnes de bb/100.

Je ne me fais pas de soucis pour toi Trunkcorp, ça va passer, GL :wink:

C’est bon, trunk, elles y sont toutes. Je m attendais à un post ce soir vu ce que t as pris et payé à mes tables.
Je pense que t as quand même fini up.

Pour ma part, -2 caves AK < AA et un AK < 88

Trunk t’as déjà fold vs un raise postflop une fois dans ta vie ?

[quote=“RIVIERA06, post:862200”]C’est bon, trunk, elles y sont toutes. Je m attendais à un post ce soir vu ce que t as pris et payé à mes tables.
Je pense que t as quand même fini up.

Pour ma part, -2 caves AK < AA et un AK < 88[/quote]

J’ai fini up de 20€ grâce à la NL50 sinon je perd 2 caves de 25, vu les tapis que j’avais je sais pas comment c’est possible :frowning:

Oui une fois je m’en rappel encore :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C est clair que t avais des stacks 300bb deep+

Gros changement dans ma vie de poker grinder ! B)

J’ai récupéré un nouveau PC gratuitement :stuck_out_tongue: (4 coeurs 2.8Ghz, 3Go ram, DD en SATA, Geforce 8400) pour remplacé mon truc de 13 ans (simple processeur 2.4Ghz, DD 55Go en IDE…) alalaaa c’est le jour et la nuit !

Je vais passer à Poker Tracker 4, il était temps, problème j’ai foiré le Windows sur mon ancien DD (forcément au bout de 4 réparation de l’OS ça bug lol) donc plus accès à ma base de donné poker pour la sauvegarder en backup chez pas quoi, mais comme tout est magique j’ai retrouvé toute mes mains enregistrées dans les dossiers de deux versions de PT3, même des mains qui datent de 2009 c’est cool.

Donc voilà je suis comme un con à attendre que PT4 importe ces millions de mains au rythme de 120h/s avec des erreurs de partout vu qu’il y a des HH du .com de room à la con, TAMTAM poker ça vous parle ? :laugh:

J’en ai profité pour configurer le HUD dans PT4, les popups d’origines sont nikel avec les 3bet vs position et plein de stat qui me manquais !

Si ça importe bien je vais m’en sortir très bien par rapport au moment où j’ai cru que j’avais tout perdu ma BDD !!

Le Trunk nouveau cru arrive,faites place ladies and gentlemen. :laugh:

Si tu as besoin de conseils pour les stats ( fourchettes de valeur et tutti ) je possède aussi PT4. :wink:

Content que tu passes à l’ère moderne mon pote. :wink:

Gros tilt ce matin.

Début de session sur une table NL50.

Main 1 : vs reg NL50+, plus ou moins un setup, sur 60 mains il est 29/24 | steal SB 50%

Main 2 : 69/22/17 raise pas mal flop mais zéro turn, j’aurais du cbet car il bet pas trop flop. Impossible de trouver le fold river alors que je sais que je suis battu.

Main 3 : NL50 de merde

Main 4 : pas d’info, value bien trop thin.

Main 5 : la main du craquage, 55/12/7 sur 50 mains. Il avait insta donkbet 3/4pot deux fois quand j’ai squeeze pf sur flop Ahi j’ai dû fold j’avais rien.

pas grand chose à ajouter à ce que tu dis déjà:

Main 3 suivant le profil ça peut être bien joué, de toutes les façons je vais pas fold souvent DP dans ces positions vs fishs pas cavé max. River push, bet 1/3p ou XC sont toutes des options en fonction du gars en face.