Main 3 : 35/9/1%3bet | fold cbet 56/25 et 2/2 river | AF 1 | WTSD 28% |W$SD 63%
Main 1), set up, je suis plus que content de broke JJ en BVB vs reg.
Main 2), vu la la ligne que t’as prise, le fold me parait pas du tout évident.
Main 3), je vois pas comment tu peux t’en sortir vu ce qu’il reste à la river.
Main 4), contre un fish, j’ai du mal à c/f à la river, je suis pas choqué par le bet selon la CSitude du gars.
Main 5), c’est quand même pas loin d’être un set up même si c’est quand même un peu gamboule, il peut faire ça avec toutes les paires, y a déjà de la dead money…
Sur l’échelle du spew, tu dois être à peine au niveau 1.
J’aurais tendance plus a call le 4 bet avec ce genre de main et d’aller jouer post flop, je la trouve trop bonne pour shove ( il va jaamis call avec moins bien) et Fold c’est un peu weack si c est un bon reg.
Je pense que c’est une erreur de call le 4 bet. Déjà, si une petite dyna s’est installée, s’il a décidé de 4-bet 88 99 TT, c’est pas pour les fold sur un shove (donc il peut call avec moins bien). Ensuite, tu vas très souvent être obligé de faire des mauvais call ou mauvais fold dès qu’il va y avoir une over et ça arrive souvent avec JJ + un truc qui va avec, tu lui laisses réaliser son équité avec des mains que tu bats PF. Enfin, en NL25 il faut commencer à 5-bet light surtout en BvB donc si tu broke pas JJ, je pense que tu vas te déséquilibrer vers les bluffs (pas sûr pour ce dernier argument).
Ce n’est bien sûr que mon avis.
Oui perso j’aime pas shove cette main contre reg.
J’ai un doute sur la clarté de mon laïus :dry: , perso je shove tous les jours :lol:
[quote=“snakache, post:864235”]Main 1), set up, je suis plus que content de broke JJ en BVB vs reg.
Main 2), vu la la ligne que t’as prise, le fold me parait pas du tout évident.
Main 3), je vois pas comment tu peux t’en sortir vu ce qu’il reste à la river.
Main 4), contre un fish, j’ai du mal à c/f à la river, je suis pas choqué par le bet selon la CSitude du gars.
Main 5), c’est quand même pas loin d’être un set up même si c’est quand même un peu gamboule, il peut faire ça avec toutes les paires, y a déjà de la dead money…
Sur l’échelle du spew, tu dois être à peine au niveau 1.[/quote]
This. OK aussi avec ton post sur JJ (même si je suis pas 100% convaincu qu’on soit vraiment obligé de 5B light en NL25 ou alors exceptionnelement).
Les messages de ton Blog etais sur 666 encore , hasard ?
J’ecris pour le remettre a 667.
:bye1:
Pour le shove je parlais pas du JJ ,la c’est eazy Obvious shove en bataille de blind.
Je parle de la derniere sur le AQs…Je sais pas si tu as compris pareil que moi
Pour moi c’est trop fort pour shove, je prefere jouer post flop, aprés bon c’est ptere pas le moove le + Ev + du siecle
T’as vu la taille de son 4bet ? 18€ c’est de la NL25, soit fold soit shove.
putain, j’ai l’air con maintenant :). Par cintre, sur l’autre il peu pas call, l’autre met 18e
Ouai j avoue j’ai pas vue le sizing pas l habitude…
D’ailleur c’est le truc qui me casse le plus les couilles a cette limites calculer les bb a chaque fois je galere incroyable3.
Je sais pas pour les autres mais j’ai un jeu qui me mène à créer des dynamiques avec les regs, donc les 4-bet bluff de ces derniers, et je pense que le 5 bet light avec des mains qui se comportent bien est une arme que l’on doit avoir à son arsenal. Puis quand tu vois le % de 4 bet de certains regs (j’ai vu 22% l’autre jour), t’es un peu obligé.
[quote=“GrosTony, post:864288”]Les messages de ton Blog etais sur 666 encore , hasard ?
J’ecris pour le remettre a 667.[/quote]
J’ai aussi faillit atteindre le 666 en gain depuis ma reprise y’a 3 jours, hasard ?
Le run va t’il s’inverser ? :silly:
Le brag du diable :laugh:
Je sais pas pour les autres mais j’ai un jeu qui me mène à créer des dynamiques avec les regs, donc les 4-bet bluff de ces derniers, et je pense que le 5 bet light avec des mains qui se comportent bien est une arme que l’on doit avoir à son arsenal. Puis quand tu vois le % de 4 bet de certains regs (j’ai vu 22% l’autre jour), t’es un peu obligé.[/quote]
22% ? c’est moi contre toi ? :laugh:
J’ai pas regardé mais à vue d’oeil je dirais que t’es à 99%, je crois que y a une fois où t’as respecté mon 3-bet :laugh: .
P.S : beau gosse la courbe
:laugh: :laugh: :laugh:
Il me semble que tu es venu faire un tour en NL10
Si c’est bien toi, désolé que mon brelan soit tombé contre toi, j’espérais surtout que le fish paye!
Oui c’était bien moi, y’avait pas assez de tables en 25, je suis venu m’empaler sur 2 setup heureusement j’ai win mon 5bet light A5s vs KK :lol:
[quote=“Elrix, post:864387”]Il me semble que tu es venu faire un tour en NL10
[/quote]
[quote=“Skill, post:861441”]
STOP SPEW !!! :)[/quote]
:silly: :silly: :silly: :silly:
Question Bankroll : A combien vous pensez qu’on peut tenter un shot en NL50?