Personne peut repondre a ta place sa depend de ta marge de confort mental.
Perso j’attend d’avoir 15 k euro et Je down en 25 a 12 500 c’est plus sur.
Perso j’attend d’avoir 15 k euro et Je down en 25 a 12 500 c’est plus sur.
Perso j’attend d’avoir 15 k euro et Je down en 25 a 12 500 c’est plus sur.[/quote]Il demandait pour de la 50 pas pour de la NL500 :laugh:
Ca a été dit et redit, le gap 25/50 est énorme sur PP.
40 BI minimum imo, 50 c’est mieux.
Ok, j’en suis encore un peu loin des 15k :), le gap NL25/NL500 doit être plutôt dur aussi :lol:
:laugh:
[quote=“Skill, post:864415”][quote=“Elrix, post:864387”]Il me semble que tu es venu faire un tour en NL10
[/quote]
[quote=“Skill, post:861441”]
STOP SPEW !!! :)[/quote]
:silly: :silly: :silly: :silly:[/quote]
Désolé je suis un peu sourd d’oreille.
Juste pour aujourd’hui ça fait un peu beaucoup
Vous n’y pouvez rien.
La 2/ me fait bien rire
Les autres sont surement borderline mais ça reste correct sur l’échelle du spew comme dit + haut
Si j’améliore mes spew ça va alors, c’est la chenille qui avance
Pour la 2), j’ai remarqué en NL25 que dans les lignes “alternatives” où tu ne Cbet pas, les vilains te donne 0 crédit.
Après, j’ai quand même l’impression que tu bluff trop, quand on se dit, je continue sur les cartes qui me donnent de l’équité, ça sert aussi à se réguler sinon tu 3 barrel tous les boards favorables. Puis accessoirement (je sais de quoi je parle en terme d’overbluff :)), c’est pas parce que t’as 2 barrels que tu dois être obligé de 3 barrels si tu le sens pas. Pour moi, la 4 ne fait pas de sens, contre ton profil, personne ne va jamais jeter Tx, en plus t’auras tellement de meilleures mains pour bluff, AQ, AJ,QJ…
Tu pousses le cbet polarisé à l’extrème,c’est impressionnant mais j’ai quelques doutes sur l’efficacité de tes moves,sur le choix des mains et contre qui tu le fais.Sans plus d’infos ça déroute j’avoue.
Je vais tenter d’étudier ta tactique car cela me semble prometteur.
GL, ton marathon s’achève dans un gros mois je crois,on croise les doigts.
Prometteur pour me own mais surement pas pour s’en inspirer.
Ouai fin octobre ça devrait être fini, si je fais mieux que breakeven ça va.
Inspire toi de cette main c’est marrant. BU reg loose aggro / BB fish loose.
Ah super tu as bien joué le coup,6bb sur le board R et tu arrives à ship 134bbs je crois c’est cool. B)
J’étais persuadé d’avoir K9 je viens seulement de réaliser le truc en replayant :silly:
Pas très attentif aujourd’hui au bout de 5000 mains.
[quote=“Skill, post:864478”]La 2/ me fait bien rire
Les autres sont surement borderline mais ça reste correct sur l’échelle du spew comme dit + haut[/quote]Idem la 2 m’a trop fait marré, il rep que dalle et s’il s’empale sur les nuts, l’art de se faire own en beauté :laugh:
Vachement spewy tes 66 je trouve, sur un ovb river c’est plus un call imo, tu devrais (presque) toujours te faire payé par mieux mais pourquoi pas. Sur le 3bet de vilain je fold malgré la cote, je vois vraiment pas ce qu’on bat à part 22/55.
A9/K9 m’a bien fait rire aussi, sacré client en face !
Il a jamais rien de mieux, Q2/Q5/Q6 il les bet avant.
[quote=“trunkcorp500, post:864524”]Il a jamais rien de mieux, Q2/Q5/Q6 il les bet avant.[/quote]Oui t’as raison, je retire ce que j’ai dis, c’était très con, il bet toujours une Q flop ou turn.
Main 1 : Pire river pour faire ça. Snap.
Main 2 : Petite vengeance.
Main 3 : L’énergumène de la journée.
Je comprends pas pourquoi tu fais ça.
La 1), c’est un call ou un fold. Je sais même pas si t’es en bluff ou en value. Est ce que tu penses que quelqu’un va jeter une meilleure main que toi dans ce spot?
La 2), je trouve que la raison que tu donnes est plutôt assez grave. On dirait que tu veux outplay le monde entier, tu pourrais tellement être tellement gagnant en jouant simplement.
[quote=“snakache, post:865009”]Je comprends pas pourquoi tu fais ça.
La 1), c’est un call ou un fold. Je sais même pas si t’es en bluff ou en value. Est ce que tu penses que quelqu’un va jeter une meilleure main que toi dans ce spot?
La 2), je trouve que la raison que tu donnes est plutôt assez grave. On dirait que tu veux outplay le monde entier, tu pourrais tellement être tellement gagnant en jouant simplement.[/quote]
La 1 c’est jamais un call. Je pense que oui certains couchent dans ce spot et je l’ai déjà vu car j’ai quoi comme bluff ici ? Mais comme je l’ai dis c’est pas une bonne carte pour le faire car je suis plus crédible sur TT, là il me reste 4 combos en value.
Je l’ai pris pour meilleur qu’il n’est, c’est juste une brêle comme nous tous qui snap tout sans réfléchir une demi seconde.
J’aurais été content même si il aurait tank et call
La 2 c’est pas pour me venger que j’ai fais ce play, ici il a souvent air mais j’ai pas envie de x/c river les fois ou il joue une Q comme ça ou bluff avec mieux.
Oui ça m’amuse d’outplay tout le monde c’est ma manière de progresser.
Je pense pas que fold est à sa place mauvais, tu représentes 3 combo de value au max, TT et ATs peut-être. Ca m’étonnerait que tu call 88 OOP. Puis, y a jamais de spot ou les gens ont zéro combo de bluff, donc il est clairement en haut de sa range blabla.
Honnêtement, pour la 2), ça me choque quand tu dis que tu fais ce play pour te venger.