La 1 j’aurais juste call R,tourner ta SDV en bluff n’accomplit rien vu l’action preflop et le board avec la doublette,ça te polarise à fond et si tu espères faire fold une range mergée ou 27 combos te dominent tu es super optimiste.A moins que tu soies plus tricky qu’on ne le pense et trap avec tes premium?
Pour la 2 je n’aime pas ta défense OOP avec 44 vs UTG sans infos,tu vas devoir playback trop souvent pour rentabiliser,les boards 8- ne sont pas légions.
Play incompréhensible pour moi,tu joues trop compliqué.
Le problème de la 1, c’est que c’est juste une ligne où vilain est toujours en value, en général avec une main moyenne type TP (bon là c’est difficile mais c’est pour donner une idée). Et là dans ce spot, ce sera JJ minimum. Donc tu essayes de faire folder JJ+ à un gars dans ce spot. Bon courage
Sinon si tu veux progresser, petite suggestion, va en NL 10 et essaye de monter 20 caves.
Si t’es au top mentalement, tu arriveras à monter les caves, si tu ne l’es pas, tu vas juste stagner. Au passage, ça aide à se forcer à jouer un A-game alors qu’il n’y a pas d’enjeu et la NL 10 est pas mal pour ça car on peut être “facilement” gagnant si on vient des limites au dessus mais très vite perdant si on y va en pensant que les caves vont tomber toutes seules. Je dirais que ça solidifie notre capacité à rester constant dans son A-game et quand ça se passe bien, c’est con, mais la dopamine ça reste de la dopamine (quand tu bad run tu as en quelque sorte un manque de dopamine ce qui produit quelques effets…indésirables) et ça fait donc du bien au mental pour revenir au dessus. Bon je suis resté sur le titre du thread pour conseiller ça hein :laugh:
Pour la 1, je suis 100 % d’accord avec toi, c’est d’ailleurs assez vicieux car perso j’ai longtemps call en me disant que j’avais de la showdwon puis bon, la cote, etc mais c’est juste tout le temps de la value.
-Est ce que vous trouvez ça spewy de 4-bet/Call JJ dans ces positions vs reg?
-Est ce que River, on a pas un petit bet de value? A ce moment, on est quand même en droit de penser qu’on a souvent la meilleure main. On peut essayer de level quelques mains de vilain.
Je comprends pas pourquoi la 1 serait jamais un call. La ligne bet flop, check turn, bet river c’est jamais un bluff pour vous ? :blink:
Bon c’est vrai que la river est une doublette et que les bluffs devraient être très rares mais la preuve que c’est possible
En plus vu qu’on devrait souvent 4bet QQ CO vs BTN face à un profil un peu actif, si on call jamais JJ ici alors on fold 100%. Pour moi c’est un call on ne peut plus standard et le call de vilain également face à un dégén comme Trunks
Sinon j’aime assez la 2, mais surtout pour le coté bouscouille et parce que le double x/r bluff c’est sexy B)
T’as quand même intérêt à viser les bons profils imo, avec les stats de x/r que tu dois avoir et mon coté CS je pense que je te snap toutes mes dames. De plus y a normalement pas une seule main de value turn que tu voudrais x/r à nouveau vu qu’un profil “normal” devrait check très souvent river puisqu’il aura très peu de K ici (je me demande bien ce qu’il peut bet/fold river du coup…)
J’imagine qu’il y a une question d’image mais en ce qui me concerne, chaque fois que j’ai call, vilain n’a jamais retourné un bluff. En fait un reg sait qu’il va se faire call avec cette ligne du coup il ne l’utilise qu’en value. On est hyper exploitable à folder évidemment mais on est pas exploité en général vu que personne ne songe à faire cela en bluff alors que ça pourrait être pas mal à partir d’une certaine dyna. Bon perso j’ai essayé et je me suis fait snap (donc bon finalement je me contredis puisque je fais parti du field :laugh: ).
Sinon pour te répondre Sacoche, bet 1/3 pot voir moins peut être funky river, surtout si vous jouez contre trunk, normalement il devrait snap shove 150 bb AJ :evil:
4bet/call JJ, je ne suis pas fan à première vue. Soit on considère que vilain est polarisé et donc finalement on transforme JJ en bluff (qui va call tout de même sur un 5bet). Soit vilain est en value et là on est derrière sauf si vilain peut se permettre d’être en value avec AJ contre nous… :S Après encore une fois, analyser des dynas préflop, je trouve toujours que ce n’est pas simple si on les joueurs on plus de 1Kh ensemble…
[quote=“flibustier, post:865065”]Sinon j’aime assez la 2, mais surtout pour le coté bouscouille et parce que le double x/r bluff c’est sexy B)
T’as quand même intérêt à viser les bons profils imo, avec les stats de x/r que tu dois avoir et mon coté CS je pense que je te snap toutes mes dames. De plus y a normalement pas une seule main de value turn que tu voudrais x/r à nouveau vu qu’un profil “normal” devrait check très souvent river puisqu’il aura très peu de K ici (je me demande bien ce qu’il peut bet/fold river du coup…)[/quote]
Il devait surement avoir un FD à pique, sur la doublette du K j’arrête mon bluff car je vais me faire snap avec tout les draw qui rate (et mon image à ce moment puisque le JJ c’était juste avant) mais quand il bet river je le met sur air souvent et j’ai pas envie de call pour qu’il retourne mieux.
Aujourd’hui j’ai perdu 4 stack 100bb+ sur des vacheries de coups, sinon c’était le rythme de la croisière s’amuse.
Main 1 : 58/35/7% 3bet | ft3bet 0/2 | sur 31 mains
Obligé de push river malgré 2 quintes possibles et la couleur et lui faire payer toute les DP/set ?
Main 2 : je regarde notetracker (bien pratique ce truc d’ailleurs) [P] Limped and reraised 22,AQs,J9s,A7o (4)
Let’s go ! …
Main 3 : WTSD 26%, j’ai la note qu’il betpot en bluff ou 2ièm paire, le problème c’est que j’avais pas d’info si il pouvait bet/f flop sa 2ièm paire, meilleur turn pour moi mais bon…
Main 4 : Plus gros gagnant de NL100, sur presque 500h il a que 3% de 3bet, j’ai l’impression qu’il broke strong préflop à ces limites et profite de leur edge postflop. Du coup call aurait été mieux je pense.
C’est ZLATAN_PMU, 2ièm en gain cette année, je crois qu’il joue jusqu’en NL400 ?
Je sais pas si tu as remarqué mais ces temps ci je vois quelque reg de 100+ qui joue en 25, truc qu’on ne voyait jamais avant, c’est passagé ou ya encore baisse de volume et WR à leur limites ? :blink:
Si tu peux débloquer un bonus pareil c’est que t’as la BR pour jouer en 50, qu’est-ce que tu fais encore en 25 du coup ???[/quote]
Je joue quelques mains par jour mais difficile de trouver des bonnes tables la journée et c’est pas mon objectif du moment pas envie de me fighter avec les reg, là je débloque le bonus et je cash-out 5k en novembre et oui I need money ce qui aide pas à ma progression.
Ensuite rebuild again le soir si j’ai le courage car je travaillerai la journée.
[quote=“Elrix, post:865241”][quote=“Freudinou, post:865053”]
Sinon si tu veux progresser, petite suggestion, va en NL 10 et essaye de monter 20 caves.[/quote]
Va pas lui donner de mauvaises idées!!! :evil:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
C’est clair qu’avec les dynas qu’on voit en 10 en ce moment…
C’est marrant parce qu’on a tous posé nos valises sur PP pour le coté très passif des fishs du réseau (je suis un gros nostalgique d’ongame perso) mais ces derniers temps c’est pire qu’ipoker !
Je dois surement avoir une part de responsabilité dans le nombre de dégén qu’on voit aux tables en ce moment parce que même si j’en suis pas au point de Trunks je viens de voir mon journal de reviews et je trouve 400 fois la note “ARRÊTE DE BLUFFER LES FISHS CS !!!”
lol manque plus que Trunks et ça va sacocher sur toutes les mains :laugh: :cheer: :blink: :pinch: :sick: :sick: :sick:
Je me demande si certains ont testé récemment la NL10 de PS?
Si tous les malades sont partis pour venir sur le réseau PP, c’est peut-être le moment d’y retourner!
Mais il est vrai que le réseau est sympa grace à PMU qui apporte les joueurs paris hippiques/sportifs…
[quote=« Elrix, post:865256 »]Je me demande si certains ont testé récemment la NL10 de PS?
Si tous les malades sont partis pour venir sur le réseau PP, c’est peut-être le moment d’y retourner!
Mais il est vrai que le réseau est sympa grace à PMU qui apporte les joueurs paris hippiques/sportifs…[/quote]C’est vrai que les raisons qui me faisaient éviter PS sont peut-être plus aussi pertinentes aujourd’hui. Je pense que le niveau du field qui était très élevé la dernière fois que j’y ai mis les pieds a dû encore augmenter malgré tout mais peut-être pas aussi vite que PP et son shark tank^^
Je risque pas de quitter PMU avant décembre vu qu’ils viennent de m’activer un bonus rétroactivement (pour la petite histoire je l’avais demandé y’a des lustres, ils avaient pas voulu me l’activer et j’avais cashout pour le principe. Je reviens 6 mois plus tard et je trouve le bonus qui m’attend gentillement).
Pour ce qui est des paris sportif ça arrive justement sur PS d’ici peu et sur un autre article que j’ai lu ils auraient même commencé en prenant des paris sur les pronostiques des WPT ou de je ne sais plus quel tournoi.
Du coup y’a de grandes chances qu’on voit ça sur le .fr vers Janvier imo.