[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

[quote=“trunkcorp500, post:865271”]Main 2 : j’ai hésité à raise river, GS backdoor le mec…[/quote]C’est surtout que le raise river accompli pas grand chose, on devrait se faire snap par tout ce qui nous bat et il GU tout le reste (à part quelques dp si le mec est un peu sticky mais c’est anecdotique je pense).
Du fait que beaucoup de rivers vont pas nous permettre de raise profitablement j’aurais envoyé turn plutôt, on perd pas mal de value à just call imo.

Ouai j’ai un souci quand mon plan turn est de raise river je raise toute les cartes alors que certaines ne sont pas bonnes.

Sur le coup je trouvais sa ligne tellement étrange que j’ai préféré le laisser bluffer jusqu’au bout.

C’est ZLATAN_PMU, 2ièm en gain cette année, je crois qu’il joue jusqu’en NL400 ?

Je sais pas si tu as remarqué mais ces temps ci je vois quelque reg de 100+ qui joue en 25, truc qu’on ne voyait jamais avant, c’est passagé ou ya encore baisse de volume et WR à leur limites ? :blink:[/quote]

Non y a une baisse de volume, pas mal de reg jouent sur 3 limites le matin.
En journée et le soir par contre Zlatan devrait pas t’embêter en 25.
Il joue pas bcp au-dessus de la 100 que les meilleures tables. Il joue bcp en full ring btw.

[quote=“trunkcorp500, post:865271”]Main 1 : 75/25 sur 4 mains
Je pense pas on puisse fold.

Main 2 : j’ai hésité à raise river, GS backdoor le mec…[/quote]

Pour la 1 non on peut pas

Pour la 2 d’où tu raise pas flop ou turn ???

J’aime bien jouer par intuition :wink:
Je déchatte la river, vu mon ressenti in-game avec ses timing tell c’est pas sur que raise soit mieux.
L’univers n’est pas figé.

Salut Trunk,

Te reste-t-il une place au bout de ton rouleau? J’eeeennn pppeeeuuuxxx pppllluuusss.

Bad run en 25, et maintenant en 10. C’est complétement unreal encore une fois. Presque 30 caves NL10 en 3 jours.

J’arrive même plus à battre les plus mauvais fishs.

Je hit pas les P3B, les cbets ne passent pas et la turn jamais bonne à brl, (presque) aucun draw ne rentre et je perds mes flips ou mes 80/20. Cerise sur le gâteau, je suis jamais payé quand je suis nutsé ou c’est pour me badbeaté

Que voulez-vous de pire?

Je peux t’affirmer que tu n’es pas le seul mon Lollo,je ne compte même plus les crasses/saloperies que je me prends preflop ou postflop depuis 50k hands,le pire run ever de ma courte vie de grinder ( sur certaines sessions j’ai presque envie de pleurer :S ).Bilan - 35 caves en NL 4 et NL 10 ce mois-ci. :frowning:

Toi par contre tu as plus de recul que moi ayant joué 2 millions de mains et quelques,tu ne t’y habitues pas?

Bah, c’est mon premier badrun sur 200khds. En même temps, je vais pas non plus trop la ramener puisque je suis encore à +1bb sur ces 200k hds.

Ah c’est déjà ça d’être positif,c’est un peu plus facile à vivre que si tu étais bien down,GL.

J’ai review hier les -15 caves en NL10.

J’ai un WTSD à 21.9% et un W$%SD de 32%, pure misère avec 6 caves under EV, des SETs vs SETs et 1 bluff contre un pseudo reg que je raise AI river avec le Kc sur un board Ac7c X Tc X et qui me paye avec A7.
J’ai pourtant pas une image de Trunky…

Désolé je n’ai plus de feuille de PQ au bout du rouleau j’ai tout utilisé pendant mon super run à 0bb sur 120kh.

C’est quand même sick tes down de 30 caves, déjà la dernière fois en 25, comme tu dis c’est unreal.

J’ai regardé le pire que j’ai fais cette année c’est 2 fois -15 caves.

Un beau jour on se lève et on fait des sessions où on touche tout, ça dure et on continue comme si de rien n’était.

Maintenant je run good, mais niveau EV :sick:

Merci de nous montrer ce graph. :wink:

Tu décolles à partir de 125k,je dois avoir fait la moitié du chemin si j’ai pas trop la poisse. :whistle:

Je ne mets plus l’ev sur mes courbes,c’est pas assez représentatif,je me focalise sur la verte et la rouge,enfin quand j’ai le coeur de regarder mes courbes lo. :laugh:

Bah écoute, voilà mes cinq plus grosses pertes ce matin avec une session à -3 caves

Main 3 vs vilain 50/29/15%de3B et AF:12

Je vois pas trop ce que je peux faire à part perdre.

PS: qq’un a le 45 tours de JJ.goldman ‘encore un matin, un matin pour rien…’

[quote=“RIVIERA06, post:865373”]J’ai review hier les -15 caves en NL10.

J’ai un WTSD à 21.9% et un W$%SD de 32%, pure misère avec 6 caves under EV, des SETs vs SETs et 1 bluff contre un pseudo reg que je raise AI river avec le Kc sur un board Ac7c X Tc X et qui me paye avec A7.
J’ai pourtant pas une image de Trunky…[/quote]-15 caves en une session c’est ça ? :blink:
A vous lire ça a l’air d’être un truc exceptionnel mais tout de même courant.
Perso il m’arrive souvent de perdre ça sur 3-4 jours mais en une seule session jamais. Je suis le seul ici à utiliser un stop-loss ?

En fait en deux sessions

[quote=“RIVIERA06, post:865423”]En fait en deux sessions[/quote]Ah OK en 2 sessions ça me parait plus normal déjà…
Tu utilises un stop-loss sinon ? Comment le fixes-tu ?
J’ai essayé de le changer récemment vu que j’augmente de plus en plus le nombre de tables que je joue mais j’ai pas vraiment de logique derrière et ça m’a fait buggué :S
Sur le net j’ai trouvé que des trucs complétement obsolètes…
Ça conseille en général 5 caves de pertes par session mais je trouve ça complétement débile de fixer un truc arbitraire comme ça, que tu joues 2 tables ou 18 ça influence grandement le nombre de caves que tu peux perdre en 5 minutes.

Si ton mental n’est pas affecté le stop loss ne sert pas à grand chose. Après c’est + facile à dire qu’à faire (ne pas être affecté).

je n’ai pas de stop loss en général j’arrête quand je m’aperçois que j’ai fait deux trois erreurs d’affilée

Le stop-loss c’est pour les bébé.

Quitter en fonction de son état émotionnel est bien mieux car on progresse, on apprend à se maîtriser in-game sinon c’est trop facile on s’en va dès qu’on perd trop on fera jamais face au problème pour le règler.

[quote=“Skill, post:865439”]Si ton mental n’est pas affecté le stop loss ne sert pas à grand chose. Après c’est + facile à dire qu’à faire (ne pas être affecté).[/quote]Bah c’est aussi parce que je suis en train de bosser le mental et que je m’aperçois que je supporte beaucoup mieux les bad runs sur de plus en plus de tables que j’ai décidé de les augmenter un peu.
Après je pense que quelque soit notre force mentale, celle-ci n’est pas inépuisable. Un autre aspect qui me semble aussi accorder du crédit aux stop loss c’est que si tes meilleures sessions te rapportent moins que tes pires, ton cerveau peut pas s’empêcher de tenir les comptes (enfin moi en tout cas) et du coup tu retires pas autant que tu pourrais en terme de mental et de niveau de jeu durant tes good runs.

Bon après je sais que c’est pas adapté à tous les joueurs mais moi je me connais et j’ai pas intérêt à arrêter :stuck_out_tongue:
Le pire c’est que j’ai un stop-loss/session et même un stop-loss/table, indépendant de l’autre, je l’utilise juste pour éviter de se faire bouffer par la metagame (je ferme juste la table et j’en ouvre une autre sans pause si je suis bien mentalement).
Bon après je galères un peu avec mon stop-loss par session en ce moment vu que je me force à ne plus regarder les gains et pertes ingame ce qui est nouveau pour moi :blush:

@RIVIERA06 :
J’ai testé ta méthode élitiste pendant plus d’1 an (en plus des stop-loss que j’ai presque toujours pratiqué), c’est marrant je croyais être le seul à pondre des trucs pareils :wink:

C’est très efficace pour garder son A-Game (quoique) de forcer les pauses de cette façon mais ça entraîne d’autres tares mentales, notamment celle de la peur des erreurs (cf Tendler) qui peut assez mal affecter notre jeu.
Une autre problématique de cette méthode c’est que les erreurs ont parfois des motifs insidieux qui nous échappent sur le moment (une lacune technique, une information manquante, une compétence pas encore totalement acquise, etc). Du coup tu peux tout à fait faire des erreurs et jouer quand même ton A-Game de même que tu peux avoir l’impression de ne pas en faire alors qu’après review ton jeu était en fait désastreux.
Je pensais comme toi que c’était la meilleure des méthodes pour jouer son A-Game et éviter le tilt par la même occasion, le pire c’est que j’avais pousser le vice jusqu’à me créer un petit programme avec un gros bouton où je cliquais dessus à chaque erreur et une fois atteint le seuil spécifié (3 comme toi) il me mettait une grosse alerte “casse-toi !!!” :stuck_out_tongue:
lol ce que je peux brasser du vent des fois :laugh:
Depuis que j’ai commencé à bosser Tendler j’ai compris qu’en fait il n’y a aucune corrélation entre les erreurs qu’on fait à la table et notre A-Game. Pire c’est probablement très néfaste pour notre gestion du tilt puisque ça nous fait pas bosser notre force mentale en évitant quasi systématiquement les situations qui peuvent nous faire péter des boulons (Tendler appelle ça “éviter l’éléphant qui est dans la pièce”, j’aime beaucoup^^).

@Trunks : désolé pour le highjack de ton book :stuck_out_tongue: