[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

@Flib : je parlais plus d’erreurs orientées spews. Même en jouant A-game, on fait pleins d’erreurs techniques.

Je comptabilise également les erreurs où l’on call alors que c’est 100% un fold. .

[quote=“Elrix, post:865241”][quote=“Freudinou, post:865053”]
Sinon si tu veux progresser, petite suggestion, va en NL 10 et essaye de monter 20 caves.[/quote]

Va pas lui donner de mauvaises idées!!! :evil:[/quote]

Tu vois tu ne me fais pas confiance, ton problème c’est la NL 10 right, euh pardon, pas vrai ? Bon, si j’arrive à convaincre les regs de NL 25 de descendre en 10 que va-t-il se passer ? Et bien il n’y aura que des fishs en 25. A ce moment là, vu le peu de trafic sur la limite, ce sera très simple de convaincre les regs de 50 de descendre en 25. ET à ce moment là, les tables de 50 seront remplies de fishs. Tu n’auras plus qu’à up en 50 pour faire du 15bb/100 comme en NL 4 pendant que tout PA s’entre-tuera en NL 10. Cqfd.

[quote=“Freudinou, post:865553”]Tu vois tu ne me fais pas confiance, ton problème c’est la NL 10 right, euh pardon, pas vrai ? Bon, si j’arrive à convaincre les regs de NL 25 de descendre en 10 que va-t-il se passer ? Et bien il n’y aura que des fishs en 25. A ce moment là, vu le peu de trafic sur la limite, ce sera très simple de convaincre les regs de 50 de descendre en 25. ET à ce moment là, les tables de 50 seront remplies de fishs. Tu n’auras plus qu’à up en 50 pour faire du 15bb/100 comme en NL 4 pendant que tout PA s’entre-tuera en NL 10. Cqfd.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ce evil mastermind sous amphéts, t’es de plus en plus ravagé vieux, j’adore :stuck_out_tongue:

[quote=“Freudinou, post:865553”][quote=“Elrix, post:865241”][quote=“Freudinou, post:865053”]
Sinon si tu veux progresser, petite suggestion, va en NL 10 et essaye de monter 20 caves.[/quote]

Va pas lui donner de mauvaises idées!!! :evil:[/quote]

Tu vois tu ne me fais pas confiance, ton problème c’est la NL 10 right, euh pardon, pas vrai ? Bon, si j’arrive à convaincre les regs de NL 25 de descendre en 10 que va-t-il se passer ? Et bien il n’y aura que des fishs en 25. A ce moment là, vu le peu de trafic sur la limite, ce sera très simple de convaincre les regs de 50 de descendre en 25. ET à ce moment là, les tables de 50 seront remplies de fishs. Tu n’auras plus qu’à up en 50 pour faire du 15bb/100 comme en NL 4 pendant que tout PA s’entre-tuera en NL 10. Cqfd.[/quote]
Mais t’es en 50 toi non ?
J’attends de te voir demander à isildur de descendre en 100 pour pouvoir jouer les nosebleed OKLM.

Je ne sais pas quel régime tu suis en ce moment Micka mais ça a l’air d’affecter légèrement ta pensée! :laugh:

PS: Trunk j’ai bien reçu ton message,félicitations pour ton mois,ça fait rêver. :wink:

J’ai voulu demander à Isildur de descendre se fighter contre moi (il n’a pas lu Janda ce fish hahaha) mais hélas, il parle suédois et perso j’ai fait norvégien, du coup il y a incompatibilité des langues.

T’inquiètes les Suédois comprennent les Norvégiens et lycée de Versailles. Pi comme les 2 sont pas spécialement fan des autres, lui dire que tu aimes ses ennemis, ça devrait suffire à le motiver.

Par contre rencontrez-vous plutôt à mi-chemin en NL500 quoi :laugh: :laugh: :laugh:

Bon c’est sûr ça risque d’être un peu limite question BKR management, mais vs un fish qui a pas lu Janda, tu peux faire une exception non ?

Je compte faire une exception, après si tu peux me dépanner de 2/3 K je suis pas contre, t’inquiète pas c’est safe comme investissement, c’est du jeu GTO, impossible de perdre :lol:

Je vois que tu es un connaisseur des pays nordiques, effectivement un norvégien va plus facilement comprendre un suédois qu’un danois en raison de l’accent, alors que le danois est à 95 % similaire au norvégien…

t’as play en 25 cet après-midi ?

j’ai spew face à toi si j’ai bien capté ton pseudo :blush:

[quote=“Freeze, post:866357”]t’as play en 25 cet après-midi ?

j’ai spew face à toi si j’ai bien capté ton pseudo :blush:[/quote]

J’ai fais 5h non stop cet après midi en étant malade c’est génial…

C’est toi qui m’a call mon 5bet 2 fois avec ATo et 8Ts (c’est même un call de 6bet avec cette main…) ??? Quand même pas.

C est moi le ak face à ton brelan de 10.

Je suis une divinité.

Ah ok je préfère ça !

Alors d’après mon point de vue tu es le meilleur reg du moment en 25, celui qui me own et que je craint le plus :wink:

J’ai beaucoup plus spew les jours précédents contre toi donc ça va.

Y’a pas moyen de centraliser le pseudos des regs PA sur PMU en fonction des limites? Je m’attaque à la 25 dès aujourd’hui c’est pour ça. Trunk je connais ton pseudo sauf si tu as changé. Freeze je vois pas j’ai joué de 19h à 20h30 today, vous étiez sur les tables? . Gl anyway

Moi tu me trouveras entre 9h30 et 19h, je joue presque jamais le soir.
Pseudo LaGrosseDinde

Je connais le tiens :wink:

theo06 :wink:

gl all

[quote=“eric84802, post:866421”]theo06 :wink:

gl all[/quote]

oh putain, j’ai envoyé du spew face à toi il me semble.

Bon ben moi c’est snakach sur la room. Avec ClinTonic, on a plus ou moins tout le monde je pense. A part, Duxi, je connais pas on pseudo mais façon il est plus trop en 25.

Wow theo ton K2dd m’a fait mal en début de session. Pas réussi à Fold :confused:

Architeck vous connaissez ce reg ?

Ya un an je faisais pareil.

Ahah, il est reviendu :laugh:

J’avais 150h sur lui mais je m’en souviens bien : assez serré PF mais 3b et SQ nawak, le roi du level, le prince du spew.

Clairement rien à voir avec toi, lui il t’éclatait déjà à l’époque niveau level B)

[quote=“trunkcorp500, post:866383”]Ah ok je préfère ça !

Alors d’après mon point de vue tu es le meilleur reg du moment en 25, celui qui me own et que je craint le plus :wink:

J’ai beaucoup plus spew les jours précédents contre toi donc ça va.[/quote]

je t’ai mis 2 ou 3 set up c’est tout.

en tout cas mon shoot se passe moyen pour l’instant, breakeven sur 20kh.