@Flib : je parlais plus d’erreurs orientées spews. Même en jouant A-game, on fait pleins d’erreurs techniques.
Je comptabilise également les erreurs où l’on call alors que c’est 100% un fold. .
@Flib : je parlais plus d’erreurs orientées spews. Même en jouant A-game, on fait pleins d’erreurs techniques.
Je comptabilise également les erreurs où l’on call alors que c’est 100% un fold. .
[quote=“Elrix, post:865241”][quote=“Freudinou, post:865053”]
Sinon si tu veux progresser, petite suggestion, va en NL 10 et essaye de monter 20 caves.[/quote]
Va pas lui donner de mauvaises idées!!! :evil:[/quote]
Tu vois tu ne me fais pas confiance, ton problème c’est la NL 10 right, euh pardon, pas vrai ? Bon, si j’arrive à convaincre les regs de NL 25 de descendre en 10 que va-t-il se passer ? Et bien il n’y aura que des fishs en 25. A ce moment là, vu le peu de trafic sur la limite, ce sera très simple de convaincre les regs de 50 de descendre en 25. ET à ce moment là, les tables de 50 seront remplies de fishs. Tu n’auras plus qu’à up en 50 pour faire du 15bb/100 comme en NL 4 pendant que tout PA s’entre-tuera en NL 10. Cqfd.
[quote=“Freudinou, post:865553”]Tu vois tu ne me fais pas confiance, ton problème c’est la NL 10 right, euh pardon, pas vrai ? Bon, si j’arrive à convaincre les regs de NL 25 de descendre en 10 que va-t-il se passer ? Et bien il n’y aura que des fishs en 25. A ce moment là, vu le peu de trafic sur la limite, ce sera très simple de convaincre les regs de 50 de descendre en 25. ET à ce moment là, les tables de 50 seront remplies de fishs. Tu n’auras plus qu’à up en 50 pour faire du 15bb/100 comme en NL 4 pendant que tout PA s’entre-tuera en NL 10. Cqfd.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ce evil mastermind sous amphéts, t’es de plus en plus ravagé vieux, j’adore
[quote=“Freudinou, post:865553”][quote=“Elrix, post:865241”][quote=“Freudinou, post:865053”]
Sinon si tu veux progresser, petite suggestion, va en NL 10 et essaye de monter 20 caves.[/quote]
Va pas lui donner de mauvaises idées!!! :evil:[/quote]
Tu vois tu ne me fais pas confiance, ton problème c’est la NL 10 right, euh pardon, pas vrai ? Bon, si j’arrive à convaincre les regs de NL 25 de descendre en 10 que va-t-il se passer ? Et bien il n’y aura que des fishs en 25. A ce moment là, vu le peu de trafic sur la limite, ce sera très simple de convaincre les regs de 50 de descendre en 25. ET à ce moment là, les tables de 50 seront remplies de fishs. Tu n’auras plus qu’à up en 50 pour faire du 15bb/100 comme en NL 4 pendant que tout PA s’entre-tuera en NL 10. Cqfd.[/quote]
Mais t’es en 50 toi non ?
J’attends de te voir demander à isildur de descendre en 100 pour pouvoir jouer les nosebleed OKLM.
Je ne sais pas quel régime tu suis en ce moment Micka mais ça a l’air d’affecter légèrement ta pensée! :laugh:
PS: Trunk j’ai bien reçu ton message,félicitations pour ton mois,ça fait rêver.
J’ai voulu demander à Isildur de descendre se fighter contre moi (il n’a pas lu Janda ce fish hahaha) mais hélas, il parle suédois et perso j’ai fait norvégien, du coup il y a incompatibilité des langues.
T’inquiètes les Suédois comprennent les Norvégiens et lycée de Versailles. Pi comme les 2 sont pas spécialement fan des autres, lui dire que tu aimes ses ennemis, ça devrait suffire à le motiver.
Par contre rencontrez-vous plutôt à mi-chemin en NL500 quoi :laugh: :laugh: :laugh:
Bon c’est sûr ça risque d’être un peu limite question BKR management, mais vs un fish qui a pas lu Janda, tu peux faire une exception non ?
Je compte faire une exception, après si tu peux me dépanner de 2/3 K je suis pas contre, t’inquiète pas c’est safe comme investissement, c’est du jeu GTO, impossible de perdre :lol:
Je vois que tu es un connaisseur des pays nordiques, effectivement un norvégien va plus facilement comprendre un suédois qu’un danois en raison de l’accent, alors que le danois est à 95 % similaire au norvégien…
t’as play en 25 cet après-midi ?
j’ai spew face à toi si j’ai bien capté ton pseudo
[quote=“Freeze, post:866357”]t’as play en 25 cet après-midi ?
j’ai spew face à toi si j’ai bien capté ton pseudo [/quote]
J’ai fais 5h non stop cet après midi en étant malade c’est génial…
C’est toi qui m’a call mon 5bet 2 fois avec ATo et 8Ts (c’est même un call de 6bet avec cette main…) ??? Quand même pas.
C est moi le ak face à ton brelan de 10.
Je suis une divinité.
Ah ok je préfère ça !
Alors d’après mon point de vue tu es le meilleur reg du moment en 25, celui qui me own et que je craint le plus
J’ai beaucoup plus spew les jours précédents contre toi donc ça va.
Y’a pas moyen de centraliser le pseudos des regs PA sur PMU en fonction des limites? Je m’attaque à la 25 dès aujourd’hui c’est pour ça. Trunk je connais ton pseudo sauf si tu as changé. Freeze je vois pas j’ai joué de 19h à 20h30 today, vous étiez sur les tables? . Gl anyway
Moi tu me trouveras entre 9h30 et 19h, je joue presque jamais le soir.
Pseudo LaGrosseDinde
Je connais le tiens
theo06
gl all
[quote=“eric84802, post:866421”]theo06
gl all[/quote]
oh putain, j’ai envoyé du spew face à toi il me semble.
Bon ben moi c’est snakach sur la room. Avec ClinTonic, on a plus ou moins tout le monde je pense. A part, Duxi, je connais pas on pseudo mais façon il est plus trop en 25.
Wow theo ton K2dd m’a fait mal en début de session. Pas réussi à Fold
Architeck vous connaissez ce reg ?
Ya un an je faisais pareil.
Ahah, il est reviendu :laugh:
J’avais 150h sur lui mais je m’en souviens bien : assez serré PF mais 3b et SQ nawak, le roi du level, le prince du spew.
Clairement rien à voir avec toi, lui il t’éclatait déjà à l’époque niveau level B)
[quote=“trunkcorp500, post:866383”]Ah ok je préfère ça !
Alors d’après mon point de vue tu es le meilleur reg du moment en 25, celui qui me own et que je craint le plus
J’ai beaucoup plus spew les jours précédents contre toi donc ça va.[/quote]
je t’ai mis 2 ou 3 set up c’est tout.
en tout cas mon shoot se passe moyen pour l’instant, breakeven sur 20kh.