tu dois te tromper de joueur !! je suis jamais parti et en + je viens d arriver depuis juin , et sinon quand a ma tightitude preflop 21% , je connais + tight ,
on sait que PTR ne prend pas tout , mais deja ca profile un peu .
cordialement
tu dois te tromper de joueur !! je suis jamais parti et en + je viens d arriver depuis juin , et sinon quand a ma tightitude preflop 21% , je connais + tight ,
on sait que PTR ne prend pas tout , mais deja ca profile un peu .[/quote]
Clairement câest pas le mĂȘme profil et les stats que jâavais datent dâavant juin.
Je suis plutĂŽt ok avec Snackache sans vouloir tâoffenser Lollo,tu nous mets toujours le mĂȘme type de mains,câest un peu lassant mĂȘme si je comprends que tu veuilles partager/soulager ton grind.
shove sur un 5 bet de la sb avec AK quand fans 90% des cas c est KK+ t en vois bcp des 5 bet en nl 25 a 100bb effectif , c est assez rare , idem le 5 bet vs ton AK t es en 50 / 50 au mieux , en bad periode fold AK t as JJ au pire en face .
c/r ton AKs sur 4235 j y vois pas l interet
le T9s ultime main fold river t es toujours battu. les autres mains c est assez standart set up , comme il arrive a tout le monde , on oublie les set up qu on gagne plus facilement que ceux qu on perd