[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

[quote=« duxili, post:866452 »]Ahah, il est reviendu :laugh:

J’avais 150h sur lui mais je m’en souviens bien : assez serrĂ© PF mais 3b et SQ nawak, le roi du level, le prince du spew.

Clairement rien Ă  voir avec toi, lui il t’éclatait dĂ©jĂ  Ă  l’époque niveau level B)[/quote]

tu dois te tromper de joueur !! je suis jamais parti et en + je viens d arriver depuis juin , et sinon quand a ma tightitude preflop 21% , je connais + tight ,

on sait que PTR ne prend pas tout , mais deja ca profile un peu .
cordialement

Pour le full contre full avec ton TT je pense que je devais fold river Ă  moins que tu joues comme ça avec AK mais ça m’étonnerais.

[quote=“Architeck, post:866478”]

tu dois te tromper de joueur !! je suis jamais parti et en + je viens d arriver depuis juin , et sinon quand a ma tightitude preflop 21% , je connais + tight ,

on sait que PTR ne prend pas tout , mais deja ca profile un peu .[/quote]

Clairement c’est pas le mĂȘme profil et les stats que j’avais datent d’avant juin.

Sick d’avoir choisi un pseudo si semblable.

Ca doit ĂȘtre le pseudo qui porte au spew :laugh:

gl aux tables

Ce matin, en 25, j’ai croisĂ© la route d’un reg bien aggro JESUISMEILLEUR(20% 3B au CO/BT 12% de SQZ et 7% de 4B range) , Ă  ne pas confondre avec TESMEILLEUR.

Il me dit rien lui.

OupsMerci c’est un blagueur.

Edit

serieusement t aurai du t appeler calimero toi quand meme :stuck_out_tongue:

editĂ© Ă  la demande de l’auteur du post citĂ©

Pour avoir joué contre toi en 25 , je pense que t as surtout un pbm dans ton jeu , tu es trop curieux turn et river .

post nous ta courbe de NSWinning , je suis sur qu elle est hyper descendante , ce qui trahirait un peu cette curiosité et passivité

Edit

editĂ© Ă  la demande de l’auteur du post citĂ©

Edit

Rdit

Edit

bouyachaka

Edit

Je suis plutĂŽt ok avec Snackache sans vouloir t’offenser Lollo,tu nous mets toujours le mĂȘme type de mains,c’est un peu lassant mĂȘme si je comprends que tu veuilles partager/soulager ton grind.

Pour les stats il y a 2 choses qui me choquent:
-l’écart VPIP/PFR trop large
-ton T cbet % bien trop faible

Ton run doit jouer dans ces stats mais il y a sĂ»rement des trucs Ă  bosser,peut-ĂȘtre dois-tu revoir ta stratĂ©gie de cbet ( tu polarises pas assez ou tu barrel des mains qui devraient ĂȘtre incorporĂ©es dans la range de x ?),les textures de boards
 j’en sais trop rien mais ton tableau m’interpelle.

en fait ce qui serait bien , c est que tu fasses ton propre PA Book , car posté ton "auto-derision " sur ce PA Book ou celui de Tony et autre , bennnn c est pas le but en fait !!!.

en regardant vite fait tes mains ya en effet de sacrés leaks , donk 88 quand tu n es pas le 3 betteur initial wtf !!!
2e main c/r 87s sans aucun backdoor flsuh la aussi c est tendu ya tres peu de FE a ces limites, pour jouer les draw agressivement .
3e main call le raise avec AK c est mauvais shove ici.
3better A8s sur un short stack , la aussi c est une erreur. le reste est standart mais la deja ca fait des economie de stacks.

shove sur un 5 bet de la sb avec AK quand fans 90% des cas c est KK+ t en vois bcp des 5 bet en nl 25 a 100bb effectif , c est assez rare , idem le 5 bet vs ton AK t es en 50 / 50 au mieux , en bad periode fold AK t as JJ au pire en face .

c/r ton AKs sur 4235 j y vois pas l interet
le T9s ultime main fold river t es toujours battu. les autres mains c est assez standart set up , comme il arrive a tout le monde , on oublie les set up qu on gagne plus facilement que ceux qu on perd

dans bcp de coups tu representes de la force et les vilains en face montre de l agressivité ( c/r,4 bet 
) ce qui veut dire que tres souvent t es derriere .

a mon avis tu joues bcp trop de tables , et ne prend pas assez le temps de reflechir au spot et aux ranges de vilains selon le coup prelfop et flop

YATAAAAA

Merci koopsh, d avoir répondu.

J aurais bien mis les stats des vilains en face pour pouvoir vraiment dĂ©battre en profondeur des coups mais ce n’est pas mon pa book.

Donc j efface tout ce que j’ai dit et je vous demande d edit vos derniers messages oĂč vous me citer. Merci