[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

[quote=“RIVIERA06, post:866725”]Merci koopsh, d avoir répondu.

J aurais bien mis les stats des vilains en face pour pouvoir vraiment débattre en profondeur des coups mais ce n’est pas mon pa book.

Donc j efface tout ce que j’ai dit et je vous demande d edit vos derniers messages où vous me citer. Merci[/quote]

Perso je trouve ca du gachis :stuck_out_tongue:
c’est fait c’est fait.

Bon bein a quand ton PA-book, qu’on en sache plus sur tes faiblesses et axes de travail ?

Merci d avoir edit les messages les gars même si je considère qu un PA book est un espace publique et que seul son auteur est en droit de dire si mes posts le font chi…
Aux autres, je comprends que ça vous emmerde mais je ne vous oblige pas à me lire et encore moins à me répondre.

Drôle de conception de la liberté d échanger…

[quote=“RIVIERA06, post:866752”]
Aux autres, je comprends que ça vous emmerde mais je ne vous oblige pas à me lire et encore moins à me répondre.
Drôle de conception de la liberté d échanger…[/quote]

Si ça s’adresse a moi, au contraire j’aurai laissé les messages. Je penses pas que ça emmerde notre ami trunk et vous avez tous passé du temps a analyser, rédiger.

autant que ca serve :stuck_out_tongue:

Non, thorgal, ce n était pas pour toi. Dont worry!

Moi je m’en fout tant que ça dure pas 20 pages.

PS : snacoche est la plus grosse CS de tout les temps :laugh:

J’aurais bien aimé avoir l’explication de Skill++ sur tes courbes car il me semble qu’il trouvait un leak rien qu’en les voyant,ça aurait pu nous servir.
Deuxio ce serait cool que tu changes de disque de temps en temps,c’est pour ça que je soutiens le post de Snackache,il n’y a rien de méchant la-dedans.
Et pour finir quand on te soumet des pistes de réflexion tu pourrais au moins répondre,pas de réponse = on dit de la merde ( dans mon cas perso hein ).
GL all.

tothamon en fait ce que je voulais dire, c’est qu’à la vue des courbes de RIVIERA06 (et sinon oui, hésite pas à ouvrir un PA Book pour partager tes mains/sessions/etc. :wink: ) 2 hypothèses me viennent à l’esprit :

• ou ton jeu est par défaut high variance et dans ce cas 20kh ne sont absolument pas significatives, auquel cas poster cette courbe est inutile ;
  • ou ces 20kh commencent à donner une tendance, et la forte variance sans tendance haussière qui se dégage laisse à présumer d’un défaut d’edge (qu’il soit technique ou mental), et dans ce cas il y’a quelque chose à travailler.

J ai remercié tout le monde, toth. Et comme vous avez décidé que ce n n etait pas l endroit pour débattre, on stop, c’est tout!
Trunk ne veut pas que ça dure 20 pages et c’est normal.

Je t invite toth, à relire ton blog où tu nous contes tes misères en 10 et tes sessions de bad. On a dû aller chez le même disquaire.

J ai aussi publié pas mal de mains en rub cash game, la dernière 4b bluff vs sqz.

Je ne me suis jamais permis de te dire, tu nous saoules avec tes mains. Tu écris ce que tu veux, on répond si on veut.

Au mois d août, j avais publié une série de bad, skill++ devait en discuter et finalement pas un commentaire.

Je ne cherche pas à avoir raison mais suis choqué par le “ta gueule, tu nous saoules”,

[quote=“trunkcorp500, post:866757”]Moi je m’en fout tant que ça dure pas 20 pages.

PS : snacoche est la plus grosse CS de tout les temps :laugh:[/quote]

Honnêtement, ce leak est quand même assez énorme et un gros frein à ma progresion, je pense que c’est plus un leak mental plus qu’autre chose. Mais j’ai vraiment du mal à m’en dépétrer, ça me fait rire quand duxii dit que les gens qui sont en 25 ont du gommer leurs gros leaks :).

Après, Riveira tu nous as dit d’éditer les messages, je les ai édités. Tu parles d’échanger, mais tes mains n’emmenent aucun échange, ça se résume à “merde, pas de chance quand même”. Après, autant t’as le droit de poster tous les trucs que tu veux ici, autant on a le droit de dire que ça nous fait chier, tant que c’est fait avec respect (j’ai pas eu l’impression qu’on t’a agressé non plus).

Fais toi un PA book, ya pas de règle qui dit qu’on a pas le droit de whine sur son book d’ailleurs c’est ce que je fais la majorité du temps ici c’est surtout pour se soulager et non pas se faire plaindre.

Le truc que les autres supportent pas c’est que tu whine sur le book des autres, moi ça me dérange pas.

T inquiète, trunk, j’ai compris le message.

Snak, pas de PB, pas de posts pas de polémique.

[quote=“RIVIERA06, post:866781”]T inquiète, trunk, j’ai compris le message.

Snak, pas de PB, pas de posts pas de polémique.

T es prof toi? Un élève te dit : vous nous faites chier !

Tu prends ça pour une marque de respect ?[/quote]

C’est pas le même contexte, ici on parle d’égal à égal. Bref, je suis désolé si les formes n’y étaient pas, j’ai jamais été un grand expert en diplomatie.

[quote=“Skill, post:866768”]tothamon en fait ce que je voulais dire, c’est qu’à la vue des courbes de RIVIERA06 (et sinon oui, hésite pas à ouvrir un PA Book pour partager tes mains/sessions/etc. :wink: ) 2 hypothèses me viennent à l’esprit :

• ou ton jeu est par défaut high variance et dans ce cas 20kh ne sont absolument pas significatives, auquel cas poster cette courbe est inutile ;
  • ou ces 20kh commencent à donner une tendance, et la forte variance sans tendance haussière qui se dégage laisse à présumer d’un défaut d’edge (qu’il soit technique ou mental), et dans ce cas il y’a quelque chose à travailler.[/quote]

Skill, bien sûr que poster cette courbe est inutile, autant d’ailleurs que les nanas de caliente…
J ai post dans l esprit d en rire puisque je suis à 1k euros sous EV depuis début août.

J aimerais bien que ça s inverse, c’est tout mais en ce moment ça ne veut pas

[quote=“RIVIERA06, post:866774”]J ai remercié tout le monde, toth. Et comme vous avez décidé que ce n n etait pas l endroit pour débattre, on stop, c’est tout!
Trunk ne veut pas que ça dure 20 pages et c’est normal.

Je t invite toth, à relire ton blog où tu nous contes tes misères en 10 et tes sessions de bad. On a dû aller chez le même disquaire.

J ai aussi publié pas mal de mains en rub cash game, la dernière 4b bluff vs sqz.

Je ne me suis jamais permis de te dire, tu nous saoules avec tes mains. Tu écris ce que tu veux, on répond si on veut.

Au mois d août, j avais publié une série de bad, skill++ devait en discuter et finalement pas un commentaire.

Je ne cherche pas à avoir raison mais suis choqué par le “ta gueule, tu nous saoules”,[/quote]

Me rappeelle plus de ça, j’ai du zappé, t’as un lien ? (si tu veux que je jette un oeil mtnt et que c’est constructif)

Skill,

Je m’étais pris un down de 30 caves en 3 jours et tu m’avais répondu c’est pas possible.

Je t’avais donc mis les mains et tu m’avais répondu ’ je suis sur mon phone, je verrai ça lundi sur mon PC’

Je peux te dire par avance que ces mains n’ont aucun intérêt pédagogique mais tu peux y jeter un oeil.

Voici le lien (et c’est tout en bas de la page 25)

Bon et sinon trunckcorp, tu te fais toujours ouvrir ? Tu call encore des trucs déguelasse ? Tu 3bet encore à outrance ?

Quid du légendaire Poisson-bleu ? Roi de Ptr et de la nl10-25 ?

Nan ça va j’ai arrêté d’être con.

Poisson_Bleu est mort dans son bocal.

[quote=« RIVIERA06, post:866831 »]Skill,

Je m’étais pris un down de 30 caves en 3 jours et tu m’avais répondu c’est pas possible.

Je t’avais donc mis les mains et tu m’avais répondu ’ je suis sur mon phone, je verrai ça lundi sur mon PC’

Je peux te dire par avance que ces mains n’ont aucun intérêt pédagogique mais tu peux y jeter un oeil.

Voici le lien (et c’est tout en bas de la page 25)

Oui c’est possible, de mémoire je devais en sur-tilt IRL ce jour-là je crois lol. J’ai regardé rapidement, y’a pas mal de setups mais quelques mauvais b/c ou 3barrel (là où on doit bet+bet+x/c ou x/f river par ex.).

Après ça m’étonne avoir dit un truc genre « impossible de down 30 BI en 3 jours », j’ai moi-même déja fait -20 BI d’EV en 2500 mains (!!!).

J’ai du dire un truc « c’est impossible de faire ça sans spew » imo.

Enfin bon pas grave ouvre un book et poste ton ressenti la-bàs j’y passerai de temps à autre :wink:

[quote=“trunkcorp500, post:866851”]Nan ça va j’ai arrêté d’être con.

Poisson_Bleu est mort dans son bocal.[/quote]

Allo! la SPA?

Trunk, j’apprécierais fortement que tu me rendes l’argent que tu m’as emprunté aujourd’hui dans les plus brefs délais.

Merci!