[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Lol

@trunk; tu Fold sur un 3barrel ton AJ sur AxxKx avec 2 piques?

@snack; tu devrais post ton 65 de carreau une main intéressante mais je suis pas convaincu de ton preflop et ta river. Enjoy ma money :slight_smile:

Autant le PF est discutable, autant la River me semble un value bet assez évident. Le flop aussi est discutable mais j’avais prévu de faire un moove plus tard si je touchais pas. J’aime bien jouer sur le fait que les gens ont super honnêtes en multi-way.

Edit : j’aurais ptet du shove ou mettre demi-pot, ici ça fait beaucoup trop thin value.

Yop

Pf à la rigueur , mais au flop ton call est mauvais quand vilain donk en sandwich et en MW il a Ax Set et FD tu domines qu un FD au flop bref je trouve ton move trop curieux , tu chattes turn mais au flop pas sur de l ev du call , et comme tu dis en MW les joueurs sont honnêtes , donc la tu es toujours derrière,.

River easy et obv value bet

[quote=“fish2oufff, post:866871”]Lol

@trunk; tu Fold sur un 3barrel ton AJ sur AxxKx avec 2 piques? [/quote]

ça dépend si en face c’est un animal à poil où à plume lol

Snakache ils sont sympa tes prêts ! Payer 2ièm paire vs 3 barrel dont un betpot river c’est osé.

Bilan septembre

Il fait du bien celui là, car cet été en ayant breakeven pendant presque 3 mois j’avais de gros doutes sur ma capacité à retrouver un bon winrate à cette limite.
Encore beaucoup trop d’erreurs mais moins de spew, de toute façon tant que je jouerai plus de 6 tables je n’arriverai jamais à jouer mon A-game, j’arrive tout simplement pas à réfléchir.
Encore un mois et demi de souffrance pour débloquer le max du reload bonus 500€ en 15 jours et finir mon bonus 2K ce qui fait plus de 6000 points, pour info j’en ai fait 4340 en 100 heures ce moi ci.

Je sent que le titre de ce book décrira parfaitement mon état mi-novembre car j’en ai déjà marre.

[quote=“trunkcorp500, post:866924”]
Je sent que le titre de ce book décrira parfaitement mon état mi-novembre car j’en ai déjà marre.[/quote]

Question bête, mais si tu en a marre, pourquoi tu t’imposes ca ?

GG pour la courbes sinon ! après 3 mois de galère, ca dois faire bcp de bien !!

Je m’impose ça car j’ai besoin de cette argent pour novembre/décembre donc je suis juste dans les temps c’est très stressant je peux pas me permettre de faire une pause quelques jours.
Donc 5/6 heures par jour, ça va être chaud !

Joli mois, félicitations Trunk, t’as su rectifier le tir et moins spew. Comme quoi avec un peu plus de rigueur…

Je suis content pour toi, trunk, et bon courage pour ton bonus. Par contre, ne spew pas (sauf contre moi)!

Gg joli résultats en effet, mais 60k hands , houaaa en 1 mois houaaa !!! And your private life??

Combien de tables tu play ??

Perso, je trouve que tu joues bien mieux Trunk depuis que tu t’aies vraiment fixé un objectif. De ce que j’ai vu, tu limites vraiment les spew, gg mec.

[quote=“Anduril, post:867024”]Gg joli résultats en effet, mais 60k hands , houaaa en 1 mois houaaa !!! And your private life??

Combien de tables tu play ??[/quote]

9 tables, rien de fou quand je vois certains qui font 2 fois plus de mains.

Private life ça va, j’ai passé seulement 3.3 heures aux tables en moyenne par jour ce qui fait grand max 5h en comptant review et PA.
Le problème c’est que c’est éparpillé dans la journée donc ça semble plus long.

Aller ça commence fort, journée trèèès tiltante.
Ce matin full reg, cet aprèm que des dégen et reg agro.
J’ai tout quitté sur un spew, je l’ai senti venir j’étais pas dans de bonne condition, en temps normal j’aurais quitté au premiers signaux mais là je me force à continuer pour mes objectifs.

Main 1 : bon reg de 50 d’après PTR. 25/17/4 | fold cbetflop 73% et n’a jamais raise postflop sur 670h
Les 2 autres sont des fish.
Sur le coup je me suis dit qu’il a beaucoup de KT/KJ/KQ, mais il devrait raise KJ donc y a t’il moyen de bluff river pour lui faire fold KT/Jxhh/Qxhh ? On pourrais même dépolariser en overbet river flush/QK/KJ qu’il se level… :silly:

Main 2 : gros dégen 79/21/10

Main 3 : 50/19/1 sur 189h
Raise flop beaucoup trop faible, turn x/b est meilleur sur ce Js ? River on doit fold mais ça me saoul lol

Main 4 : 83/67/50 sur 7h
C’est chiant on a la moins bonne DP, peu être fold.

Main 5 : le call tout pourri contre reg.

Main 6 : Le spew tant attendu. 44/33/33 sur 19h
Il a réfléchit un peu avec sa DP donc je me dit qu’avec AT- il aurait peu être fold.

Yo Trunk,

Main 1): si tu bet River, j’ai l’impression que tu vas te heurter fortement à une DP KQ, KJ. Vu sa stat de Fold to Cbet, je sais pas si le c/b Turn pour chatter est pas meilleur.

Main 2): c’est un ISO PF pour moi. Après bon, voilà quoi, c’est beau.

Main 3): si tu c/b Turn tu perds masse de value sur ces paires plus draws, faut pas focaliser sur la flush. River, on call, on sait jamais, on doit quand même avoir les côtes.

Main 4): je pense pas que ça soit un fold, dur de dire contre ces joueurs sous extasy.

Main 5): je pense que faut que t’arrêtes de faire des bets river en fonction de la force de ta main ou de la peur que t’as, c’est super exploitable. Bon contre moi, ça marche bien parce que je suis trop curieux mais contre des bons regs de 50, imo, ils vont plutôt s’en servir contre toi. Ou alors, faudrait que tu penses à l’équilibrer avec des grosses mains, mais à chaque fois que je t’ai vu le faire, t’étais en blocking bet avec des trucs du type seconde paire ou quoi.

Main 6): je comprends pas le call flop, je suis pas sûr que le float contre les fishs soient la meilleure des stratégies. Après, le raise Turn pk pas?! mais pour le bet river, j’ai rarement vu des fishs lacher un truc River qu’ils ont b/c Turn. En plus, tu manques de stats pour savoir s’il est scared ou pas.

En tout cas, cool que tu sois passé en 50, je pense que t’as le niveau, accroche toi.

Merci snakache, je passe pas en 50 j’y joue quand pas assez de tables en 25.

1. J’ai pas pensé au x/b turn, il a encore des PP 66-TT à mon avis et avec notre équité c’est peu être mieux de bet je sais pas.

2. on peu pas iso car il peu shove anytwo, à la fin je limpais pour éviter qu’il me reraise.

3. Tu as raison pour certaines fois mais le reste je bet en fonction du range adverse et je trap aussi en bet tout petit quand vilain va se sentir obliger de raise avec par exemple DP et je shove, je le fais aussi contre certains en bluff. Contre toi c’est pas des blocking bet c’est de la thin value vs Qhi lol

1. vu sa stat de Fold to Cbet, je pense qu’il a fold les petites pp au flop, les grosses pp, il les 3-bet donc il lui en reste pas tellement. En plus, je pense pas qu’un bon reg jette TT à la Turn surtout vu toutes les GS que le J te ramène et que c’est une carte évidente à barrel. En plus, est ce que tu barrel des Jx à la Turn? Si oui, ton bet est cohérent, sinon pas trop je pense.

2. Si t’as une vraie stratégie derrière, j’ai rien à dire. Contre les fishs, c’est une stratégie pas mal mais fais attention contre les regs quand même. Par exemple ici, t’as aucun bluff, et on voit clairement que la Q t’as bien fait chier.

re 5) En faite la dame ma pas fait chié, le seul truc qui me bat c’est QJ car je pense qu’il va cbet les backdoor FD, donc je veux value les Jx et vu que je me vois pas bluff ce spot normalement je fais le même sizing avec set. Le sizing est peu être pas optimal mais pas besoin de miser gros à mon avis.

PS : désolé pour ton AA.

teachulove il est un peu toc toc lui non ? :huh:

Oupsmerci vous connaissez ?

Trunk y’a moyen que je récupère ton skype ? snakach aussi et les autres tant qu’on y est :wink:

[quote=“trunkcorp500, post:867169”]re 5) En faite la dame ma pas fait chié, le seul truc qui me bat c’est QJ car je pense qu’il va cbet les backdoor FD, donc je veux value les Jx et vu que je me vois pas bluff ce spot normalement je fais le même sizing avec set. Le sizing est peu être pas optimal mais pas besoin de miser gros à mon avis.

PS : désolé pour ton AA.[/quote]

Je me suis demandé si j’avais pas overplay la main, mais je pense pas. oupsmerci est vraiment très chaud pour se level, genre plus que moi c’est pour dire.

J’ai pas skype :blush:.

Je t’ai MP mon skype, bon je précise qu’en ce moment j’ai pas trop le temps pour des sessions comme je l’ai déjà dit à mes acolytes.

Ouai les deux que tu cites ils sont un peu chaud du ballon.

Snakache j’ai du mal à savoir si tu as overplay, c’est quoi le bas de ma range que tu bat ? 88-TT ?

J’ai plus de Qx donc je pense tu devrais pas shove.