[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

T’as 4 combos de AQ, 8 combos de KQ, 2 combos de QJs. T’as 18 combos de 88-TT, KK, JJ, en cas de slowplay. Mais surtout, ça me parait un peu léger de value que Qx, surtout que j’ai envie de bluff quelque fois ce spot avec de bon bloqueurs de type AK, KJ. Bref, le truc c’est que je me vois c/f à aucun moment

[quote=“trunkcorp500, post:867113”]Aller ça commence fort, journée trèèès tiltante.
Ce matin full reg, cet aprèm que des dégen et reg agro.
J’ai tout quitté sur un spew, je l’ai senti venir j’étais pas dans de bonne condition, en temps normal j’aurais quitté au premiers signaux mais là je me force à continuer pour mes objectifs.

Main 1 : bon reg de 50 d’après PTR. 25/17/4 | fold cbetflop 73% et n’a jamais raise postflop sur 670h
Les 2 autres sont des fish.
Sur le coup je me suis dit qu’il a beaucoup de KT/KJ/KQ, mais il devrait raise KJ donc y a t’il moyen de bluff river pour lui faire fold KT/Jxhh/Qxhh ? On pourrais même dépolariser en overbet river flush/QK/KJ qu’il se level… :silly:

Main 2 : gros dégen 79/21/10

Main 3 : 50/19/1 sur 189h
Raise flop beaucoup trop faible, turn x/b est meilleur sur ce Js ? River on doit fold mais ça me saoul lol

Main 4 : 83/67/50 sur 7h
C’est chiant on a la moins bonne DP, peu être fold.

Main 5 : le call tout pourri contre reg.

Main 6 : Le spew tant attendu. 44/33/33 sur 19h
Il a réfléchit un peu avec sa DP donc je me dit qu’avec AT- il aurait peu être fold.

[/quote]

salut

mon humble avis :wink:

Main 1 : j aime pas trop iso avec cette main car deja ya de forte chance que les fish en blinds callent avec un range assez large , que du coup je ne dominerai pas avec cette hand , de + ok pour le fold au cbt de vilain reg , mais je regarde aussi son % de fold sur 3 bet oop egalement dc pf je prefere le fold.
postflop je vais la jouer standart vs un fish , vue que heros a le tirage FD , vilain a souvent Kx et pp vs ce genre de joueur , je prefere prendre gartuitement mon equité et GU ca se trouve je vais gagner au SD vs hauteur AS.

Main 2 main 2 :woohoo: just fold PF ton kiker est trop faible surtout vs un degen en +

Main 3 ok pf et flop et aussi turn ya encore de la value sur 66/88/68s/9x/TJ rrive r on doit fold vs ce profil assez passif qui n a pas eu peur de ton raise au flop et de ta mise turn il va bluff casi jamais ici oop , mais plutot x/c ses Jx A9 K9s

Main 4 set up je la joue pareil

Main 5 j iso pf (3bet) pour jouer vs le fish , as played flop et turn river bet / fold tous les jours vs reg 95% des raises rivers sont DP min sauf degen et encore ici , avec son x flop son call turn et la flush qui rentre river , ca correspond a ses moves FD AJ KJ QJ JT parfois , bref trop peu de combos a value , a bien reflechir cela depend du profil de vilain et de son af et wtsd river , peut etre que le x/f est mieux , sans vouloir etre weak

Main 6 vs fish je fold turn pas les cotes du tout du tout du tout en ecore moins de FE vs un tel profil

petite question qui pour moi a son importance .

quand je regarde les mains 1 /3/5/6 vue que tu joues 9 tables , ne penses tu pas que ce multi tablin , biaise ton raisonnement et les ranges que tu peux attribuer aux vilains en fonctions des tes moves et des leurs.( par manque de temps , par le fait d etre focus sur une autre table car tu recois du jeu , ou t es dans un pot compliqué… )
donc parfois on joue de maniere automatique et des que survient une decision difficile l ego , ou l agacement prend le dessus et paf on fait l erreur de call ou fold , alors qu on a pas pris assez le temps d analyser la situation.

en gros si tu etais sur 5 ou 6 tables ferais tu les memes moves ( bet et call ) avec + de temps de reflexion et donc de concentration sur le coup , sans etre pertubé par les elements exterieurs ( autres tables notamment)
??

Bah oué il l’a déja dit au-delà de 6 tables il peut pas A-Game mais il le fait pour un bonus.

Yo freezer c’est quoi ton pseudo?

ha oui je l avais lu , cette histoire de bonus , piege dans lequel on tombe tous dedans , ce qui serait rigolo serait de voir ,mais c est chose impossible , toutes les erreurs qu on pourrait eviter , du a cette precipitations de clear un bonus.

Ca se trouve , ces erreurs evitées depasseraient le bonus ,sur la meme periode de temps ( et oui ca peut aller vite a compter ses spews , et j en parle aussi en tant que connaisseur du move ).
mais 200 a 300 BB , voir + si spew par sessions peuvent arriver tres vite sans compter, et deja economiser ne serait ce que la moitié de ces erreurs sur une periode de 60 jours , ca peut vite faire un paquet , rien que 80 buy in d economiser en nl 25 ca fait 2000e (le bonus recherché )sans compter qu en + cela nous rendrait encore meilleur sur le long terme.

[video]TRUNKS VS FREEZER (ORIGINAL) - YouTube

Je reconnais bien dans ce clip notre Trunk national quand un reg le chauffe trop! :laugh: :laugh: :laugh:

Pour les mains :

1 : Turn si tu veux bet c’est pour faire folder 66-99 donc il faut mettre plus cher et souvent 3bl pour faire folder KQ.
La range de vilain doit être quelque chose comme 22/55 (4) 66-TT (30) JJ (3) KJ (9) KQ (12) AJ-AQhh (3)
River la Q est une bonne carte pour nous, ça diminue pas les combos de vilains qui de toute façon nous auraient snap si on avait misé et vu qu’il te reste pas grand chose qui a bust, je bet 60% pot, ton 5 vaut plus rien river.

2 : Vu ce qu’il montre nh

3 : Nh, on peut pas b/f turn même si vilain nous montre ses cartes.

4 : Je fold pas la plupart du temps non plus

5 : vilain a JT (8) QJ (6) KJ (8) et AJ (6) et des randoms flush (on va dire 6/7)
C’est vraiment thin de value dans ce spot, vilain va sûrement folder JT, donc on doit avoir un x/f

6 : Fold flop la plupart du temps.

Tout a été dit. Tu joues tellement mieux qd je suis à tes tables.
On dirait qu il y a en toi 2 joueurs selon l humeur de la journée.
Les jours ’ je vais vous own’ et les autres ‘je vais play sérieux’.

As-tu déjà mis en relation tes mauvais jours avec ce que tu as fait la veille en dehors des tables ou le type de tables ou joueurs auxquels tu es confronté durant la session?

Difficile à dire si c’est dépendant de la veille.
C’est plus une question si j’ai bien dormi ou pas et surtout si ya un mec à la table qui me cherche comme si j’étais le spot, il suffit de pas grand chose pour que je perde mon A-game et passe en mode robot avec du brouillard dans la tête.

Quelques spot de ce matin.

Main 1 : BU apparemment bon reg 23/20 sur 40h.
BB 51/24/6% 3bet | call any 3bet 9/18 | AF 2 | foldcbet en 3betpot 2/2 et 46% en pot normal 29% turn
Est ce qu’on cbet ?

Main 2 : CO 46/34/18 | fold to3bet 1/5 | Cbet flop 6/6 | cbet turn 2/4 | AF4 | sur 38h
BU 60/5 sur 2kh
BB 15/11/3

Sur minraise peut on call malgré le fish short stack ?
Turn on fait quoi ?

Main 3 : Même joueur que la 2 sur 27h
Cbet où pas ?

Main 4 : Bon reg 26/17/4 | fold cbet flop assez élevé
J’ai fais un check de peur tout en me disant qu’il n’y a pas mass value.
C’est nul ?

Main 5/6 : easy game. Sizing pour la 5 ? pas d’info 1ère main contre lui.

main 1 - je pense que je cbet / fe + As + 2 overs

main 2 - je fold turn - même s’il est aggro vous etes 3way (avec un shortstack) ce qui renvorce la range de bet turn

main 3 - je sais pas, peu de fe sur ce board

main 4 - je 2 barrel - tptk ip qd même

main 5/6 - nh - belle note à prendre sur vilain16 main6

sinon tu as des copines sur un autre site :

"
Un petit message d’amour à mes regs préféré j’ai nommé: “Le gros gallinacé de noël”, “flute ty” et “fastfood attrape”.
De la part d’un regfish de NL25 (accessoirement gagnant…) à nos amis les champions du monde de poker à
l’égo surdimensionné (en particulier le gallinacé), ne changez rien!!!
"
:laugh:

:laugh: :laugh:

Sacré Fabinout je l’aime aussi.

Main 4: C’est un 3 barrels évident TPTK, tu deviens un peu trop weak, tu contrôles trop la taille du pot.

Regarde cette main contre moi (la plus grosse CS de 25), imo, tu rates un barrel évident à la Turn. Du coup, river t’es obligé de mettre un tout petit sizing.

T’as en plus, plein de protection à faire et j’estime que t’as deux bon barrels de value avec ta main. C’est que mon point de vue, je suis ouvert au débat ;).

Main 1: je pense que les 2 options se valent,le cbet est ok avec 2 OC + bdfd et tu peux baba sur tous les s + K + A + les J et T qui te donnent GS ça fait un paquet de cartes.
Comme la BB semble sticky le x est pas dégueu non plus,tu gardes une belle équité.

Main 2: call > squeeze,face à un agro c’est du guessing game donc je fold T,tant pis s’il me own.

Main 3: si tu cbet c’est pour 3 barrel sur les s,K,A ( 18 outs ) pour lui faire fold ses 24 combos JJ-88;le gros hic c’est en TP il a dans les 33 combos donc peut-être plus sage de give-up?

Main 4: pas compris ton move,tu as peur de quoi? Tu lui laisses une free card pour ses draws ( 78,8T ) ou toucher Q,K bref pas fan du tout,tu dois value ici vu le board.

Mains 5 et 6: bon ben là je ne peux rien faire pour toi,c’est trop compliqué,quel chattard ce mec! :stuck_out_tongue: :wink:

Main 4 j’étais en tilt d’avoir trop gagner rapidement, et oui ça arrive aussi et ça peu être le pire qui nous fait relâcher totalement notre attention et tout reperdre.
J’étais content du bug de déconnexion pour tout quitter :slight_smile:

Ok avec toi snakache je suis weak et assez passif, j’essaie tellement de prévenir mes tilts que je prend de mauvaises décisions par peur de faire de la merde.

C’est vrai que ton stack avait de la gueule,tu ne pouvais pas sit-out et revenir 100 bb deep?

C’est pas la deepitude le souci, d’ailleurs je pense c’est une erreur de vouloir sit-out quand d’autres joueurs moins bon sont deep. (juste pour relancer le thread de la plus grosse caves :lol:)

Nan là j’ai pris 7.5 caves en 500 mains l’émotion a pris le dessus :blush:

Des erreurs juste MONUMENTALS aujourd’hui, normal j’avais le cerveau tout mou pas lucide pas réveillé.

Main 1 : reg 25/19/7 | 3bet vs SB 11% | cbet en pot 3bet 73% flop et 77% turn
Représente rien je shove.

Main 2 : reg 24/17 | 4% de squeeze | cbet flop pot 3bet 62%
SB 53/12
Check flop de merde. River je sais qu’il a la flush et que je value casi rien mais je mise quand même… pffff

Main 3 : regfish 26/16 | 10% 3bet vs CO
Je sais même pas si on doit call flop. Turn no comment.

Main 4 : 51/17 | 9% 3bet blind
Pas d’info sur son sizing pf. Surement infoldable flop.

Et tout un tas d’autres conneries, j’en ai marre d’être aussi nul à cause de ce multitabling.