Pour la 2 tu penses être trop lisible si tu le raise ou clickback?
Si tu calcules bien tes mises tu auras 2 psb et advienne que pourra.
Je pense que c’était le spot pour utiliser ta “famous” image,qu’est-ce que tu as cherché à faire ici?
Donner l’opportunité à des underdogs de s’améliorer c’est jouer avec le feu,joue simple bordel! :evil:
Main 3: je ne vois pas l’intérêt de transfo ta main ici,tu as de la sdv, espère juste de x/c jusqu’à la R car tout ce qui callera ton shove te battra.Leak récurrent et “idiot” imo sans vouloir t’offenser.
Main 4: sizing de bûcheron en 3bet + push dès le F vs FD… ben fold tu as 3 outs. :S
Main 1) wawww, il représente Jx j’ai l’impression et faut avoir des grosses cojones pour faire passer ça. Et toi tu représentes quoi? 4x?? Probablement juste un call Turn, tu dois avoir les côtes non? Ou fold diot pas être trop dégueu.
Main 2) P-ê 4-bet même si j’avoue que vu les pozz tu représentes très très strong. Après, je comprends pas pourquoi tu C-bet pas le flop? Y a tellement de draw ou OVP qu’il peut c/r, je suis bien content de get in. River, sans doute pas un bet et jamais un call sur le raise (tu te level à cause de ton petit bet)
Main 3) Call flop OK je pense. Il C-bet any pique.
Main 4) Je me sens pas bien quand même quand je call. Fold doit pas être un scandale non plus, il est quand même dans 3 joueurs.
La 2 j’ai voulu garder le fish, ouai bof.
Je me level pas sur mon petit bet, j’ai voulu value des QQ/JJ voir Tx qui jouerait comme ça, c’est déjà un peu nimp de penser ça, une fois qu’il shove j’ai juste pas trouver la force de fold c’est pas du level je sais j’ai perdu 95% du temps, il a toujours AKhh/AQhh. C’est la succession d’erreurs qui m’en fait faire encore une de plus, tant qu’à faire…
tu dois te tromper de joueur !! je suis jamais parti et en + je viens d arriver depuis juin , et sinon quand a ma tightitude preflop 21% , je connais + tight ,
on sait que PTR ne prend pas tout , mais deja ca profile un peu .[/quote]
Clairement c’est pas le même profil et les stats que j’avais datent d’avant juin.
Sick d’avoir choisi un pseudo si semblable.
Ca doit être le pseudo qui porte au spew :laugh:
gl aux tables[/quote]
ouaip t as surmenet raison duxili ca doit etre le pseudo et non l adversaire au pseudo galliné
@snakash: tu as quoi ici? Je pense que ta pas de range de raise en bluff flop, le bas de ta range c’est des spades et le haut c’est set/DP/str8, je te vois pas faire ça mergé. Cependant je comprends pas la turn ni la river car avec ta range polarisée perso j’irais bet any turn. Pour ma part jvais check mes nuts river vu que tu montres de la faiblesse turn j’ai juste à te laisser bluff.
J’ai faillit shove flop et AP j’ai voulu shove river.
lol, j’ai quand même l’impression que j’en dis beaucoup sur mon jeu si je réponds à ça… Mais par contre détrompe toi, je peux raise flop avec du gros caca genre AhTh, des trucs que ça m’emmerde pas de fold si tu repop. Y a une partie de ma range qui raise/fold. Après, je vais GU pas mal de mes bluffs Turn. Et River, je suis encore bien polarisé vu toute la faiblesse que t’as représentée, surtout que c’est une ligne que personne ne prend en bluff.
P.S: tu t’es un peu level contre moi aujourd’hui, surtout que je me suis un peu calmé.
je taquine mais si tu le dis ( une cave t es sur )[/quote]
heu …, j’avais pas l’impression que tu m’avais own toute la session non plus mais c’est possible. Mais vous fatiguez pas à vous moquez de mon jeu, je le fais très bien moi-même ;).