[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Exactement le style de message qu’il faut pour qu ils s en aillent !!!

Moi ça ne me gêne pas, chacun fait ce qu’il veut :).
J’ai juste l’impression qu’y a des gens qui viennent pour troll et qui après un certain temps trouvent le forum pas si mal finalement, et prennent plaisir à y passer, c’tout :D.
Après faut juste pas s’étonner que les mecs ne postent plus de mains, ne donnent pas leur pseudo, etc quand ils sont suivis par des gens juste pour chopper des infos ou leur dire qu’ils sont des fishs :D.

Ce que je veux dire c est que ce genre de post, le prend pas mal, n apporte pas grand chose à un début de débat, comme au PA Book.

D après toi pourquoi certains regs traînent en mode incognito , justement parce que plusieurs joueurs donnent leur pseudo et montrent leur main , ce qui peut servir à celui qui veut bosser un minimum , même si je te l accorde, c est un faible %.

Et puis si ya de plus en plus de joueur sur PA , c est positif, je trouve à condition que ils participent dans le bon sens au forum, et pour ceux qui viennent pour bacher , bahhh la meilleure des réponses est l ignorance, tout simplement … Y a rien de pire que d être ignoré

Je comprends, mais à la base il me semble que trunk avait posté une main où Architek avait spew/s’était lvl, et c’est un peu normal qu’il ne l’ai pas bien pris, et qu’il soit venu troll un peu, après je pense qu’après qq temps passé sur le fofo il a pu se rendre compte que ça n’avait rien de personnel, et qu’on a tous nous moment de bad game, et que finalement, l’ambiance du fofo est plutôt cool.

Je pense que ce genre de joueur, peut très bien venir dans un premier troll un peu parce qu’il a mal pris qu’on parle de lui, et après un certain temps finir par être un posteur régulier, etc.
Quand je vois qu’il a pris le temps de s’inscrire et qu’il poste un message à 6H de mat’, c’est que le mec a soit rien a faire dans sa vie, soit trouve qd même le fofo pas trop mal (qu’il l’assume, ou non).

Quand a filer son pseudo, moi j’ai pris le parti de changer tous les 6mois et de ne plus divulger certaines infos sur mon jeu, mais libre à chacun de faire comme il l’entend. En revanche, rien ne m’empêche de donner mon avis sur des mains, et d’essayer d’aider des joueurs, ou de partager des avis, qui je l’espère sont constructifs :).

Mouai je l ai pas trouvé désagréable , pas comme l autre Elder machin …

Ps perso je me lève à 5h30 le matin et je prends mon café souvent devant PA , et je bosse ( conducteur de bus) M. Enfin

Je peu largement me permettre de poster quelques spew des vilains car je post presque tout les miens, après si ils le prennent mal c’est leur problème. Je les post pour rire de notre faiblesse mental.

Pour rendre un peu de gloire à Architeck

Je sais à 99% ce qu’il a, il aurait pu me montrer ses cartes j’aurais quand même payé tellement je suis faible mentalement.

J’aime pas du tout son check flop, je sais pas après si c’est un c/c ou c/f mais si c’est un c/c, à part chattage, il remportera ce coup environ 1% du temps et c/f me parait très weak. Je préfère largement le Cbet pour protection, vu qu’il a quand même assez souvent la meilleure main.

Dans la même idée de protection, je vois pas pourquoi tu fais pas plus cher au flop non plus, architeck est souvent en GU et l’autre a souvent deux OC moisis.

Après, faut pas déconner, c’est juste un set up, il reste une moitié de PSB, faut avoir un putain de mental pour fold, il peut avoir quelques 4x joués comme ça.

Pourquoi faire plus cher pour faire fold 2 OC.
1/3pot dans 2 joueurs ya bcp de FE contrairement à ce qu’on pense.

main 1 : En parlant de gros fail… Bon reg avec dyna, le spot chiant.

Main 2 et 3 : Les petites mises ça marche bien.

Aie aie la main 1), je vois pas vilain se value cut et je vois pas ce qu’il peut bluffer… C’est juste un c/f. Ou un gaybet/fold à la rigueur.

Main 2), gg le call.

Main 3), c’est un reg en face!?? Contre les fishs, les théories du poker ne comptent plus.

Skanache, je crois qu’il y a même pas de questions à se poser quand on voit qu’il défend K5o en sb vs CO MDRRRR

main 2 gros fold préflop

Main 1 contre un bon reg c’est un shove t’es battu que par JJ/AJ=9 combos, tu peux rep bcp de miss draw et il va jamais fond un A ave pair au board :slight_smile:

Le petit souci c’est qu’on est deep et je pense il peu call le 3bet avec AK.

Le petit souci c’est qu’on est deep et je pense il peu call le 3bet avec AK.[/quote]

Pas sûr qu’il call AK même deep PF (quitte à C4b) pas sur qu’il shove non plus.

Il faut voir ses stats de raise post flop qui peuvent aussi réduire ses combos de AJ.

Vu ton sizing et avec la dyna je vais avoir bcp mais bcp de mal à fold le top de ma range

Main 1 : SB 76/34/10 sur 550h
CO 82/6/4 sur 110h

Sans trop d’info la ligne est standard ou on peu mieux faire ?

Main 2 à 12 : petit florilège de spew/play bizarre pour mes followers invisibles

La folie :D.

1,2,3 ça se défend, 4 aussi mais pas en NL25 où t’aura beaucoup trop AA en face et ta main est pas ouf pour faire ça, tu bloques des mains que vilain peut 4b/fold et tu bloques pas AA

77, fold flop les mains que vilain cb ici te crush ou ont beaucoup trop d’équité. Joli spew.
KTs call turn.
56s call ou fold turn dépend du profil jamais un shove, vilain a les odds pour call ses overdraw et va pas folder grand chose.
QQ, pas compris.
Kjo : Fold flop sans read
A2s bet ou check turn, les deux sont à peu près ok
88 pas compris le shove turn joli spew
A4s fold flop

Je retire ce que j’ai dis l’autre fois, même si fait beaucoup trop de moves à la mord moi le nœud, niveau spew je t’arrive pas à la cheville :stuck_out_tongue:

Juste pour savoir l’étendue des dégâts, t’as compilé ces mains sur combien de sessions à peu près ?

[quote=“flibustier, post:869114”]Je retire ce que j’ai dis l’autre fois, même si fait beaucoup trop de moves à la mord moi le nœud, niveau spew je t’arrive pas à la cheville :stuck_out_tongue:

Juste pour savoir l’étendue des dégâts, t’as compilé ces mains sur combien de sessions à peu près ?[/quote]

Sur 5/6 jours, environ 25kh.

Personne ne m’arrive à la cheville niveau spew, n’essayez même pas :slight_smile:

Je me suis quand même bien calmé, quand j’en fais c’est souvent avec un minimum d’équité alors qu’avant c’était air pur.