j’ai 2kh contre trunk et je l’ai quasi jamais vu spew contrairement à d’autres regs (moi inclus )
ça veux rien dire, on vois qu’une petite partie des play adverse, ta 2kh sur moi mais j’ai joué 40kh pendant ce temps là.
Et un spew n’arrive pas forcément à l’abattage
Sinon ça m’embête que tu sois à mes tables, t’as envie de te frotter à moi on dirait.
Ben moi j’ai 7kh vs lui et je connais aucun reg vraiment gagnant qui spew autant que lui
Arrêtez vous allez me faire rougir :laugh:
Moi aussi je me suis longtemps posé la question pourquoi je gagne alors que je spew un max, suis-je un dieu ? :laugh:
La question, c’est combien tu gagnerais sans spew.
[quote=“trunkcorp500, post:869140”]ça veux rien dire, on vois qu’une petite partie des play adverse, ta 2kh sur moi mais j’ai joué 40kh pendant ce temps là.
Et un spew n’arrive pas forcément à l’abattage
Sinon ça m’embête que tu sois à mes tables, t’as envie de te frotter à moi on dirait.[/quote]
J ai plutôt envie de me frotter aux fishs quand il y en a.
Après j ai des ranges de 3bet préétabli en fonction des profils ( je sais pas si c est bon d ailleurs) donc si tu es à ma droite on va souvent se croiser mais tu t es très bien adapté.
Avec le volume que tu envoies tu vises le bonus de 800 ou 2000€ ?
en s’installant en 50 on peut viser le bonus de 2k à quelle fréquence ?
J’ai débloqué 2 part de 400 sur le 2000, je fais une pause pour celui de 500 sur Bwin et normalement dans 8 jours je reprend le 2000.
En 50 je dirais tout les 4 mois avec un volume moyen.
Non, juste parce que tu crush tellement la 25 que tu peux spew une partie de ton WR et rester largement >0
Combien gagnerais-tu sans spew ?
Difficile à dire, je dirais quelque chose comme le même WR mais en NL50 donc 2 fois plus ?
Peu être, cette année je suis à 6bb/100 sur 300kh en ayant fait nimp. Quand j’avais joué sérieusement la NL50 sur 4/5 tables j’avais dit que je pensais pouvoir faire du 4 à 6bb/100 long terme en A-game bien entendu, ça rejoint ce que tu dit.
Complétement hors sujet (comme d’hab^^) mais j’avais envie de flood un peu…
Un truc que j’ai vu y’a un petit moment déjà et qui m’a fait penser à toi :
Haha merci :cheer:
Je précise que je savais ce que veux dire trunks en anglais lol
gl blond :silly:
J’ai un peu la tête qui tourne après une session de 6 heures non stop en aillant déjà joué 2h ce matin :silly:
Tout ça pour débloquer une pov tranche de 50 bal.
Ca fait pas rêver dude
Ca ship à part les bonus?
Moi en ce moment la seul chose de verte dans mon HEM c’est le rake :whistle:
Les spew de la journée :
Main 1 : contre snakache.
Main 2 : reg loose pas cavé max, level.
Main 3 : reg standard, 3bet débile ça commence toujours par une erreur à la con pf.
Main 4 : regfish.
Main 5 : lol pas vu qu’il avait limp ingame mais c’est 99% AA, je dis pas que c’est un fold mais bon… Profil 36/21/0%3bet
Main 6 : j’ai bien merdé sur celle là. 2 gros squeezer en blind, l’isoraiseur est regfish qui fold pas au 3bet, j’aurais dû 3bet.
Main 7 à 9 : Pour le fun.
@ fish2oufff
Ouai je ship pas mal, gros gros good run ces derniers jours comme je disais à Freeze j’ai pris 44 caves en 22kh :silly:
Débloqué 400€ sur 500€ du bonus, encore 2 tranches me reste 6 jours, easy.
Putain, c’est chiant si les regs de PA changent de pseudo et me le disent pas
J’ai posté une main contre toi, le 77 x/shove turn en pot 3bet vs ton KK, je pensais tu avais capté.
Ptain mais c’est pour ça que je te vois plus en ce moment tu as changé de pseudo. Tain quel noob. On s’est joué? Evidemment tu peux pas me donner ton pseudo j’ai tjs pas la messagerie :silly:
VGG 44 caves en 22k hand moi je joue 2 tablee pour Agame et je breakeven…
Edit/ un indice? C’est un pseudo en anglais? Je connais tjs pas celui de freeze.