J’ai pas changé c’est juste que je joue sur Bwin vu que party ma pas proposé le bonus surement du fait que j’ai le 2000€ en cours.
Bon je donne mon pseudo alors : JsuisChanceux
Toute façon on me verra bientôt plus avec celui là.
J’ai pas changé c’est juste que je joue sur Bwin vu que party ma pas proposé le bonus surement du fait que j’ai le 2000€ en cours.
Bon je donne mon pseudo alors : JsuisChanceux
Toute façon on me verra bientôt plus avec celui là.
Ah oui je vois. Je suis pas sur qu’il y es eu de l’action. Le mec qui me fait chié en ce moment:
[hide]timeless[/hide]
Lui laisse tomber, c’était un reg de 50 très solide avec une courbe de gain en ligne droite. Tu pourras pas lui prendre grand chose faut juste l’éviter.
Ok tu me rassure car il est assez bon effectivement.
Niveau action ta win QQ vs AK pf et j’a win AA vs AK pf.
Gros edge lol
B)
[quote=“trunkcorp500, post:870086”]@ fish2oufff
Ouai je ship pas mal, gros gros good run ces derniers jours comme je disais à Freeze j’ai pris 44 caves en 22kh :silly:
Débloqué 400€ sur 500€ du bonus, encore 2 tranches me reste 6 jours, easy.[/quote]
T’as bien de la chance, j’ai signé aujourd’hui mon pire badrun ever
15 caves sous EV en 1 session.
Eh ben tu bats tes propres record c’est déjà pas mal.
Je sais pas ce qu’il ce passe avec toi mais en ce moment tu run bizarre.
Je publie rien car ca va dégénérer mais c’est juste irréel.
J’ai fait voir les mains à un pote. Réponse : juste sick !
Ce n’est pourtant pas dur à trouver : ils sacochent à tout va et ne connaissent pas trop le bouton fold :laugh: :ohmy:
[quote=“RIVIERA06, post:870124”]Je publie rien car ca va dégénérer mais c’est juste irréel.
J’ai fait voir les mains à un pote. Réponse : juste sick ![/quote]
Promis, si tu postes, je dis rien, j’ai été un peu con la dernière fois .
P.S: je me suis fait une jolie petite roll, je vais tenter ma chance en NL50, des conseils??
Fais gaffe les reg sont meilleurs et vont peu être mieux s’adapter face à ton agressivité.
J’attend de voir tes résultats
Tu as combien de roll ?
Fais gaffe les reg sont meilleurs et vont peu être mieux s’adapter face à ton agressivité.
J’attend de voir tes résultats
Tu as combien de roll ?[/quote]
Je vais essayer de la jouer plus tranquille, en 25 sur mes dernières sessions, je suis passé en dessous de 30 de PFR :D. J’ai 2250e de roll, je pense que ça me laisse bien la marge de me faire ouvrir :), tu penses que je dois redescendre à quelle montant?
Slt trunk j’ai regardé quelques mains et je me disait " tu arrive à être gagnant avec tout ces spew?" après bien sur faut voir aussi les notes et les metagames avec les vilains car comme ça cela peut passer pour des spew alors qu’en fait vu les notes et metagame ça fais sens.
PS: Je m’étonne assez que sur tes mains tu raise rarement tes draw flop mais plutôt turn? une raison à cela?
Salut,
Je tiens à publier ces HH avec l’aimable autorisation des Editions TrunkCorp 500.
Les checks OOP ou les flat avec AA sont faits vs des joueurs aggro vs weakness ou vs vilains qui fold plus de 60% au 4B.
Quelques erreurs quand même : main 4 quand le K double : le check / fold est obv à froid mais j’ai pas pu in game ainsi que la main 10 sur la doublette du 8 mais fish avait des stats de degen.
Voilà, vous avez le droit de lire ou pas, d’approuver ou non, de me traiter de pleureuse également si cela vous fait plaisir
Je tiens à dire, que je ne me plains pas, que je ne suis même pas affecté mentalement. J’ai mis ça pour faire voir aux débutants ce que peut-être la variance mais qu’il faut surtout ne pas tilt et continuer à jouer les coups EV+.
Ps: main 1: vilain est aggro vs weak, j’ai pas envie de me prendre un raise cbet sans l’as de trefle avec une range qui a pu faire SET (QQ,JJ), j’exclue à 80% AKs, 100% KK de sa range car il aurait shove PF.
Je pense que le lead turn avec un PSB est OK pour se faire payer par ses SETs et des As avec l’as de trefle et je n’ai pas envie qu’il check back turn et lui laisser une free card avec n’importe quel trefle. Puis s’il a flush floppée, c’est un setup et NH, impossible de fold TOP SET dans un pot 4B. Vous êtes ok?
Octobre avait pourtant bien commencé jusqu’à hier, lol
Ca me fait pas plaisir de te traiter de pleureuse mais quand j’ai lu ton premier post genre tu run insane j’ai eu pitié, puis quand je vois ton graph à run genre 12/13bb/100 rofl quoi faut arrêter les conneries et relativiser un peu hein, je pense pas être le seul à penser ça. Tu crois que tu peux faire du 60bb/100 ??? Quand tu run hot sur un sample faut inevitablement s’attendre à un rééquilibre pour que sur le long terme ton run s’approche de ton winrate. Si tu fais du 15bb/100 sur x milliers de mains alors que tu sais que ton winrate c’est 8bb/100 perso je commence à me préparer psychologiquement à avoir des pertes ou de BE.
Pour ta main tu cherches l’accident, je cbet/call, AP je check raise all in flop.
@snak: GG pour ta roll: si je peux me permettre un petit conseille pour ta monter. Oblige toi à jouer au moins 5 à 10k hands uniquement sur 4 tables avec pou but, non pas de gagner de l’argent (enfin si) mais surtout de prendre un maximum de notes sur les reg qu’ils soient fish ou shark.
Le truc quand on up de limite c’est qu’on connait pas les tendances vu qu’on a pas d’info ni stat. Donc l’idée pour une montée réussie c’est de délaisser un temps l’objectif principal de crush pour se concentrer sur ce qui nous fera gagner beaucoup d’argent…plus tard, en aillant fait se travaille de prise de note.
C’est mon avis et je pense qu’il est plutôt pertinent.
Je comprends pas trop ta réponse. Je n’ai parlé que d’hier qui était horrible et je ne me plains pas et ça ne m’affecte pas (c’est pourtant écrit dans le post).
Je sais très bien que tout fini par s’équilibrer.
T’as vraiment rien compris au sens du post.
Je répondais à Trunk qui trouvait bizarre ce genre de session. Je lui fait voir les mains c’est tout
[quote=“fish2oufff, post:870190”]@snak: GG pour ta roll: si je peux me permettre un petit conseille pour ta monter. Oblige toi à jouer au moins 5 à 10k hands uniquement sur 4 tables avec pou but, non pas de gagner de l’argent (enfin si) mais surtout de prendre un maximum de notes sur les reg qu’ils soient fish ou shark.
Le truc quand on up de limite c’est qu’on connait pas les tendances vu qu’on a pas d’info ni stat. Donc l’idée pour une montée réussie c’est de délaisser un temps l’objectif principal de crush pour se concentrer sur ce qui nous fera gagner beaucoup d’argent…plus tard, en aillant fait se travaille de prise de note.
C’est mon avis et je pense qu’il est plutôt pertinent.[/quote]
Je pense que c’est un très bon conseil surtout que je me retrouve souvent à jouer 12 tables ou plus. Et je prends vraiment très très peu de notes, je crois que la dernière date d’environ 1 semaine .
[quote=“snakache, post:870198”][quote=“fish2oufff, post:870190”]@snak: GG pour ta roll: si je peux me permettre un petit conseille pour ta monter. Oblige toi à jouer au moins 5 à 10k hands uniquement sur 4 tables avec pou but, non pas de gagner de l’argent (enfin si) mais surtout de prendre un maximum de notes sur les reg qu’ils soient fish ou shark.
C’est mon avis et je pense qu’il est plutôt pertinent.[/quote]
Je pense que c’est un très bon conseil surtout que je me retrouve souvent à jouer 12 tables ou plus. Et je prends vraiment très très peu de notes, je crois que la dernière date d’environ 1 semaine .[/quote]
Bah je pense que tu as le niveau + la bankroll pour bien shoot la 50. Donc si tu fais les choses bien, y’a pas de raison que tu n’y arrive pas. A toi de bien faire les choses
Hésite pas à resserrer tes ranges, observe aussi beaucoup même quand tu play pas. Monter de limite est une des choses les plus passionnante au poker, un nouvel élan, beaucoup d’excitation, mais tous ça peut vite retomber quand ça se passe mal.