[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Merci, moi aussi j’adore monter de limite, me frotter à des adversaires différents, se faire laminer au début, devoir faire évoluer son jeu…

C’est plus une question d’état d’esprit/de craquage mental/C-game qui doit dicter ta descente que de nombre de caves restant.
Même si tu as encore assez de caves à quoi bon rester pour tout spew en pur tilt ? Aucun intérêt.

C’est plus une question d’état d’esprit/de craquage mental/C-game qui doit dicter ta descente que de nombre de caves restant.
Même si tu as encore assez de caves à quoi bon rester pour tout spew en pur tilt ? Aucun intérêt.[/quote]

Lol, t’as exactement décrit mon premier shoot en NL25.

[quote=“putsh, post:870153”]Slt trunk j’ai regardé quelques mains et je me disait " tu arrive à être gagnant avec tout ces spew?" après bien sur faut voir aussi les notes et les metagames avec les vilains car comme ça cela peut passer pour des spew alors qu’en fait vu les notes et metagame ça fais sens.

PS: Je m’étonne assez que sur tes mains tu raise rarement tes draw flop mais plutôt turn? une raison à cela?[/quote]

Je suis à 8bb/100 sur les dernières 110kh donc c’est la preuve que je spew pas non plus la moitié du temps.

Je trouve ça montre plus de force de raise turn et beaucoup de joueurs on un %tage de fold to raise after Cbet plus élevé turn que flop.
Mais bon niveau stratégie je suis pas un exemple je fais comme bon me semble.

:smiley: à 8bb/100 en nl50 ça a l’air de te réussir. GG l’ami.

T’emballes pas c’est juste de la NL25 :lol:

En NL50 je suis à -3bb sur 30kh :frowning:
Un run bien dégueulasse de 20 caves en ligne droite.

Bravo Trunk pour tes récents résultats,et je suis plus que content de voir que tu as trouvé un style de jeu qui fait ses preuves en NL 25.
Pourquoi je suis content pour toi? Parce que comme ça je m’apitoie moins sur mon triste sort! :wink:
Tiens j’aurais un truc à te soumettre via skype un de ces 4 pour voir si tu penses que ça vaut le coup que je creuse mon idée balaise/géniale :side: car là je suis en plein dérapage,besoin de me recadrer.

Un gros GL à Snack,j’aime ton esprit de battant,montre-nous/toi de quoi tu es capable. :woohoo:

GL all.

[quote=“RIVIERA06, post:870118”][quote=“trunkcorp500, post:870086”]@ fish2oufff

Ouai je ship pas mal, gros gros good run ces derniers jours comme je disais à Freeze j’ai pris 44 caves en 22kh :silly:
Débloqué 400€ sur 500€ du bonus, encore 2 tranches me reste 6 jours, easy.[/quote]

T’as bien de la chance, j’ai signé aujourd’hui mon pire badrun ever

15 caves sous EV en 1 session.[/quote]

En fait tu as eu le même run que moi vu la courbe que tu montres, tu avais combien au dessus de l’EV sur cette courbe ?
A t’entendre on dirais que tu run 1 jour sur 5 a -20 caves.
Je sais que tu te plains pas forcément mais faut tout nous montrer sinon on se fait de fausses idées.

Je vais peu être aussi run très bad les jours à venir pour rééquilibrer.

Le good run en image, on voit que la fête est terminée :frowning: :slight_smile:

Pour faire simple, je ne badrun pas 1 fois tous les 5 jours.

Sur le mois d’octobre, j’affichais un run jusqu’à hier de +8 caves au dessus de l’EV (8/13 = 0.6 caves en moyenne par jour)

Ce qui est brutal, c’est le rattrapage et inversion en 1 session et maintenant j’affiche un déficit de 7 caves sous EV.

Ca fait partie du jeu, y’a pas de pb. Ca m’empêche pas de dormir. T’es juste un peu deg à la fin de la session de voir ton tracker affiché -175€ réel et -25€ dans la colonne EV.

Arrete de te plaindre il m’a fallu + de 170k/hand pour avoir cette somme ^^

[quote=“RIVIERA06, post:870270”]Pour faire simple, je ne badrun pas 1 fois tous les 5 jours.

Sur le mois d’octobre, j’affichais un run jusqu’à hier de +8 caves au dessus de l’EV (8/13 = 0.6 caves en moyenne par jour)

Ce qui est brutal, c’est le rattrapage et inversion en 1 session et maintenant j’affiche un déficit de 7 caves sous EV.

Ca fait partie du jeu, y’a pas de pb. Ca m’empêche pas de dormir. T’es juste un peu deg à la fin de la session de voir ton tracker affiché -175€ réel et -25€ dans la colonne EV.[/quote]

Enlève la colonne EV. Que t’apporte t’elle vraiment à part des remords?

[quote=“trunkcorp500, post:870083”]Les spew de la journée :

[/quote]

1 : spew
2 : ça se défend
3 : donkshove river peut être intéressant, probablement un fold turn contre beaucoup de joueurs
4 : Jamais un 4b preflop. Postflop c’est standart
6 : Fold turn

[quote=“trunkcorp500, post:870213”][quote=“putsh, post:870153”]Slt trunk j’ai regardé quelques mains et je me disait " tu arrive à être gagnant avec tout ces spew?" après bien sur faut voir aussi les notes et les metagames avec les vilains car comme ça cela peut passer pour des spew alors qu’en fait vu les notes et metagame ça fais sens.

PS: Je m’étonne assez que sur tes mains tu raise rarement tes draw flop mais plutôt turn? une raison à cela?[/quote]

Je suis à 8bb/100 sur les dernières 110kh donc c’est la preuve que je spew pas non plus la moitié du temps.

Je trouve ça montre plus de force de raise turn et beaucoup de joueurs on un %tage de fold to raise after Cbet plus élevé turn que flop.
Mais bon niveau stratégie je suis pas un exemple je fais comme bon me semble.[/quote]

yep, ce que j’ai essayé ponctuellement comme je cbet beaucoup et check foldait un peu trop turn, j’attends qu’un vilain le remarque et stab dès que je check turn en croyant que je vais give up/check fold 90% du temps pour le raise en bluff turn, il ne s’y attend pas et va souvent se level à croire que je l’ai trap et donc fold

sinon tu dis 8bb/ 100 c’est ev adjusted et rakeback inclus? même question pour tes -3BB/100 en 50
tu parles de la NL25 de pmu parce que pour avoir joué la NL20/30 de wina et celle de pmu y a un fish /table/wina contre 2 en moyenne sur pmu. après le rakeback est ridicule sur pmu. mais les regs je les trouvait moins tricky/playback/3bet light preflop que sur wina.

sinon monter pour monter de limites n’a pas forçément trop d’intérêt faut que tu vois si tu penses gagner plus en faisant 6/8 tables de NL50 en table select et focus plus ou 12/16 tables de NL25

edou1x

Sur le réseaux party/bwin/pmu, 8bb/100 c’est les gains réel sans rackback

Je joue jamais plus de 9 tables donc en NL50 ça sera plutôt 4, pour l’instant j’ai pas trouvé l’intérêt de up puisque j’y gagne pas trop donc voilà.

C’est juste ça que je souligne, tu as des retours violents.

toi qui je pense est un adepte des gros sample je pense tu devrais savoir que 30kh c nada donc go en 50 si tu as la roll

ça oui je sais bien, ces 2 mois j’ai eu 2 BE de 25kh et je trouve c’est standard.
Je m’inquiète pas de mon niveau pour la 50 mais je pourrai pas up je vais bientôt tout cashout.
J’y jouerai tranquille plus tard quand j’aurai un peu rebuild.

[quote=“fish2oufff, post:870283”]Enlève la colonne EV. Que t’apporte t’elle vraiment à part des remords?[/quote]J’avoue !
Moi le truc qui affecte le plus mon jeu c’est surtout le bad run et les suckouts de légende et ça ça apparait pas sur les graphs…

Ceci étant faut avouer qu’en ce moment en 10 c’est épique, je crois pas qu’il y ait un seul un rég PA qui run pas sous l’EV depuis 2 semaines !

Je viens de faire un filtre pour mes inflexions d’EV (oui je suis masochiste, c’est vrai que ça sert à rien dans l’absolu) et je finis sous l’EV sur mes 6 dernières sessions pour une durée entre 2 et 5H chacune en fonction de mon stop loss, de mon état mental, du sens du vent, tout ça^^

Ça sert à rien mais ça soulage :laugh:

Encore que ça m’a servi un peu en fait, ça m’a permis de différencier ma période de bad run (juste avant sinon c’est pas drôle xD) de ma période de bad beats (mais run good/correct) et de voir les différences d’un point de vue mental.
Et y’a pas à tortiller, je joue mon B/C Game dès que je bad run tandis que je conserve mon A game en période de bad beat et ça me permet de voir où je dois continuer de bosser mentalement.

Bon allez j’avoue, en vrai c’était surtout pour faire ma pleureuse aussi :stuck_out_tongue:

Ah tu vois Flibustier que cela fait du bien d’aller à confesse! :laugh:
Mais attention hein que cela ne devienne pas une habitude car il y a de la censure dans le coin. :silly:
-10 BI en 4,5k hands ça commence à avoir de la gueule en effet. :wink: