[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Main 1 : UTG bon reg lag 30/26/12 | RFI utg 23% | ft3bet 49%
BU 64/32/15 | ft3b 5%
Comme joué c’est un call turn avec la cote presque pas de FE sur lui.
C’est mieux de Cbet sachant que les 2 fold peu au cbet en pot3bet 43% et 35% ?

Main 2 : 91/2 | AF 6 sur 43h
Il avait pas arrêté de me minraise ou donkbetpot flop + turn j’avais tout coucher.
Ici j’ai voulu le laisser stab au lieu de cbet qui serait mon standard.

Main 3 : 42/7/4 | donkbet river 15% | Wtsd 34% sur 2kh
Pas besoin d’overbet, un bet pot lui ferait fold la même range ?

Main 4 : 38/6/1 | cbet 64/82/75 | AF 1 sur 1kh
J’ai pas su quoi faire turn.
Déjà flop on devrait betpot.

Les mecs, il faut arrêter les projections.

Je ne me P L A I N S P A S. C’est unreal quand même d’insister comme ça.

Je voulais faire voir à Trunk comment le retour d’EV était violent chez moi, c’est tout, c’est un constat.

[quote=« flibustier, post:870323 »]
Ceci étant faut avouer qu’en ce moment en 10 c’est épique, je crois pas qu’il y ait un seul un rég PA qui run pas sous l’EV depuis 2 semaines ![/quote]

Depuis le 1er octobre :whistle: :blush: :woohoo: :ohmy:

Ton graph est truqué Elrix,tu as joué jusqu’à la 6000è main et c’est Freudinou qui a pris le relais! :laugh: :stuck_out_tongue:

Nice job et ne t’arrête pas hein! :wink:

Je voulais faire voir à Trunk comment le retour d’EV était violent chez moi, c’est tout, c’est un constat.[/quote]

C’etais pour le dernier post de Trunck

Je voulais faire voir à Trunk comment le retour d’EV était violent chez moi, c’est tout, c’est un constat.[/quote]

Lol, nan mais stop level, venir dire sur le PA Book d’un autre “j’ai pris 74 BI d’EV en 8 mains” et ensuite “nan mais je me plains pas c’est un constat” c’est un peu du foutage de gueule tu crois pas ? :cheer:

Surtout qu’on avait pas dit que tu “te plaignais” au sens propre (c’était + une expression qu’autre chose dans la phrase de Tony, avec même un petit smiley à la fin…). Fin bref.

Skill,

T’as vu où le smiley dans la phrase de Tony? En plus, ça ne m’était pas adressé, alors là oui, pour le coup, y’a du level dans les réponses.

En plus, c’est reparti pour le blabla sur le PA book d’un autre. T’as vraiment lu en diagonale mon post.

Je commence par ‘avec l’aimable autorisation de Trunk’ et je répondais à ‘tu run vraiment bizarre parfois’.

J’avais également fait un petit laïus avant de mettre les HH, je t’invite à le relire.

Le constat est dans l’inversion de la variance chez moi, elle est souvent extrêmement brutale et non pas lissée sur plusieurs jours. Je vois vraiment pas en quoi c’est du foutage de gueule.

Vous êtes vraiment bizarre quand même, les mecs ont le droit de dire ‘super, j’ai run good’ avec les félicitations de tout le monde mais afficher une session à -15 caves sous EV, ça déchaîne les passions.

Je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais vous me faites sérieusement de la peine d’avoir ce genre de comportement.

Il est bien loin le temps de PA avec Nico, Eloi, Philippe, Stochastic, Sharp, Raised, Basou, et les autres que j’oublie

Jamais ils ne se sont permis le 1/10ème de ce que vous permettez.

En conclusion, bye bye la communauté.

^^ c’est un smiley tu sais.

Trêve de bavardage futile on veut du spew sur ce PA Book, trunk qu’est ce tu fous ? :silly:

[quote=“RIVIERA06, post:870384”]En conclusion, bye bye la communauté.[/quote]Là pour le coup ça fait vraiment pleureuse :lol4:

Après faut avouer qu’il y a une certaine récurrence dans tes posts, c’est pas étonnant que ça en agace quelques uns.
Perso j’en ai rien à secouer, les whiners m’ont jamais dérangé, tu peux bien y allez tant que ça te soulage
(pis y’a toujours un mec qui vient retourner le couteau dans la plaie et ça me fait souvent marrer^^)
Enfin bon c’est pas mon book non plus mais le principal intéressé à l’air de s’en foutre royal aussi…

@Elrix : vgg !
La fin de ta courbe ressemble à la mienne en négatif :pinch:
Ça me rassure quelque part, j’avais l’impression que c’était généralisé en NL10…
En tout cas ça fait plaisir te voir crush tranquillement…
…pendant que les autres rament mais rament xD

Pk tu squeeze la 1/ ? Sinon je pense que je bet et shove any turn par défaut, as playe dje x/r flop, as played j’ai pas de FE turn je x/c

2/ Oui ça me dérange pas de check ce flop, OK avec la line sinon

3/ 3.5 river, on peut lui faire fold pas mal de trucs, parfois même 9x, pas sur que shove soit vraiment utile on ajoute pas mass de FE et on perd plus quand il a pédalé

4/ Oui near pot flop. Check turn bet n’accomplit rien (ou alors on peut value DP inf vs triso mais bon…). As played fuck call avec ces odds (on sait jamais) mais c’est vmt un spot chiant qu’on doit pas avoir en checkant turn

Ok voilà pour aujourd’hui ! :laugh:

Quand jai sit aujourd’hui ya un mec qui 3bet shove 25bb mon open du CO. Je call AJ il a 74. Je perds, il double. Quelques mains après tu lui prends tout avec Ahigh flush vos Qhigh flush. TOUCA POUR DIRE QUE CES MON FRIC BORWDEL
:laugh:

[quote=“trunkcorp500, post:870333”]
[/quote]

1 : Je préfère flat preflop. SQZ est évidemment ok aussi. Si tu veux x/shove une street c’est le flop surtout pas la turn

2 : Bet flop, as played c’est un fold turn, vilain a plein de DP dans sa main

3 : J’aime bien

4 : Check turn

Les deux dernières sont WTF

Faudrait que tu changes le Titre de ton PA, en faisant +1000€/mois tu es toujours au fond du trou ?
Je me demandais, si tu joues 9 tables, pourquoi tu n’ouvres pas 7 tables de 25 pour faire ton WR et 2 tables select de 50 ?

Le titre n’a rien à voir avec les gains, je suis complètement explosé de jouer autant.
Pour ton conseil je le fais déjà un peu.

[quote=« trunkcorp500, post:870592 »]Le titre n’a rien à voir avec les gains, je suis complètement explosé de jouer autant.
Pour ton conseil je le fais déjà un peu.[/quote]

Je veux pas avoir l’air de brag mais la 50 c’est pas insurmontable, j’ai trouvé plein de bonnes tables et j’ai été surpris par le nombre de regfish. De manière générale, les regs sont très (trop) en ligne avec peu de bluffs, ça m’a couté quelques caves (CS forever).

Sur 3700 mains, j’ai 23 EVBB/100, peut-être j’aurais ce WR tout le temps #grosseblague.

Bref, tout ça pour dire que je pense que tu pourrais jouer full 50 avec ton niveau, ça irait plus vite pour ton bonus en plus.

Nan mais je peux pas me permettre de perdre 10 caves de 50, je fais comme si j’avais une roll de 500€ tout le reste je le compte pour acquit comme si c’était déjà cashout, j’ai pas la possibilité de gamble.

Toi tu t’en fous t’as pas besoin de l’argent du poker.

N’hésites pas à poster tes résultats de 50 ici ça en intéresse plus d’un :wink:

Je sais pas poster d’image. En plus, je suis pas sûr que ça soit intéressant pour 3000 mains puis si je veux poster des courbes pour brag ou whine, j’ai qu’à me faire mon PA book.

Je comprends tes raisons du coup. Mais je pense que dès que tu peux, faut que tu te lances. En plus, imo, tu t’ennuies en 25 et l’ennui mène au spew, le spew mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène au côté obscur.

Snakache quel philosophe :laugh:

Je vais suivre ton parcours en 50, en espérant pourquoi pas te rejoindre bientôt :pinch:

Sinon ça donne quoi concernant la proportion reg/fish ? parcequ’en 25 c’est un ou 2 fichs en moyenne par table (ça dépend des horaires)

[quote=“Freeze, post:870624”]Snakache quel philosophe :laugh:

Je vais suivre ton parcours en 50, en espérant pourquoi pas te rejoindre bientôt :pinch:

Sinon ça donne quoi concernant la proportion reg/fish ? parcequ’en 25 c’est un ou 2 fichs en moyenne par table (ça dépend des horaires)[/quote]

Aujourd’hui, ça oscillait entre 1 et 2, à un moment y avait que moi et des fishs :D. Et après,y des mecs chelous, hyper passifs postflop, quelques nits. En gros, j’ai pas eu l’impression que la faune était très différente de la 25, j’ai peut-être eu de la chance. J’avais trouvé le passage de NL10 à NL25 plus violent.

Viens dès que t’as la roll, je pense que c’est EV+ vu ton bon WR en 25, je pense que tu peux avoir au moins 2 fois moins en 50 (donc gagner plus).